Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Le 20/10/2022 à 15:57, WaszumTeufel a dit :

Suffit être membre LIFAD et quelques temps avant le concert sur le forum LIFAD y’aura un topic d’inscription avec tirage au sort.

 

Tu es inscrit sur le forum ? impossible pour moi d'envoyer un message sur le forum c'est pénible 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, CamM a dit :

 

Tu es inscrit sur le forum ? impossible pour moi d'envoyer un message sur le forum c'est pénible 

Il faut être inscrit depuis 3 mois et 33 heures pour pouvoir envoyer des MP

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Il faut être membre LIFAD puis s'inscrire sur  https://www.rammstein.de/de/ ==) Community 

 

Google translate du forum community rammstein.de

 

répétition
Le RammsteinShop enverra l'annonce/l'invitation et les conditions de participation par e-mail environ 4 semaines avant le début de la tournée.

Meet&Greet
Les conditions de participation et les fils de candidature seront ouverts environ quatre semaines avant le début de la tournée.

Edited by Nanozo
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Le 11/07/2022 à 16:26, Nanozo a dit :

Voila les heureux gagnants (tes) du 09 au Groupama Stadium. Je possède qques photos, si besoin... Si qqun en a je suis preneur:D.

Je  commence seulement à redescendre de mon nuage .

Désolé pour la jeune femme (qui n'est pas présente sur la photo) qui était positive COVID qui a été reconduite vers la sortie de la salle.

IMG_20220709_194227.jpg

Haha déterrage de topic mais marrant : je suis la première meuf à gauche !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...