Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

40 minutes ago, Ein_kleiner_Mensch said:

 

Haha ! :D C'est marrant, personne n'essaie de leur parler en allemand (à part les fans allemands) ? Bon c'est vrai que t'as l'air con si après avoir sorti la phrase que t'as préparée pendant six mois, ils te répondent un méga truc que tu comprends pas... 

 

Exactement. J’avais essayé avec Till à Kiev...il m’a répondu en Anglais ! Du coup cette fois j’ai pas hésité.

 

@Los123 a part Flake, ils parlent tous très bien anglais donc ce n’est pas vraiment un problème si tu le parles aussi. Franchement c’étaient très détendu. 

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

il y a 19 minutes, Ted a dit :

Moi je dirai bonjour à Till en français pour voir s'il répond dans la même langue. 

 

C'est con, j'ai des blagues qui me viennent quand je lis ce que vous écrivez, mais maintenant j'ose plus les faire à cause de la Flood-Polizei. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

@Los123 a part Flake, ils parlent tous très bien anglais donc ce n’est pas vraiment un problème si tu le parles aussi. Franchement c’étaient très détendu.

C'est bien mon problème je comprends bien l'anglais et assez bien l'allemand, mais quand il s'agit de parler, c'est plus compliqué. Et mon accent est peu pourri.

Je t'admire d'avoir réussi à leur parler. A Nîmes, j'avaient pas pu dire un seul mot à Schneider et Paul quand ils sont venus nous saluer après le concert. Trop timide, trop impressionnée. 

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Los123 said:

C'est bien mon problème je comprends bien l'anglais et assez bien l'allemand, mais quand il s'agit de parler, c'est plus compliqué. Et mon accent est peu pourri.

Je t'admire d'avoir réussi à leur parler. A Nîmes, j'avaient pas pu dire un seul mot à Schneider et Paul quand ils sont venus nous saluer après le concert. Trop timide, trop impressionnée. 

 

Il n’y a rien à admirer, je vis en Angleterre depuis 20 ans donc ce serait vraiment pathétique si je pouvais pas parler. Mais je comprends mieux ce que tu veux dire.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

 

Splendide !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

IMG_3007.JPG

Plus beau que ce qu’on peut trouver sur le shop, c’est dommage qu’il ne soit pas vendu ahah.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'avoue elle est magnifique ton affiche, beau travail. D'ailleurs je n'ai jamais compris le délire de se faire dédicacer des trucs par des célébrités, mais je dois avouer que ces signatures rendent bien sur le poster.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

J'avoue elle est magnifique ton affiche, beau travail. D'ailleurs je n'ai jamais compris le délire de se faire dédicacer des trucs par des célébrités, mais je dois avouer que ces signatures rendent bien sur le poster.

Ça laisse une trace physique du souvenir, au-delà des photos

Et le cas échéant ça peux prendre de la valeur

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Ted a dit :

J'avoue elle est magnifique ton affiche, beau travail. D'ailleurs je n'ai jamais compris le délire de se faire dédicacer des trucs par des célébrités, mais je dois avouer que ces signatures rendent bien sur le poster.

 

Ouais enfin bon, Ollie pourrait se donner un minimum de peine quand même. À ce niveau-là autant faire un X. 😬
J'ai aussi un peu de mal à comprendre le principe des autographes à la base, mais ça peut être vraiment cool quand tu fais signer quelque chose de personnel (comme ici l'affiche). Quand j'étais ado je dessinais les logos de Linkin Park et les titres de leurs chansons sur mes feuilles de cours (ado quoi, don't judge), et le jour où je les ai rencontrés, des années après, j'ai retrouvé une de ces feuilles et c'est ça que je leur ai demandé de signer. J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient écrit sur la feuille que j'avais avec moi à 15 ans, et sur laquelle j'avais écrit moi-même en rêvant de les rencontrer un jour. Chester m'a dit: "Je sais pas ce que c'est, mais ça a l'air très important". Il a tout capté. ;) 

Edited by Ein_kleiner_Mensch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

IMG_3007.JPG

Si un mec du shop passe par ici, qu'il trouve l'inspiration pour les prochains objets

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Lina-Tillina a dit :

Il y a vers les 8-10 ans, je ressentais un désir très fort de les approcher. Pe était ce parce que ma vie personnelle, dans les années 2000, ne m avait pas trop permis les voyages pour des concerts, et que je voulais me rattraper ... Et aussi pq la tournée d alors était la première que je suivais par Internet, donc il y avait plus de hype autour entre autres des meet and greet... Maintenant, je dirais que mon désir était pe un peu excessif. 

Mais, sans en faire un désir ultime, ça me ferait qd même plaisir de gagner un meet and greet un jour.

 

Il y a 4 heures, Ted a dit :

@Lina-Tillina Tu n'avais pas rencontré Schneider lors d'une Musikmesse ? C'était y a quelques années déjà, mais il me semble que c'était toi.

 

Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Oui. J' étais toute excitée à l époque d y aller, un peu hypée par les photos sur Internet de fans avec eux. Je voulais aussi ma petite photo/dédicace, un peu pour faire comme les autres...

Mais je ne regrette pas.

🤓🤓🤓🤓

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Moi je dirai bonjour à Till en français pour voir s'il répond dans la même langue. 

Je leur ai dit bonjour en français à Paris, il me semble qu'ils m'ont tous répondu en français ! Même Richard haha ! Et Paul est allez plus loin avec un "Bonjour mesdames et messieurs" avec son petit accent allemand.

 

Très jolie ton affiche @TuMirNichtWeh !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

IMG_3007.JPG

 

Au passage, ça ferait une magnifique pochette d'album live, dans la trempe de Volkie et R:P, mais en bien mieux !

 

Bravo ! Vraiment magnifique !!

Edited by Benzin66
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, FrenchKoala said:

Non, la signature de Zeekay aurait créé une symétrie naturelle. N'oublie pas que sa seule présence aligne tous les éléments. 

 

Oui c’est ce que je voulais dire, avec une signature manquante, ce n’est pas symétrique !

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Haha ! :D C'est marrant, personne n'essaie de leur parler en allemand (à part les fans allemands) ?

 

Moi, tout ce que je sais dire en allemand c'est "Ich mag zu essen dampfbugelautomaten", qui veut dire en gros "J'aime manger des centrales vapeur", c'est pas la phrase la plus évidente à caler dans une conversation...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

 

Moi, tout ce que je sais dire en allemand c'est "Ich mag zu essen dampfbugelautomaten", qui veut dire en gros "J'aime manger des centrales vapeur", c'est pas la phrase la plus évidente à caler dans une conversation...

 

« Ich mag dampfbugelautomaten essen »

 

infinitif toujours a la fin 🤓

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, BückstabuGO a dit :

« Ich mag Dampfbügelautomaten essen »

 

infinitif toujours a la fin 🤓

 

Toujours une majuscule aux noms. 🤓🤓

@Adios234 Désolée, j'aurais dû préciser
 

Il y a 17 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

C'est marrant, aucune personne à peu près normale n'essaie de leur parler en allemand (à part les fans allemands) ?


:D Ceci dit, ça peut être le bon plan de leur sortir ça, ça pourrait les faire marrer et "homme qui rit, à moitié dans ton lit". Nan ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...