Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

A Barcelone, le seul truc que j'ai pu dire "Can we make a photo grimace ?" à Paul, bon il a compris. Et "No, this is Schneider" quand Till a signé sur la photo de Christoph.

Flake ne comprend rien à ce qu'on lui dit... il cache peut-être une surdité naissante en faisant croire qu'il ne comprend pas l'anglais 🤔

 

Merci @TuMirNichtWeh pour le compte-rendu, c'est sympa de partager ces différentes expériences.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ok, grâce à vos différents retours, je sais maintenant mieux comment j'aborderai chaque membre du groupe :

 

- Till : je le saluerai en français et je lui ferai une blague en anglais (histoire qu'il la comprenne) => objectif le faire marrer.

- Schneider : je lui parlerai en anglais sur ses perfs en batterie que je kiffe tout particulièrement. L'objectif ne sera pas de faire le lèche cul de service, mais de lui faire comprendre que c'est son instrument qui me fait rythmer comme un bâtard en live.

-Flake : j'essaierai d'echanger avec lui en allemand du coup, en espérant qu'il ne parte pas dans tous les sens.

- Paul : je lui parlerai et lui poserai une question en français pour voir sa réaction.

- Ollie : surtout pas de selfie car il aime pas (et moi non plus de toute façon).

Je lui dirai juste bonjour je pense. J'aime tous les membres, mais lui c'est le seul à qui je ne saurai quoi dire. Il a l'air assez froid en plus.

-Richard : OSEF/20

 

Voilà, j'essaierai de profiter de ces quelques secondes avec eux pour leur échanger quelques mots. Les photos et les dédicaces à la con sont une perte de temps pour moi. 

Link to post
Share on other sites
20 hours ago, Chris30 said:

Flake ne comprend rien à ce qu'on lui dit... il cache peut-être une surdité naissante en faisant croire qu'il ne comprend pas l'anglais 🤔

Oui c'est tout a fait l'impression qu'il m'a donné!! 🤣

 

19 hours ago, Ted said:

- Till : je le saluerai en français et je lui ferai une blague en anglais (histoire qu'il la comprenne) => objectif le faire marrer.

J'ai reussi malgre moi a le faire rire, donc c'est possible, et ça fait vraiment plaisir a voir...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 10/08/2019 à 01:13, BückstabuGO a dit :

 

@Pierrick Pourquoi ne pas relancer le shop R+W avec ses créations ? Parce que acheter un truc comme ça ET contribuer à la vie du site ce serai cool ! (En tout cas moi j’achète ^^)

 

Parce que ça serait faire de l'argent avec l'image du groupe et que c'est interdit. La boutique RammsteinWorld n'existe plus car à l'époque j'ai été très proche de me prendre un procès de la part des avocats du groupe.

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Pierrick a dit :

 

Parce que ça serait faire de l'argent avec l'image du groupe et que c'est interdit. La boutique RammsteinWorld n'existe plus car à l'époque j'ai été très proche de me prendre un procès de la part des avocats du groupe.

 

Crap, un groupe qui fait une tournée des zéniths en utilisant à fond leur image quitte à semer le trouble, ils s'en branlent, par contre un mec qui fait un taff de gestion de communauté, de relais d'informations les concernant, de référencement et j'en passe presque aussi (voir plus, en fait) efficace que la leur, le tout bénévolement, n'a pas le droit de faire ses petits t-shirt (pas en quantité industrielle en plus), pour faire vivre le truc... et bien

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Crap, un groupe qui fait une tournée des zéniths en utilisant à fond leur image quitte à semer le trouble, ils s'en branlent, par contre un mec qui fait un taff de gestion de communauté, de relais d'informations les concernant, de référencement et j'en passe presque aussi (voir plus, en fait) efficace que la leur, le tout bénévolement, n'a pas le droit de faire ses petits t-shirt (pas en quantité industrielle en plus), pour faire vivre le truc... et bien

 

VERBOTTEN !

Hochstetter.jpg

Link to post
Share on other sites
Le 11/08/2019 à 16:05, Ted a dit :

- Schneider : je lui parlerai en anglais sur ses perfs en batterie que je kiffe tout particulièrement. L'objectif ne sera pas de faire le lèche cul de service, mais de lui faire comprendre que c'est son instrument qui me fait rythmer comme un bâtard en live.

 

Lors du M&G du 28 juin, j'ai parlé (à peine 2min) à Schneider des baguettes qu'il utilisait, tout en lui disant que je les utilisais aussi, et il était assez heureux, m'as demandé mon avis sur celles-ci, et m'as ensuite montré sa main pour quelle était la bonne taille de baguette à utiliser pour jouer, donc je pense qu'il doit être assez heureux quand quelqu'un lui parle de batterie ^^

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, maxou76320 a dit :

 

Lors du M&G du 28 juin, j'ai parlé (à peine 2min) à Schneider des baguettes qu'il utilisait, tout en lui disant que je les utilisais aussi, et il était assez heureux, m'as demandé mon avis sur celles-ci, et m'as ensuite montré sa main pour quelle était la bonne taille de baguette à utiliser pour jouer, donc je pense qu'il doit être assez heureux quand quelqu'un lui parle de batterie ^^

Ah ouai cool le mec

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, maxou76320 a dit :

m'as ensuite montré sa main pour quelle était la bonne taille de baguette à utiliser pour jouer

 

Il y a 2 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

(Désolée @maxou76320, il est chou ton commentaire, mais j'étais obligée...)

 

37v2cs.jpg

 

EDITH : désolé aussi ^_^

Edited by Adios234
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

(Désolée @maxou76320, il est chou ton commentaire, mais j'étais obligée...)

 

Il y a 20 heures, Adios234 a dit :

EDITH : désolé aussi ^_^

 

Pour être franc j'y ai pensé aussi en écrivant le message...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2019 à 21:35, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Haha ! :D C'est marrant, personne n'essaie de leur parler en allemand (à part les fans allemands) ? Bon c'est vrai que t'as l'air con si après avoir sorti la phrase que t'as préparée pendant six mois, ils te répondent un méga truc que tu comprends pas... 

 

Si, mais Olli ne répond pas, Paul, Richard et Schneider répondent en anglais, Till répond à côté de la plaque (donc en allemand ou en anglais, ça change rien) et Flake semble dire une connerie mais quasi impossible à comprendre avec son accent berlinois.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

Si, mais Olli ne répond pas, Paul, Richard et Schneider répondent en anglais, Till répond à côté de la plaque (donc en allemand ou en anglais, ça change rien) et Flake semble dire une connerie mais quasi impossible à comprendre avec son accent berlinois.

 

(Oh mon Dieu la fameuse LudicrousC est là et elle me parle ! :oops:)

Je vois. Donc autant passer six mois à imaginer un mini spectacle de claquettes qui leur plaira peut-être...

Link to post
Share on other sites
On 8/15/2019 at 8:09 AM, LudicrousC said:

Till répond à côté de la plaque (donc en allemand ou en anglais, ça change rien) 

 

Parle pour toi. Je peux t'assurer que Till comprends tres bien ce qu'on lui demande ! 🙂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

 

Parle pour toi. Je peux t'assurer que Till comprends tres bien ce qu'on lui demande ! 🙂

 

Oui, il comprend mais il ne répond pas forcément avec sérieux. Il peut être à côté de la plaque volontairement.

Link to post
Share on other sites
Le 11/08/2019 à 15:29, Chris30 a dit :

Flake ne comprend rien à ce qu'on lui dit... il cache peut-être une surdité naissante en faisant croire qu'il ne comprend pas l'anglais 🤔

 

Je viens de voir ton post, j'ai eu le même ressenti avec lui en Islande dans la rue quand il était avec Paul et Olli (Tour 2017), contrairement à toi je supposais plutôt que c'était sans doute parce qu'il avait pas l'habitude que les fans viennent lui parler tant que ça contrairement à Paul et RZK par exemple 🤔 (Flake m'a dit bonjour deux fois d'ailleurs, du stress sans doute)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...