Jump to content

Meet and greet de la Tournée


Recommended Posts

Le 10/07/2022 à 16:05, Tüftelchen a dit :

Une jeune femme ( la fille de Paul?) est passée avec Minnie, la chienne de Paul.

C'était bien sa fille, on l'a vue avec son père dans l'ascenseur au centre de la scène quelques minutes après la fin du concert de samedi.

 

Tu as eu bien de la chance d'assister au M&G en tout cas !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait j'aime tellement la scene que je me suis amusee a la dessiner et en faire un poster, c'est ce dernier que j'ai fait signer. 🙂

Bonsoir de Riga !  Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 

Hello, Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire.    @Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le b

Hello,

Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire. 

 

@Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le bérêt, je ne sais pas si tu te souviens on s'est parlés quand on était aux gradins après.

 

Dans l'ensemble le groupe est incroyablement accessible, et humain. Par ailleurs L'organisation était vraiment bien également et le gars dédié au M&G prenait les photos avec notre tél pour pas qu'on ait de selfies. Merci à lui

 

L'ordre d'apparition à été le suivant : Ollie, Paul, Flake, Till, Doom.

 

Je suis vraiment rempli de gratitude d'avoir rencontré en particulier Ollie car c'est un bassiste très inspirant qui a un jeu bien à part (prêtez l'oreille à sa manière de faire groover un morceau à la manière d'une ligne de synthe dark wave), et j'adore son style, en doomer dans l'âme que je suis... A ma grande surprise, il a rigolé quand je lui ai dit "Im blessed" 

 

J'ai été enchanté également de ma rencontré avec Flake. Je lui ai dit une banalité sur son amour pour les vieilles voitures et que j'aime beaucoup leur charme également, ce à quoi il a répondu "c'est pas que j'aime ce qui est vieux, je n'aime pas ce qui est nouveau". Je suis encore plus fan.

 

Paul m'a dit "french fans are friendly" après que je lui ai dit que j'étais enchanté de le rencontrer. Ce type est une crème, il a pris le temps d'échanger quelques mots avec tout le monde.

 

J'en viens à Till, qui avait vraiment la pêche, il sautait sur place avant de venir signer. Il dégage une sorte d'énergie sauvage assez indescriptible. 

Il était assez second degré et j'ai même réussi à le faire rire. Il m'a demandé "you know this guy ? Who is he ?" En me montrant une photo de lui que j'avais entre les mains. Je lui ai répondu "he is probably a good guy" et ça l'a fait rire :)

 

Avant que Schneider ne vienne, Till a paradé avec le groupe de filles sélectionnées. Tout le monde se tenait par les épaules et la première brandissant une baffle qui diffusait un tube dance dont le refrain faisait "we want sex". J'ai trouvé cette animation de mauvais goût sachant que la veille c'était plutôt sur un registre variété française. 

D'ailleurs, quelqu'un à essayé de filmer le truc mais Danny len a rapidement  empêché, j'ai eu peur pour lui !

 

Enfin, Doom est ledernier à être venu et j'ai été touché par son côté humain. Et qu'est ce qu'il est beau purée !!!

 

Je vous laisse, je retourne verser mon émotion sur mes joues 🥲

 

Edited by GuiBGuiB
Incomplet
  • Like 11
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, GuiBGuiB a dit :

Enfin, Doom est le.dernier à être venu et j'ai été touché par son côté humain. Et qu'est ce qu'il est beau purée !!!

Tu n'as pas trouvé Olli d'une grande beauté aussi ? Ça m'a frappé quand je l'ai vu sur [le tournage du clip dont je n'ai pas le droit de dire le nom].

 

Plus je lis de retour sur les M&G plus je me dis que j'ai été bien bête de ne pas avoir osé leur parler lors du tournage 🙈 En tout cas c'est super de lire tous ces retours positifs. Cela dure combien de temps ? 10 minutes?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, GuiBGuiB a dit :

Hello,

Petite revue du M&G du 9 à Lyon auquel j'ai eu l'immense joie de participer, j'ai encore du mal à y croire. 

 

@Nanozo merci pour la photo. Je suis le gars à droite avec le beret je sais pas si tu te souviens on s'est parlés quand on était aux gradins après.

 

Dans l'ensemble le groupe est incroyablement accessible, et humain. Par ailleurs L'organisation était vraiment bien également et le gars dédié au M&G prenait les photos avec notre tél pour pas qu'on ait de selfies. Merci à lui

 

L'ordre d'apparition à été le suivant : Ollie, Paul, Flake, Till, Doom.

 

Je suis vraiment rempli de gratitude davoir rencontré en particulier Ollie car c'est un bassiste très inspirant qui a un jeu bien à part (prêtez l'oreille à sa manière de faire groover un morceau à la manière d'une ligne de synthe dark wave), et j'adore son style, en doomer dans l'âme que je suis... A ma grande surprise, il a rigolé quand je lui ai dit "Im blessed" 

 

J'ai été enchanté également de ma rencontré avec Flake. Je lui ai dit une banalite sur son amour pour les vieilles voitures et que j'aime beaucoup leur charme également, ce à quoi il a répondu "c'est pas que j'aime ce qui est vieux, je n'aime pas ce qui est nouveau". Je suis encore plus fan.

 

Paul m'a dit "french fans are friendly" après que je lui ai dit que j'étais enchanté de le rencontrer. Ce type est une crème, il a pris le temps d'échanger quelques mots avec tout le monde.

 

J'en viens à Till, qui avait vraiment la pêche, il sautait sur place avant de venir signer. Il dégage une sorte d'énergie sauvage assez indescriptible. 

Il était assez second degré et j'ai même réussi à le faire rire. Il m'a demandé "you know this guy ? Who is he ?" En me montrant une photo de lui que j'avais entre les mains. Je lui ai répondu "he is probably a good guy" et ça la fait rire :)

 

Avant que Schneider ne vienne, Till a parade avec le groupe de filles sélectionnées. Tout le monde se tenait par les épaules et la première brandissant une baffle qui diffusait un tube dance dont le refrain faisait "we want sex". J'ai trouvé cette animation de mauvais goût sachant que la veille c'était plutôt sur un registre variété française. 

D'ailleurs, quelqu'un à essayé de filmer le truc mais Danny len a rapidement  empêché, j'ai eu peur pour lui !

 

Enfin, Doom est le.dernier à être venu et j'ai été touché par son côté humain. Et qu'est ce qu'il est beau purée !!!

 

Je vous laisse, je retourne verser mon émotion sur mes joues 🥲

 

Génial !! Merci pour ce compte rendu ! 

 

Pour ce qui est de Doom, je l'avais trouvé ultra canon de "loin", donc j'imagine pas comment il doit être en face de soi :wub:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@SternInDerNacht je m'étais dit la même chose :)

 

@Pommes Frites le fameux clip! Je me languis tellement de le découvrir !

Concernant Ollie, pas qu'un peu, c'est la grande classe et encore plus sur scène. Il dégage vraiment quelque-chose de spécial et a beaucoup de charisme.

 

Hors test, en tout ça a duré environ 30mn, avec quelques minutes de battement entre chaque venue.

Edited by GuiBGuiB
Incomplet
Link to post
Share on other sites

Magique ! Jouissif !

Tellement perturbant que mes mots sortaient mélangés. Je leur ai parlé en mix FR/GB/DE/CH. 

Accessibles, mais avec une barrière.

Un service d'ordre stricte, mais quand même une attente interminable, avec le palpitant au max.

Le plus jouissif c'est d'expliquer à mon entourage la "facilité" de les rencontrer, gratuitement.  (1000euros pour Metallica)

Quand on pense qu'ils font cela depuis si longtemps...

J'espère que vous aurez envie de tenter votre chance au prochain M&G!  :yeahhh:  

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2022 à 23:59, Pommes Frites a dit :

Tu n'as pas trouvé Olli d'une grande beauté aussi ? Ça m'a frappé quand je l'ai vu sur [le tournage du clip dont je n'ai pas le droit de dire le nom].

 

Plus je lis de retour sur les M&G plus je me dis que j'ai été bien bête de ne pas avoir osé leur parler lors du tournage 🙈 En tout cas c'est super de lire tous ces retours positifs. Cela dure combien de temps ? 10 minutes?

 

Ollie en devenant vieux dégage un truc classe à la fois viril, sage et légèrement aristocratique, on dirait Clint dans ses western tardifs genre Pale rider. C'est le seul qui a vraiment gagné en charisme avec le temps. 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2022 à 23:59, Pommes Frites a dit :

Tu n'as pas trouvé Olli d'une grande beauté aussi ? Ça m'a frappé quand je l'ai vu sur [le tournage du clip dont je n'ai pas le droit de dire le nom].

 

 

Il faut dire merci à Dieu pour la grande beauté d'Oli -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jack a dit :

 

Ollie en devenant vieux dégage un truc classe à la fois viril, sage et légèrement aristocratique, on dirait Clint dans ses western tardifs genre Pale rider. C'est le seul qui a vraiment gagné en charisme avec le temps. 

Son costume dans le clip "Mein Herz brennt", et le making of, lui donnait je trouve vraiment qqch d' aristocratique.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@GuiBGuiBEt dis donc mon petit Yoda tu avais pas déjà été sélectionné pour un M&G y a quelques années ? Pour celui de Lindemann si je ne m'abuse. En tout cas tu nous a fait un très beau résumé et j'espère que je pourrai être sélectionné un jour aussi.

Link to post
Share on other sites
Le 24/07/2022 à 12:19, Pommes Frites a dit :

Et je trouve que c'est lui qui a les meilleures tenues sur scène, même lorsqu'il coud un sac poubelle ca rend très bien.

 


Je comprends toujours pas la raison de sa baclava en toile sur les dernières tournées ceci dit... :ph34r:

Maintenant que tu le dis cependant, j'aurai bien du mal à élire celui avec la meilleure garde-robe. Ils ont tous des costumes sympas et d'autres vraiment bizarres. 

Link to post
Share on other sites
Le 24/07/2022 à 14:06, Arthur Morgan a dit :

@GuiBGuiBEt dis donc mon petit Yoda tu avais pas déjà été sélectionné pour un M&G y a quelques années ? Pour celui de Lindemann si je ne m'abuse. En tout cas tu nous a fait un très beau résumé et j'espère que je pourrai être sélectionné un jour aussi.

Oui en effet ^^

 

Je l'espère de tout cœur pour toi également ! :)

 

@Pommes Frites complètement d'accord. J'adore aussi sa maniere de tenir sa basse sur scène, on dirait une short-scale sur lui 😀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de tomber sur cette ancienne publication concernant les meet and greet du groupe. 

Je lis sur les différentes réponses que ces rencontres se font sur tirage au sort sur le site Lifad. 

Ces rencontres se font UNIQUEMENT via ce forum ? Ou existe-t-il une autre manière de l'obtenir ? 

Je m'explique, j'ai été contactée par une personne sur instagram qui se dit être Christoph Schneider (j'en doute mais bon, je l'ai fait parler un peu histoire de) et il me dit qu'il y a possibilité de demander une rencontre en envoyant un email à un membre du management (Voici l'email Justinjoder456@gmail.com).

Je n'ai rien envoyé 🙄

Est-ce que par hasard quelqu'un a déjà été contacté personnellement par un membre du groupe pour une rencontre ? 

Je sens l'arnaque à plein nez 👃depuis le début.

Merci d'avance pour vos retours 

Caroline 🤘

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Everild a dit :

IG grouille de scammers, je ne compte plus le nombre de Till et de membres de son équipe qui m'ont contactée. C'est une arnaque à 100%.


alena_makeeva est legit. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J' ai aussi été contactée par un faux Marc Lavoine/Bernard Lavilliers... (j' apprécie ces chanteurs) et pe aussi un faux Till et un faux Richard...

Tous les comptes IG avec des noms genre "célébrité. private", qui contactent des fans d' artistes, sonst des scammers.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...