Jump to content

Oliver Riedel


Recommended Posts

:lol: bon, okay - j'avoue, si Paul m'en propose une, je dis oui même si je ne fume pas. Pourquoi? Voilà pourquoi:

moi qui fantasme: "non, je veux celle que tu as à la bouche!"

Paul: "Heu...mais elle est déjà entamée!"

Moi: "Ben justement!! :wub: "

bon okay, je :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 760
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest xxMehr

moi mon délir le plus profond ca serait qu'il m'en demande une :P

j'imagine trop Richard (hé oui, Till fume plus... ) chercher partout une clope, il trouve son pack, voit qu'il est vide, personne d'autre que moi qui en a!!!

"Eh, t'aurais pas une clope?"

et là je la sort, plus fiere que jamais d'avoir commencé à fumer aussi jeune!!!!!

mouahahahaha!!!!!!

Link to post
Share on other sites
oui! c'est vrai.. mais une clope de moins que RICHARD aura fumé!!!!

Il parle de qui le topic là ?

Désolée! :( On finit très souvent par s'égarer, quoi! :unsure:

La dernière photo me fait peur, par contre...je n'avais jamais cru possible de voir Oli en psychopathe - c'est fait - et c'est convaincant! Pourquoi c'est pas lui qui a joué le rôle du Joker dans le dernier Batman? :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Moi je troive que ca lui va bien!! Ca lui donne un air relax et tout tu vois...

Mais c'est vrai c'est le seul des rammsteins à toujours être dans la trentaine non? 38 pour être précise...

Link to post
Share on other sites
Mais c'est vrai c'est le seul des rammsteins à toujours être dans la trentaine non? 38 pour être précise...

Yep! C'est le bel âge pour un homme - pas encore la crise de la quarantaine et les rides bien prononcées qui vont avec, mais assez de maturité et d'expérience... :wub:

Pourquoi a-t-il cette foutue barbe???? :ph34r:

:lol:

Le bouc, il devrait se contenter du bouc! ;)

Link to post
Share on other sites

:lol: j'adore comment il tient sa basse!! :wub: :wub: mon bassiste d'amour de toujours!!

shock pourquoi??

ouais, ben sa couleur d'yeux,j'aime trop.. ca me fait penser au miens mais en moins intense.. un mélange entre le vert et le bruns, selon moi ^^

sinon:

Ra-olliver.jpg

Link to post
Share on other sites
Ah...heureusement que tu es là! ^^ C'est dommage qu'il n'ait pas autant de groupies que Richard: il le mérite! :D

Je suis la aussi ;) , mais bon pas groupie comme peuvent l'entendre certains (No Gay :ph34r::D )

Celle la est énorme:

ollij.jpg

82271180.jpg

oliver1.jpg

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

@ Mehr: "shock" parce que je ne l'avais pas reconnu sur le setting de Sonne! :lol:

@ Feuer Olli: héhé! merci! C'est vrai qu'il est délirant avec cette espèce de masque! ça me rappelle le masque à gaz qu'il a porté un moment, sur la tournée Mutter je crois! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...