Jump to content

Oliver Riedel


Recommended Posts

  • Replies 760
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez, hop ! Un petit screen du clip Ich Tu Dir Weh. Le passage que je préfère avec Olli ^_^

ollin.jpg

J'adorrrrrrrrrrrrrrrre.

Je n'avais jamais remarqué ce regard si intense.

Il est vraiment très beau la dessus.

Link to post
Share on other sites
Il me fait penser à un sarrasin dans les vieux films de bataille avec sa capuche :ph34r:

On dirait un clodo oui :ph34r:

Et ben un clodo comme ça, je prends.

Vous les jeunes, vous n'y connaissez rien en beauté masculine.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Oliver:

1813833566_small_2.jpg

Yo.

J'adore ce moment :lol: Il me fait trop rire à faire son lascar. Et le pire, c'est que je trouve que ça lui va bien. D'ailleurs dans ce passage de la vidéo on le voit de dos et sa chute de reins est ... mamamiaaaaa :rolleyes::wub: Comme lui tout entier quoi, enfin les très très grands ce n'est pas mon trip !

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Les très très grands, quoi ?! :lol:

(Je suis perverse, c'est pas croyable)

C'est vrai que même si il est timide Oliver, il est pas mal, mais bon, c'est pas ça qui compte le plus.

Les HOMMES très grands :)

Oui Olli il est vraiment pas mal, physiquement il est beau ... mais pour moi le sourire est tellement important chez une personne, qu'il ne me plait pas tant que ça. Après, c'est sur que c'est sa personnalité de timide mais bon. Il a déja des traits assez fins et durs, alors en plus quand il ne décroche pas un smile ... ça ne me donne pas envie d'aller vers lui.

Link to post
Share on other sites

Mehr... :)

mini_837084classe.jpg

mais c'est qu'il est trop chou comme ca :wub:

le chapeau me fait trop marrer... :lol:

EDIT: si je trouve un chapeau comme ca je le mets à Québec l'été prochain XD

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Les très très grands, quoi ?! :lol:

(Je suis perverse, c'est pas croyable)

C'est vrai que même si il est timide Oliver, il est pas mal, mais bon, c'est pas ça qui compte le plus.

Les HOMMES très grands :)

Oui Olli il est vraiment pas mal, physiquement il est beau ... mais pour moi le sourire est tellement important chez une personne, qu'il ne me plait pas tant que ça. Après, c'est sur que c'est sa personnalité de timide mais bon. Il a déja des traits assez fins et durs, alors en plus quand il ne décroche pas un smile ... ça ne me donne pas envie d'aller vers lui.

C'est vrai que c'est important le sourire, moi qui tire une tête de gland toute la journée, je le bat :lol:

Link to post
Share on other sites

Mais ils ne sont pas dans un groupe pop,

il a le droit de faire la gueule dans un groupe de métal.

Parce que c'est obligatoire de sourire dans un groupe pop. Tiens, c'est nouveau, ça vient de sortir.

Tu peux aussi sourire dans un groupe de metal hein, le metal n'est pas que triste et la pop, que joyeuse.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...