Jump to content

Oliver Riedel


Recommended Posts

  • Replies 760
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aboslument PAS :

la preuve, j'étais mardi au cercle Interallié pour une conférence avec de vieilles connaissances : Leurs Altesses Royales le prince Charles-Emmanuel de Bourbon Parme et la princesse Anne de Bourbon Siciles...

Heirate : on ne dit pas coin pOMMé mais paumé; ce qui me donne ton QI à 9 maximum !

Et j'ai déjà posté sur Olli , en parlant de son charmant chien.

Moi, 9 de QI ?! Hum hum, te vantes pas de ton extrême intelligence, ça va te retomber dessus... ah mais oui, c'est vrai tu est riche, belle et supérieure à nous, nous on est con et moche, j'avais oublié...

Que ce soit "pommé" ou "paumé", ça change rien, tu y est, et tu y resteras ma pauvre.

"Son charmant chien" Wahou, elle se met même à suivre les animaux maintenant, très bien, très bien, tu t'améliores là <_<

Je croyais que tu étais fan d'eux et non pas de leur vie ?! Pitoyable -_-

Alors la chapeau, il y a pas mieux dans la connerie.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Heirate--mich, arrêtes de lui répondre, t'es aussi c**** qu'elle en faisant ça...

sinon hop: (je sais pas si elle a déjà été postée)

oliver-riedel-b.jpg

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Pas tu y esT !!!

Je ne suis pas les chiens ; mais Olli emmène son labrador noir en tournée.

Un labrador noir intelligent vaut mieux que toi Heirate !

Link to post
Share on other sites

Eh bien je préfére voir son chien à toi, si c'est pour voir l'étalage de ta connerie...

Puis pour une passionnée, punaise, on dirait pas, hein <_<

Tu veux voir la définition, où ça va aller ?!

Allez, une petite photo pour se détendre:

olli.jpg

Petite photo, mais grand homme :D

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Eh bien je préfére voir son chien à toi, si c'est pour voir l'étalage de ta connerie...

Puis pour une passionnée, punaise, on dirait pas, hein <_<

Tu veux voir la définition, où ça va aller ?!

Mais arrêtes de l'alimenter...

sinon sympa la photo postée par Roger Keith

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Super photo

Heirate , ça fait 3 mois que tu gonfles les gens sur le forum, au point que certains ont fui 'zone photo' à cause de toi !

En plus, tu ne connais même pas le labrador d'Olli,

puisque le groupe ne veux pas voir une conne comme toi !

Link to post
Share on other sites

Super photo

Heirate , ça fait 3 mois que tu gonfles les gens sur le forum, au point que certains ont fui 'zone photo' à cause de toi !

Mais lawl sérieux

Tu nous gonfles aussi tu sais...

Mais bon fin bref...

sinon hop une petite photo qui je pense a déjà été postée mais la flemme de parcourir toutes les pages...

1813833566_small_2.jpg

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Super photo

Heirate , ça fait 3 mois que tu gonfles les gens sur le forum, au point que certains ont fui 'zone photo' à cause de toi !

En plus, tu ne connais même pas le labrador d'Olli,

puisque le groupe ne veux pas voir une conne comme toi !

Non, je rectifie: C'est toi qui gonfles tout le monde, et c'est toi qui fait fuir les autres.

Moi je fais que de répondre à tes débilitées, pour me défendre (et parce que tu me chauffe les oreilles, en passant).

Oui Storm, je l'alimente, je sais, mais je m'en fiche. Qui ne tente rien à rien, autant essayer de la raisonner.

"Puisque le groupe ne veux pas voir d'une conne comme toi" Puisque qu'ils ne me connaissent pas aussi, donc ne peuvent rien dire, c'est bête.

Et après c'est moi la conne.

Puis si sa t'amuses autant que je te réponde parce que tu sais que je m'énerves facilement, je vois pas en quoi c'est amusant.

Mis à part que c'est puéril, surtout qu'à ton âge j'aurais autre chose à foutre que d'emmerder le monde.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est simple, il faudrait vous éjecter toutes les deux :ph34r: .

Heureusement qu'il a changé de costume parce que celui là est vraiment ridicule :D .

Ce qui est marrant avec lui, c'est que les basses paraissent vraiment petites :lol: .

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

On va te dire pour la nième fois d'arrêter de lui répondre HM, tu le fais exprès ou quoi? Tout le temps elle vient te provoquer, tout le temps tu lui réponds, et TOUT LE TEMPS on te dit d'arrêter de lui répondre! C'est quoi que tu comprends pas dans la phrase " arrête de lui répondre"? Vous avez pourri à vous deux la moitié des topics de ce forum, ça suffit!

Storm: je pense qu'elle a déjà été posté, mais cette photo envoie ;)

Link to post
Share on other sites

Maintenant, je la signale à chaque fois qu'elle est insultante/provoquante/extrêmiste, c'est à dire tout le temps.

Quand ça va trop loin, je lui réponds, comme tout le monde ( Storm, Nina etc... ). Mais on a tous remarqué qu'elle prend un malin plaisir à te provoquer toi, soit plus intelligente et ne rentre pas dans son jeu s'il te plaît!

Link to post
Share on other sites

Je ne suis aucunement jalouse, surtout que maintenant ma chère sexyramm, j'en ai rien à faire de tes réactions de gamines.

J'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui se vante d'avoir vu truc, bidule, machin et chouette.

Sexyramm est un homme, c'est nouveau. Non, moi je dirais, comme genre: Espèce de connerie en voie d'apparition.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...