Jump to content

Oliver Riedel


Recommended Posts

Je ne suis aucunement jalouse, surtout que maintenant ma chère sexyramm, j'en ai rien à faire de tes réactions de gamines.

J'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui se vante d'avoir vu truc, bidule, machin et chouette.

Bah alors arrete de lui répondre, merde !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 760
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je lui répond plus à partir de aujourd'hui, c'est ce qui est un peu écris.

Cette femme commence à me taper sur le système alors, c'est bon.

Cette fois, je le dis, mais je le fais vraiment.

Puis arrêtez de me répondre aussi, sinon on va touner en rond, et c'est agaçant.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Je ne suis aucunement jalouse, surtout que maintenant ma chère sexyramm, j'en ai rien à faire de tes réactions de gamines.

J'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui se vante d'avoir vu truc, bidule, machin et chouette.

Sexyramm est un homme, c'est nouveau. Non, moi je dirais, comme genre: Espèce de connerie en voie d'apparition.

encore un de ces castrés qui se croient virils. <_<

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre, c'est plutôt les autres qui sont des ados à problèmes. On m'a toujours fait chier alors que je n'avais rien fait, mis à part leur répondre parce qu'ils me mettaient sur les nerfs.

Et tu ne me connais pas assez pour dire ça. Si tu savais le nombre de problèmes que j'ai eu avec des petits cons alors que je ne les cherchais pas.

Puis si c'est pour venir ici pour me dire des trucs comme ça, ça sert à rien.

Et on est ici pour poster des photos, alors c'est plus la peine de me répondre ou de me poser des questions, et après me dire "arrête de répondre", si j'y suis forcée. Bref, fin de la discussion.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Dire que je suis une ado à problèmes sans me connaître, je trouve ça un peu limite.

On a déjà fermer un topic à cause de gugus qui s'amusait à se foutre carrèment de nous (moi et Miss Doom), alors terminé, c'est fini la petite "dispute".

Link to post
Share on other sites
Guest mannish boy

Depuis 2 jours, tu as promis que tu ne disais plus rien !

Je pense que'Heirate est la petite soeur d'un modo, pour cela , elle n'est jamais bannie 1 semaine, même si elle enerve TOUT le monde;

Link to post
Share on other sites

Heirate--mich n'est en aucun cas la petite sœur d'un modo ou autre, c'est juste qu'ils sont tolérants, peut-être un peu trop! Par contre ce que je trouve pas très intelligent c'est répondre à vos remarques, derrière un ordinateur c'est facile mais est-ce qu'elle le fait avec les gens qui lui fait chier!

Sinon superbe photo de Olli, avec son beau chapeau! ^_^

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

Heraite--Mich rend toi compte que tu te fais honte :ph34r: .

Il serait temps qu'un modo (s'il passe par ici) s'occupe d'elle là (ce serait bien aimable) <_< .

Honnêtement, on va pas passer notre temps à lire chaques mots, mettre en relation chaque profil, et jouer aux détectives car nous n'avons pas le temps pour des enfantillages. Le mieux est :

- d'ignorer purement et simplement le membre en question, sans RIEN répondre.

- retour au sujet initiale tout bêtement

- se porter volontaire pour être modo :ph34r:

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...