Jump to content

Oliver Riedel


Recommended Posts

  • Replies 760
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce qu'on connait pas grand chose de lui moi c'est richard ...

je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop a sa personnalité pro américaine autant paul est fier d'être allemand autant on dirait que lui a honte ...

Link to post
Share on other sites

:o C'est honteux!!!!!!!!!

Ollie, il est chou, hein, Mehr? Bon un peu distant peut-être, mais il est drôle n'empêche!

Téh! cadeau!

l571cba4cd9cf4ff99e6261.th.jpg

"Putain! une araignée au plafond! saloperie! comment je vais la dégommer? un molard? non, c'est beurk, pas glamour pour les fans...regard de rayon laser qui tue sa mort, ça devrait le faire!"

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

oui, depuis toujours. C'est pourquoi je le préfère à Till et Richard, qui batifollent dans les buissons dès la premièr occaz' venue! Ollie, il est respectueux de la femme qu'il aime! MOI! :lol: :lol: :lol::wub::twisted:

Link to post
Share on other sites

oui, depuis toujours. C'est pourquoi je le préfère à Till et Richard, qui batifollent dans les buissons dès la premièr occaz' venue! Ollie, il est respectueux de la femme qu'il aime! MOI!

Dis-donc t'est pas un peu jeune pour lui ? :lol:

Bin moi je dis rien, je préfére Paul, au moins chacun a son préféré.

PS: J'ai été obligée d'enlever tes émoticônes pour que le message passe... :lol:

Link to post
Share on other sites

Comme on n'a pas des masses de photos d'Ollie, et que c'est pas juste, et que je suis une grande pourfendeuse d'injustice :lol: en voici une que j'aime beaucoup :

img013-1.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...