Guest Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Passionnant, vivement les photos de Doom à la Musikmesse Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Moi j'attend l'Oktoberfest Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Il y a 9 heures, Lina-Tillina a dit : Il y a aussi une photo de lui en train de s' amuser à se faire un faux sandwich au hérisson. Ah, il a rendu visite à la communauté des gens du voyage? 2 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Déso si le déterrage de topic est malvenu mais je découvre que l'insta d'Ollie n'existe plus, ça fait longtemps ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 30, 2022 Author Share Posted April 30, 2022 Oui les instas d’Ollie et Flake s’en vont et reviennent. Pour l’utilisation qui en est faite de toute façon… Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Avec la nouvelle tournée, Christoph et Paul republient chaque jour sur leur Instagram, c'est plutôt chouette. Le compte officiel du groupe fait aussi du très bon taff. Visiblement il y a deux photographes officiels sur la tournée, Matthias Matthies et Jens Koch qui récidive). (On savait les comptes d'Olli et Flake perdus pour la cause, mais RZK et Till n'ont presque rien publié pour le moment alors qu'ils sont assez actifs le reste de l'année.) 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Oui, j' apprécie ce que Christoph poste en ce moment sur son compte Instagram. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Je kiff bien ce que Paul met aussi sur insta 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts