Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 1 heure, DarthSyphilis a dit :

Pas dispo en anglais ou en français?

Tu vas sur Google traduction, tu colles le lien de l'article et tu choisis la langue de traduction. C'est un peu à la truelle mais on comprends.

Posted
il y a 21 minutes, BückstabuGO a dit :

Bon c'est quoi encore cette histoire de Till qui aurait baffé un type dans un hôtel à Munich ? Ça défraie la chronique allemande ^^

cdc.png

Posted
il y a 26 minutes, BückstabuGO a dit :

Bon c'est quoi encore cette histoire de Till qui aurait baffé un type dans un hôtel à Munich ? Ça défraie la chronique allemande ^^

A priori il se serait fait insulté, lui et/ou sa compagne. Mais rien n"est prouvé (d'après les journeaux).

Posted
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Faut être stupide en même temps pour importuner Till ou sa compagne.  Baffe méritée :)

• Like 1
Posted

J'ai conscience que c’est pas super comme réaction  , mais j'aimerais bien avoir uen vidéo pour voir le truc .

Posted

Le mec 😂 Papy Till en a encore sous le capot, c'est bien ^^

Par contre c'est  pas le genre de Till de refuser un selfie (même si il déteste ça) et le pseudo fan à 54 ans, je pense que cette histoire de "fan" a juste été ajouté pour donner du relief à la petite bagarre

• Like 2
Posted
il y a 28 minutes, unter68 a dit :

J'ai conscience que c’est pas super comme réaction

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

• Like 3
  • Thanks 7
Posted

Le mec a sûrement dû bien pousser Till à bout. Je le connais pas personnellement, mais tout laisse croire que c'est un mec calme et timide dans la rue. Alors pour qu'il défonce une merde à coup de coude faut y aller. Et en plus si c'est dans le but de défendre une femme traitée de pute, c'est tant mieux.

Posted (edited)

Jean-Beauf s'est pris une grosse droite des valeurs dans les dents :D Et il ose encore aller chialer!  Le pire c'est que si il y a des suites judiciaires le mec risque de gagner (soit le procès, soit un petit billet de Till)

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 3
Posted

Une nana qui était à la soirée, mais pas à l'altercation, m'a dit que Till était avec une dizaine de personnes et qu'il y avait ce groupe de fan que des mecs assis en face d'eux toute la soirée.

Apparemment des gros bourrins 😕

Posted
il y a 57 minutes, Ted a dit :

tout laisse croire que c'est un mec calme et timide dans la rue.

Faut pas sous-estimer l'alcool quand-même.

Si vraiment les faits se sont déroulés comme annoncé (attention à ces journaux-torchons qui n'hésitent pas à en rajouter), alors c'est très bien que Till ait corrigé ce mec. S'il a été lourd et insultant, et qu'en plus Till lui avait dit non une première fois, il n'a que ce qu'il mérite.

• Like 3
  • Thanks 4
Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted
il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

Je m'en fous de l'état de santé du «fan», ce qui m'intéresse c'est de savoir si ça aura des conséquences sur la tournée -_-

Pareil haha !

Posted

Faut vraiment être débile pour chercher la merde à un buffle comme Till quand-même. Et le mec qui l'a embrouillé a 54 ans... Vive le niveau de maturité de certains.

Posted (edited)

Till prend des cours de boxe avec la police de Berlin avant la tournée et finit par taper avec le coude :huh:

Je n’arrive pas à croire à cette histoire de comptes officiels instagram et de colliers en forme de zizi. Des fois je me demande si y’a pas des gens derrière qui leurs tirent les ficelles. 

On a aujourd’hui l’impression que les 6 membres ne sont plus que les employés de la société Rammstein, et que vu le dernier album, que même leur musique ne leur appartient plus totalement. 

#CestPasCaRammstein

Edited by Sesterce
  • Thanks 1
  • Sad 1
Posted
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

Ha non la mauvaise réaction c'est la mienne. Le côté voyeurisme de vouloir voir la scène pas la réaction de till .

• Like 1