Jump to content

Les membres de Rammstein ont leur compte Instagram officiel !


Recommended Posts

Quel débat de merde 😂 

 

Le mec a mis une claque à un autre car il a insulté sa nana, ou est le problème ? Ca se passe tt les jours et tt le monde s'en branle 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

Oui, surtout que Till arrêtera sa carrière à cinquante ans.

Faut pas sous-estimer l'alcool quand-même.   Si vraiment les faits se sont déroulés comme annoncé (attention à ces journaux-torchons qui n'hésitent pas à en rajouter), alors c'est très bien

Navrée de vous rappeler ce qu'est la loi dans nos pays (tu frappes un homme le premier, c'est toi qui prends, d'autant plus si tu sais te battre) et ce qu'implique le geste de Till (il défend moins la dame en détresse que son propre honneur, lui qui a peu apprécié qu'on sous-entende qu'il avait "payé" la dame).

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oui et ? On s'en branle bon sang. C'est pas le premier "people" a boxer un type lambda ... Il va lui verser quelques milliers d'euros de DI et l'affaire sera close. 

Il a bien fait, il a mal fait mais tout le monde en a rien à cirer ... 

 

Et c'est qu'un nez, ça se remet facilement, le type sifflera d'une narine et voila. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Les démocraties occidentales tentent d'émasculer les hommes. Ca commence dès l'école avec "la violence ne résout rien, si quelqu'un t'embête, parles-en à un adulte :) " .

  Je me souviens encore d'un différent avec un camarade de classe au lycée, on s'est donné rdv à l'extérieur entre midi pour régler ça, on est revenu en cours, vu notre état les profs et la CPE ont deviné ce qui s'était passé. On s'est mangé des TIG et une rédac à faire en retenue sur le thème "la violence ne sert à rien". 

  Et après l'école, c'est les féministes (femmes et hommes inclus) qui prennent le relais en jouant la carte de l'égalitarisme.

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

javais vu un truc hallucinant (en Islande ou Norvège je sais plus trop) ou pour "démasculiniser" et "déféminiser", les enfants (on parle de gosses de 4-5 ans hein), les garçons faisaient relaxation et danse pendant que les filles faisaient une sorte de lutte en criant "on est forte on est forte!"

une sorte de lebensborn des temps modernes

flippant

  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Le courant féminisme est une vaste blague. 

Je les classent au même niveau que les Veganistes. Juste une bande de chieurs/chieuses qui veulent mettre ça en débat H24. 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, FrenchKoala a dit :

javais vu un truc hallucinant (en Islande ou Norvège je sais plus trop) ou pour "démasculiniser" et "déféminiser", les enfants (on parle de gosses de 4-5 ans hein), les garçons faisaient relaxation et danse pendant que les filles faisaient une sorte de lutte en criant "on est forte on est forte!"

une sorte de lebensborn des temps modernes

flippant

 

T'es sûr que c'était pas en Suède? Je pensais que l'Islande et la Norvège résistaient encore un peu à la décadence.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

T'es sûr que c'était pas en Suède? Je pensais que l'Islande et la Norvège résistaient encore un peu à la décadence.

j'ai retrouvé l'info, c'est bien l'islande 

 

 

https://francais.rt.com/international/54420-reseau-ecoles-islandaises-apprend-garcons-vernir-ongles-jouer-coiffeuse

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Rolala mais c'est terrible. On apprendrait aux petits garçons à se vernir les ongles plutôt qu'à jouer au foot ? Mais c'est horrible. Que fait la police ! 

 

Elle est occupée à traquer les méchants qui mégendrent sur twitter.

Link to post
Share on other sites

Le megenrage, je le connais et le subis tous les jours. Le megendrage par contre, faudra m'expliquer ce que c'est. 

 

Enfin bon... Il faudra peut-être revenir sur le sujet du topic x) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, jackirock a dit :

Le megenrage, je le connais et le subis tous les jours. Le megendrage par contre, faudra m'expliquer ce que c'est. 

 

Enfin bon... Il faudra peut-être revenir sur le sujet du topic x) 

 

Mégendrer, c'est par exemple appeler "Monsieur" un homme qui se prend pour une femme.  On arrête pas le progrès :)

 

 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

 

il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Il est zen lors de l'explosion alors que le mec derrière beaucoup moins ^^

 

J’avais pas vu le mec sursauté derrière 😅

 

il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit :

je vais finir par m'inscrire sur instagramme juste pour eux 

 

Hâte de liker tes photos d’eucalyptus !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sur la page Facebook de Peter Tägtgren qui etait a Munich. Notez la deniere phrase! 🤣

 

"The greatest live act ever!!

Thank you and crew for your hospitality. 👊🏻🤘🏻👍🏻

>> Ps, he had it coming...... 💪🏻🤷🏻‍♂️"

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...