Jump to content

Les membres de Rammstein ont leur compte Instagram officiel !


Recommended Posts

Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit :

Les démocraties occidentales tentent d'émasculer les hommes. Ca commence dès l'école avec "la violence ne résout rien, si quelqu'un t'embête, parles-en à un adulte :) " .

  Je me souviens encore d'un différent avec un camarade de classe au lycée, on s'est donné rdv à l'extérieur entre midi pour régler ça, on est revenu en cours, vu notre état les profs et la CPE ont deviné ce qui s'était passé. On s'est mangé des TIG et une rédac à faire en retenue sur le thème "la violence ne sert à rien". 

  Et après l'école, c'est les féministes (femmes et hommes inclus) qui prennent le relais en jouant la carte de l'égalitarisme.

 

Le meilleur moyen de résoudre un problème est justement que les deux parti puissent exprimer leur avis en présence d'un médiateur ( et le meilleur des médiateurs est toujours un de leur pair) jusqu'à présent j'ai toujours fait comme ça et les jeunes ont toujours réussi à avancer par la suite sans avoir besoin de ce battre et cela leur donne une tout aussi bonne estime que de sortir victorieux d'une bagarre. "Vaincre un homme est aussi amer que d'en avoir été vaincu"

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

Oui, surtout que Till arrêtera sa carrière à cinquante ans.

Faut pas sous-estimer l'alcool quand-même.   Si vraiment les faits se sont déroulés comme annoncé (attention à ces journaux-torchons qui n'hésitent pas à en rajouter), alors c'est très bien

Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

je vais finir par m'inscrire sur instagramme juste pour eux 

 

A moins que quelqu'un de sympa mette cette vidéo ici...

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Sesterce a dit :

Pas de panique, c’est un intime de la maison. On raconte qu’il apparaitrait sur le zodiac au prochain concert :lol:

61AAB9E9-AA97-4587-A935-F2FF2C37F46E.jpeg

7DFC6C55-7557-4088-8A4D-54F71D0D3DB5.jpeg

67F89076-0FB2-472A-844E-F122D64CA8EB.jpeg

c'est qui?

on dirait un mélange de Niels Arestrup et de l'acteur qui joue Matula dans un cas pour deux. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

Oui et ? On s'en branle bon sang. C'est pas le premier "people" a boxer un type lambda ... Il va lui verser quelques milliers d'euros de DI et l'affaire sera close. 

Il a bien fait, il a mal fait mais tout le monde en a rien à cirer ... 

 

Et c'est qu'un nez, ça se remet facilement, le type sifflera d'une narine et voila. 

 

 

 

Il y a 6 heures, DarthSyphilis a dit :

Les démocraties occidentales tentent d'émasculer les hommes. Ca commence dès l'école avec "la violence ne résout rien, si quelqu'un t'embête, parles-en à un adulte :) " .

  Je me souviens encore d'un différent avec un camarade de classe au lycée, on s'est donné rdv à l'extérieur entre midi pour régler ça, on est revenu en cours, vu notre état les profs et la CPE ont deviné ce qui s'était passé. On s'est mangé des TIG et une rédac à faire en retenue sur le thème "la violence ne sert à rien". 

  Et après l'école, c'est les féministes (femmes et hommes inclus) qui prennent le relais en jouant la carte de l'égalitarisme.

 

Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

javais vu un truc hallucinant (en Islande ou Norvège je sais plus trop) ou pour "démasculiniser" et "déféminiser", les enfants (on parle de gosses de 4-5 ans hein), les garçons faisaient relaxation et danse pendant que les filles faisaient une sorte de lutte en criant "on est forte on est forte!"

une sorte de lebensborn des temps modernes

flippant

 

Instag-Rammstein - ou la peur compulsive des hommes...

Link to post
Share on other sites
Le ‎13‎/‎06‎/‎2019 à 15:51, LudicrousC a dit :

Tu fais ça en France, tu finis éborgné. C'est un jeu bien dangereux…

tu finis éborgné et castagnette te sort "il ne s'est rien passé, il n'y a aucune preuve" 

Link to post
Share on other sites

Till a publié une story de lui à la plage de Warnemünde.... Je n aurais pas cru qu il tiendrait sur Instagram et même y prendrait pe goût.. C est un moyen sympa je trouve pour communiquer et donner un peu de ses nouvelles aux fans. Il y a aussi une photo de lui en train de s' amuser à se faire un faux sandwich au hérisson.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...