Jump to content

Les membres de Rammstein ont leur compte Instagram officiel !


Recommended Posts

Les colliers en forme de zizi, c'est Doctor Dick, le nom "d'artiste" de Till. C'est de la merde mega beauf mais il fait ça de son propre chef. 

 

Quand à leur album, ils se sont justement reappropriés leur musique. Tu peux aimer ou, mais ce serait vraiment d mauvaise foi de nier le fait qu'ils se sont appliqué dans ce travail. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

Oui, surtout que Till arrêtera sa carrière à cinquante ans.

Faut pas sous-estimer l'alcool quand-même.   Si vraiment les faits se sont déroulés comme annoncé (attention à ces journaux-torchons qui n'hésitent pas à en rajouter), alors c'est très bien

Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

 

Non.

 

C'est précisément parce que les femmes se retrouvent à devoir compter sur des héros d'un jour qu'elles sont autant victimes d'agressions. La solution, c'est des hommes mieux éduqués. Pas des coqs qui sauvent l'honneur de leur poule.

 

Si l'histoire est vraie - et avec Bild, il vaut mieux se méfier car ça travestit volontiers les faits - Till est aussi fautif que l'autre mec car Till frappe en premier un connard qui le menace. Circonstance aggravante s'il a fait de la boxe.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, LudicrousC a dit :

 

Non.

 

C'est précisément parce que les femmes se retrouvent à devoir compter sur des héros d'un jour qu'elles sont autant victimes d'agressions. La solution, c'est des hommes mieux éduqués. Pas des coqs qui sauvent l'honneur de leur poule.

 

T’es le genre de femmes qui hurlent au machisme quand un mec tient la porte ou propose de monter une valise dans un escalier ? 😁 (je taquine bien sûr)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

La traduction GoogleTrad est superbe ! J'adore cette phrase : "Lindemann lui proposa alors son coude dans le visage:wub:

 

Une des phrases les plus logique de l'article en plus .

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

 

T’es le genre de femmes qui hurlent au machisme quand un mec tient la porte ou propose de monter une valise dans un escalier ? 😁 (je taquine bien sûr)

 

Je suis le genre de femmes qui tiennent la porte à un mec et qui portent les poussettes des mères qui galèrent dans le bus, mais je confonds pas machisme et galanterie - si un mec veut porter ma valise, je dis "non merci" en souriant. S'il insiste et passe outre mon "non merci" je l'envoie chier et c'est normal: si je fais des pompes, c'est pour que ça me serve.

 

Mais là, c'est pas le sujet.

 

Je signalais, je pense à juste titre, que Lindemann n'est pas plus défendable que le connard dans l'histoire. Ce dernier peut être accusé de harcèlement; et Till de coups et blessures. Et comme la loi du talion n'est pas acceptée dans la loi allemande...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tenir une porte, porter une poussette ou une valise, ce n’est pas une question de genre mais d’humanité.

 

Il faut vraiment ne pas avoir vécu de situation d’agression (et tant mieux) pour mêler un coup de poing mérité à un agresseur/harceleur au féminisme.

 

Fin de ma parenthèse. 

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Quand est-ce que les féministes comprendront qu'elles ne seront jamais l'égal de l'homme sur le plan biologique ? C'est la vérité pure et simple. Physiquement et physiologiquement, les deux sexes sont complètement opposés, c'est comme ça. Tu auras beau faire toutes les pompes que tu veux ou te faire greffer une bite, tu ne seras jamais un homme. Si Till a vraiment protégé cette femme alors c'est tout à son honneur, car elle n'aurait rien pû faire seule (physiquement parlant) contre ce beauf. Et ce n'est pas de la mysoginie ou je ne sais qu'elle connerie, c'est juste la vérité.

Link to post
Share on other sites

Moi j'approuve la réaction de Till, peu importe ce qu'il risque il a préféré sauver la dignité de sa " connaissance " qui serait visiblement sa compagne.

Au moins peut-être que la prochaine fois le gars il saura trouver de meilleurs mots pour s'adresser à une femme qu'il connaît pas, enfin s'il arrive encore à l'ouvrir

Il a vraiment l'air d'être un type bien et raisonnable, je pense que l'autre a vraiment dû le pousser à bout pour qu'il en vienne là. EDIT: (Till bien entendu)

Edited by Gewehr
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ted a dit :

Quand est-ce que les féministes comprendront qu'elles ne seront jamais l'égal de l'homme sur le plan biologique ? C'est la vérité pure et simple. Physiquement et physiologiquement, les deux sexes sont complètement opposés, c'est comme ça. Tu auras beau faire toutes les pompes que tu veux ou te faire greffer une bite, tu ne seras jamais un homme. Si Till a vraiment protégé cette femme alors c'est tout à son honneur, car elle n'aurait rien pû faire seule (physiquement parlant) contre ce beauf. Et ce n'est pas de la mysoginie ou je ne sais qu'elle connerie, c'est juste la vérité.

 

Mouais. En ce qui me concerne, une catcheuse pourrait grave me foutre au tapis :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ted a dit :

Quand est-ce que les féministes comprendront qu'elles ne seront jamais l'égal de l'homme sur le plan biologique ? C'est la vérité pure et simple. Physiquement et physiologiquement, les deux sexes sont complètement opposés, c'est comme ça. Tu auras beau faire toutes les pompes que tu veux ou te faire greffer une bite, tu ne seras jamais un homme. Si Till a vraiment protégé cette femme alors c'est tout à son honneur, car elle n'aurait rien pû faire seule (physiquement parlant) contre ce beauf. Et ce n'est pas de la mysoginie ou je ne sais qu'elle connerie, c'est juste la vérité.

Ce n'est absolument pas la question. 

 

Tant que des hommes se sentiront le besoin de harceler ou de protéger des femmes, sans demander l'avis aux concernées, le problème du patriarcat ne sera pas réglé.

 

Ceci étant dit, je ne rentrerai pas plus que ça dans un débat HS sur le féminisme. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Black Eyed a dit :

Il faut vraiment ne pas avoir vécu de situation d’agression (et tant mieux) pour mêler un coup de poing mérité à un agresseur/harceleur au féminisme.

 

Comme beaucoup de femmes, j'ai été victime de plusieurs agressions, physiques et verbales, de la part d'hommes.

 

il y a 3 minutes, Gewehr a dit :

Il a vraiment l'air d'être un type bien et raisonnable, je pense que l'autre a vraiment dû le pousser à bout pour qu'il en vienne là. EDIT: (Till bien entendu)

 

On parle bien d'un mec qui a déjà eu une plainte contre lui pour violence conjugale, réglée à l'amiable, non?

 

il y a 10 minutes, Ted a dit :

Tu auras beau faire toutes les pompes que tu veux ou te faire greffer une bite, tu ne seras jamais un homme.

 

Ce que tu dis n'a pas de sens.  Je n'ai pas l'ambition d'égaler, ni l'envie de m'abaisser à être un homme. A moins que tu estimes que les femmes n'ont aucun muscle...

 

Pour revenir au sujet, une femme doit être respectée sans nécessiter la protection d'un autre individu. Elle a des droits garantis par la loi, au même titre qu'un homme. Si ses droits ne sont pas respectés, c'est pas l'intervention d'un Till super-héros qui permettra d'assurer que ses droits soient à nouveau respectés. Bien au contraire. C'est précisément l'intervention dite héroïque de types qui peuvent, dans d'autres circonstances, se révéler être bien parfois des goujats, qui empêche l'évolution des mentalités.

 

Là, en plus, ce qui est amusant (ironie, ironie), c'est que le type qui s'est fait défoncer le nez est persuadé d'être dans son bon droit, d'autant plus maintenant, après ce combat de coqs. La démonstration de force d'une célébrité qui a mal pris sa remarque de connard, c'est précisément le genre  de truc que ce type attendrait, qui le conforte dans son idée (Till ici sauve son honneur plus que celui de la femme).

 

Par contre, l'humiliation aurait été cinglante si, par exemple, le connard avait juste reçu un verre de mojito à la tronche jeté par la femme elle-même. Et là, en bonus, pas besoin de l'intervention de la police.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Comme beaucoup de femmes, j'ai été victime de plusieurs agressions, physiques et verbales, de la part d'hommes

 

 

On parle bien d'un mec qui a déjà eu une plainte contre lui pour violence conjugale, réglée à l'amiable, non?

 

Tu me cloues le bec je ne savais pas et c'est pas très glorieux..

En tout cas il a eu la bonne réaction cette fois au moins selon moi même si je vois que ton avis est différent

 

il y a 33 minutes, jackirock a dit :

Tant que des hommes se sentiront le besoin de harceler ou de protéger des femmes, sans demander l'avis aux concernées, le problème du patriarcat ne sera pas réglé. 

 

Le problème c'est qu'il y aura encore et toujours des cons pour harceler des femmes ou même des hommes bien entendu, mais quand on est témoin de ce genre d'acte il faut agir, ne serait-ce que par les mots d'abord maybe

Link to post
Share on other sites

D après Bild, le monsieur qui s est fait frapper s appelle Bernd Roloff, est avocat à Hambourg. Je l ai trouvé sur FB, il avait déjà rencontré les membres du groupe dans leur hôtel auparavant, a fait qq photos avec eux, obtenu un autographe pour son fils. Il m a l air un peu chelou...

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Gewehr a dit :

Le problème c'est qu'il y aura encore et toujours des cons pour harceler des femmes

 

On pourrait aussi dire "il y aura encore et toujours des racistes" - c'est pas pour autant qu'on peut justifier le cassage de pif de tous les racistes, même pour défendre l'honneur d'un pote insulté.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Sesterce a dit :

et que vu le dernier album, que même leur musique ne leur appartient plus totalement. 

 

Va falloir que tu nous expliques...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

 

On pourrait aussi dire "il y aura encore et toujours des racistes" - c'est pas pour autant qu'on peut justifier le cassage de pif de tous les racistes, même pour défendre l'honneur d'un pote insulté.

 

Punir l'action quand elle vient d'être commise, de façon raisonnable au mieux, de façon violente si l'homme en tord tombe sur la mauvaise personne à embêter.

La justice ne condamne que trop légèrement voire pas le sexisme et le racisme

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, LudicrousC a dit :

 

On pourrait aussi dire "il y aura encore et toujours des racistes" - c'est pas pour autant qu'on peut justifier le cassage de pif de tous les racistes, même pour défendre l'honneur d'un pote insulté.

 

Casser le pif, je ne sais pas, mais il n'est pas si honteux de mettre une bonne claque à un mec qui t’emmerde, après plusieurs avertissements verbaux. Ca n'implique pas de le tabasser à mort, mais ça peut suffire à l'envoyer à l'hosto et déclencher toute la shitstorm qu'on voit là.

 

De même, je veux bien que l'homme ne soit pas là pour "défendre" la femme, mais il ne va pas non plus faire genre "Bon chérie, je te laisse t'expliquer avec ce monsieur, je t'attend dans la bagnole...". On peut raisonnablement comprendre que, quand on fait chier un de tes proches, ça te fait chier aussi. 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, unter68 a dit :

Par contre si el mec est avocat ça risque pas d'être encore plus chaud pour Till . Surtout suivant son niveau d'Avocat .

Till a largement le budget pour se payer les services d'un bon avocat.

Edited by frenchlook
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...