Guest Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 (edited) Quel débat de merde 😂 Le mec a mis une claque à un autre car il a insulté sa nana, ou est le problème ? Ca se passe tt les jours et tt le monde s'en branle Edited June 13, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Navrée de vous rappeler ce qu'est la loi dans nos pays (tu frappes un homme le premier, c'est toi qui prends, d'autant plus si tu sais te battre) et ce qu'implique le geste de Till (il défend moins la dame en détresse que son propre honneur, lui qui a peu apprécié qu'on sous-entende qu'il avait "payé" la dame). 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Oui et ? On s'en branle bon sang. C'est pas le premier "people" a boxer un type lambda ... Il va lui verser quelques milliers d'euros de DI et l'affaire sera close. Il a bien fait, il a mal fait mais tout le monde en a rien à cirer ... Et c'est qu'un nez, ça se remet facilement, le type sifflera d'une narine et voila. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4783 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Un nez ou une machoire? 🤣 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Pour un peu il lui a juste foutu une claque et les journaleux ont enjolivé le truc. Va savoir. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 (edited) Les démocraties occidentales tentent d'émasculer les hommes. Ca commence dès l'école avec "la violence ne résout rien, si quelqu'un t'embête, parles-en à un adulte " . Je me souviens encore d'un différent avec un camarade de classe au lycée, on s'est donné rdv à l'extérieur entre midi pour régler ça, on est revenu en cours, vu notre état les profs et la CPE ont deviné ce qui s'était passé. On s'est mangé des TIG et une rédac à faire en retenue sur le thème "la violence ne sert à rien". Et après l'école, c'est les féministes (femmes et hommes inclus) qui prennent le relais en jouant la carte de l'égalitarisme. Edited June 13, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4783 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 javais vu un truc hallucinant (en Islande ou Norvège je sais plus trop) ou pour "démasculiniser" et "déféminiser", les enfants (on parle de gosses de 4-5 ans hein), les garçons faisaient relaxation et danse pendant que les filles faisaient une sorte de lutte en criant "on est forte on est forte!" une sorte de lebensborn des temps modernes flippant 2 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Le courant féminisme est une vaste blague. Je les classent au même niveau que les Veganistes. Juste une bande de chieurs/chieuses qui veulent mettre ça en débat H24. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 il y a 25 minutes, FrenchKoala a dit : javais vu un truc hallucinant (en Islande ou Norvège je sais plus trop) ou pour "démasculiniser" et "déféminiser", les enfants (on parle de gosses de 4-5 ans hein), les garçons faisaient relaxation et danse pendant que les filles faisaient une sorte de lutte en criant "on est forte on est forte!" une sorte de lebensborn des temps modernes flippant T'es sûr que c'était pas en Suède? Je pensais que l'Islande et la Norvège résistaient encore un peu à la décadence. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4783 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 il y a 2 minutes, DarthSyphilis a dit : T'es sûr que c'était pas en Suède? Je pensais que l'Islande et la Norvège résistaient encore un peu à la décadence. j'ai retrouvé l'info, c'est bien l'islande https://francais.rt.com/international/54420-reseau-ecoles-islandaises-apprend-garcons-vernir-ongles-jouer-coiffeuse Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Rolala mais c'est terrible. On apprendrait aux petits garçons à se vernir les ongles plutôt qu'à jouer au foot ? Mais c'est horrible. Que fait la police ! 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 à l’instant, jackirock a dit : Rolala mais c'est terrible. On apprendrait aux petits garçons à se vernir les ongles plutôt qu'à jouer au foot ? Mais c'est horrible. Que fait la police ! Elle est occupée à traquer les méchants qui mégendrent sur twitter. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Le megenrage, je le connais et le subis tous les jours. Le megendrage par contre, faudra m'expliquer ce que c'est. Enfin bon... Il faudra peut-être revenir sur le sujet du topic x) 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 (edited) il y a 31 minutes, jackirock a dit : Le megenrage, je le connais et le subis tous les jours. Le megendrage par contre, faudra m'expliquer ce que c'est. Enfin bon... Il faudra peut-être revenir sur le sujet du topic x) Mégendrer, c'est par exemple appeler "Monsieur" un homme qui se prend pour une femme. On arrête pas le progrès Edited June 13, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Non non, ça c'est toujours megenrer. Mais je ne parle pas aux transphobes mon temps est beaucoup trop précieux. Bisous bonne journée. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4783 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 OSEF de tout ça 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 En attendant, Paul a mis en ligne sa première story après le concert d'hier et c'était assez mignon. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Il est zen lors de l'explosion alors que le mec derrière beaucoup moins ^^ 2 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4783 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 je vais finir par m'inscrire sur instagramme juste pour eux Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 il y a 9 minutes, Pierrick a dit : Il est zen lors de l'explosion alors que le mec derrière beaucoup moins ^^ J’avais pas vu le mec sursauté derrière 😅 il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit : je vais finir par m'inscrire sur instagramme juste pour eux Hâte de liker tes photos d’eucalyptus ! 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 il y a 3 minutes, Black Eyed a dit : J’avais pas vu le mec sursauté derrière 😅 J'avais pas vu non plus ! 😂 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Sur la page Facebook de Peter Tägtgren qui etait a Munich. Notez la deniere phrase! 🤣 "The greatest live act ever!! Thank you and crew for your hospitality. 👊🏻🤘🏻👍🏻 >> Ps, he had it coming...... 💪🏻🤷🏻♂️" 2 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 C'est une obligation d'être inscrit pour tout pouvoir regarder ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Avant la mouflette 😆 en 2013 ça craint je me mets à lire Bild 😭 Link to post Share on other sites
Recommended Posts