Jump to content

Recommended Posts

Posted

La dernière fois que j'ai voulu mettre une photo j'ai pas franchement réussi mais j'espère que cette fois ça marchera ....

Trouvée sur facebook

45427_430755434659_244632514659_4715296_921704_n.jpg

Posted (edited)

Ca à l'air d'être un vigile à sa droite :ph34r: à votre avis Till plaisante ou il est vraiment en pétard?

aucune idée :huh: mais j'aimerai pas un jour le voir en petard!! :lol:

Edited by Vor die Sonne
Posted

C'est sa tête: "pas de photos, on a dit, PUTAIN!" :rolleyes:

Encore une prise à Arras (au fond, peu importe les directives, il y en a toujours qui grugent); d'ailleurs, vous ne pouvez pas me voir ici - je suis cachée! :P

Posted

C'est sa tête: "pas de photos, on a dit, PUTAIN!" :rolleyes:

Encore une prise à Arras (au fond, peu importe les directives, il y en a toujours qui grugent); d'ailleurs, vous ne pouvez pas me voir ici - je suis cachée! :P

Et on doit pouvoir en planquer un sacré paquet, de Ludis, derrière Till :)

Guest Dark_Soul
Posted

Très ... Très mignon sur la 1ère et la 3e de Rammdaph ... Si y'avait pas eu ces stupides piercings ...M'enfin!!

Guest Dark_Soul
Posted

Non pas les dents ... dans notre couple cest lui le boss ... moi jsuis la ptite soumise qui subit ... Mmmmmm! ...

La langue all over his hot body ... Soupirrrrrrrrrrrrrrrr!....

Guest Dark_Soul
Posted

Je l'engraisserais de 10 à 20 lbs ... et je jeterais ces stupides babioles au poubelle et jle violerais à répétition ...

Voilà ...

Posted

Voilà histoire qu'il reprenne des joues normales, et les pierçings on les enlève! Et après je te le laisse pas de problème ;)

Guest Dark_Soul
Posted

Il est déjà à moi anyway ... et oui son look d'Éthiopien culturiste ... J'mouille pas trop ... Il est tellement plus mangeable avec des tites rondeurs ... et j'ai hâte qu'il laisse tomber la teinture ... Il est si adorable poivre et sel ...

Posted

Ethiopien culturiste! ... On peut dire ce qu'on veut Dark, tu as le sens de la formule :)

Posted

Confession nocturne de Chacha et Dark Soul^^.

M'enfin je suis d'accord avec vous le percing c'est pas trop ca, on dirait qu'il fait une cure de jeunesse éternelle mais coco ca existe pas hein :ph34r:

Pour son poids c'est vrai que par rapport à la période Reise Reise il a fondu comme glace dans un four m'enfin va savoir s'il la voulu ou si ce ne sont pas des conneries de leur maison de disque ou autre...

Guest Dark_Soul
Posted (edited)

Sniff! Sniff! ... La neige fait fondre plus vite que les directives d'une maison de disque ...

0.jpg

J'en veuxxxxxxxxx...

Edited by Dark_Soul
Posted

Aller Dark Soul courage généralement il reprend pas mal de poids quand il n'est pas en tournée alors qui sait? Novembre sera le mois de tous tes fantasmes :lol:

Guest Dark_Soul
Posted

Grosse ressemblance ... TomJones1.jpg

C'était du monsieur ... et il est encore très bien foutu ... Un beau sugar daddy ... Mmmmmmmm!...

Posted (edited)

Je ne pense pas que ce soit la maison de disque qui a "obligé" on va dire Till a maigrir, car Till est une vraie tête de mule et quand il ne veut pas, il ne veut pas! Donc je pense que c'est lui qui l'a choisit!

Edited by chacha