Guest Mehr Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 (edited) Y'a l'air gelé mais pas juste un peu... Infos sur le facebook de RammsteinWorld D'ailleurs cette news sur la nouvelle flamme de till (c'est bien ca non?) je l'ai manquée, ca disait quoi que je rie un peu? Edited April 7, 2011 by Mehr
geoffrey Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 RAMMSTEIN WORLD : BEAUTY AND THE BEASTThey are together! That's news, which will make crying all the groupies. According to the German press, Till Lindemann is in couple with german actress television Sophia Thomalla, 21 years (27 years younger then!). A friend of Sophia, "she is not a fan of his music, but it works between them. "
Der_Bestrafer Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Selon Die Welt : "Sophia Thomalla liebt älteren Sadomaso-Rocker"
Rammdaph Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Selon Die Welt : "Sophia Thomalla liebt älteren Sadomaso-Rocker" c'est beau l'amour
Angie Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Ne me quitte paaaaaas ! Je t'offrirai des perles de pluie... :lol:
Bretzel Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Selon Die Welt : "Sophia Thomalla liebt älteren Sadomaso-Rocker" Y en a qui ont de la chance
Jamie Gumb Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Oui il est vraiment parfait sur cette image ^^ Till devant des millions de blondes C'est donc elle la fameuse Sophia ? Sur certains forums ils disent que c'est juste une rumeur .. De toute façon je pense pas qu'un homme comme Till puisse avoir une relation stable tant qu'il fait partie du groupe
Ein Kollektiv Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 Oh ce beau sourire ♥ HEINEKEN ! (J'ai deux amours, la Heineken et la Kronemboug, la Heineken pour le week-end et la Kronemboug pour tout les jours ! ) Obligé c'est richard la main avec la cigarette Haha ! Exact
Guest Mehr Posted April 7, 2011 Posted April 7, 2011 (edited) Selon Die Welt : "Sophia Thomalla liebt älteren Sadomaso-Rocker" je pensais que ca serait sa quebecoise... too bad on a quand meme nos shows, c'est ce qui compte Edited April 7, 2011 by Mehr
Tilliebe Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Till est merveilleux sur l'avant dernière photo de Jamie Gumb
Bretzel Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Oh ce beau sourire ♥ HEINEKEN ! (J'ai deux amours, la Heineken et la Kronemboug, la Heineken pour le week-end et la Kronemboug pour tout les jours ! ) Y a rien de pire que la Kronenbourg
Guest MaXX Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 [TROLL]Sur la 5ème photo de Jamie, Till me fait penser à Giuseppe de qui veut épouser mon fils...[/TROLL]
myna Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Selon Die Welt : "Sophia Thomalla liebt älteren Sadomaso-Rocker" je pensais que ca serait sa quebecoise... too bad on a quand meme nos shows, c'est ce qui compte Une Québécoise? Mon dieu que je ne suis pas au courant des vies en dehors du groupe. Je croyais qu'il était toujours avec la même depuis 2005...
Ein Kollektiv Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Première et deuxième ! Il y a des photos qui sont très reussis au niveau couleur, ce noir sur la deuxième,avec juste la lumière sur Till, c'est superbe ! Je sais pas si c'est un pro mais c'est bien géré !
Tilliebe Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 De rien Et non, le montage de Till n'est pas de moi, mais d'accord avec Ein, il est très bien réalisé =)
Jamie Gumb Posted April 9, 2011 Posted April 9, 2011 [TROLL]Sur la 5ème photo de Jamie, Till me fait penser à Giuseppe de qui veut épouser mon fils...[/TROLL] Bien essayé
Recommended Posts