Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Y'a l'air gelé mais pas juste un peu...

Infos sur le facebook de RammsteinWorld :)

D'ailleurs cette news sur la nouvelle flamme de till (c'est bien ca non?) je l'ai manquée, ca disait quoi que je rie un peu?

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

RAMMSTEIN WORLD : BEAUTY AND THE BEAST

They are together! That's news, which will make crying all the groupies. According to the German press, Till Lindemann is in couple with german actress television Sophia Thomalla, 21 years (27 years younger then!). A friend of Sophia, "she is not a fan of his music, but it works between them. "

Link to post
Share on other sites

Oui il est vraiment parfait sur cette image ^^

Till devant des millions de blondes

80982159.jpg

nn2a.jpg

nn3oj.jpg

C'est donc elle la fameuse Sophia ? Sur certains forums ils disent que c'est juste une rumeur ..

De toute façon je pense pas qu'un homme comme Till puisse avoir une relation stable tant qu'il fait partie du groupe

nn4j.jpg

nn5t.jpg

nn6.jpg

nn8i.jpg

Link to post
Share on other sites

Selon Die Welt : "Sophia Thomalla liebt älteren Sadomaso-Rocker" :lol:

:lol:

je pensais que ca serait sa quebecoise... too bad on a quand meme nos shows, c'est ce qui compte :twisted:

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Oh ce beau sourire ♥ :wub: HEINEKEN ! (J'ai deux amours, la Heineken et la Kronemboug, la Heineken pour le week-end et la Kronemboug pour tout les jours ! )

Y a rien de pire que la Kronenbourg :o

Link to post
Share on other sites

Selon Die Welt : "Sophia Thomalla liebt älteren Sadomaso-Rocker" :lol:

:lol:

je pensais que ca serait sa quebecoise... too bad on a quand meme nos shows, c'est ce qui compte :twisted:

Une Québécoise?

Mon dieu que je ne suis pas au courant des vies en dehors du groupe. Je croyais qu'il était toujours avec la même depuis 2005... :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...