Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Les sponsors changent tout les ans et sur ma photo c'est le même maillot que celui sur la photo de Till (Avec le même sponsor)

Soit :) va pour Dortmund alors ^_^

Edit : mmmm le maillot de la Fenerbahce de Turquie y ressemble aussi :P

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Envoie le lien de la photo

Non en fait tu dois avoir raison, en regardant le détail, les turcs sont chez Adidas, alors que Dortmund est bien chez Nike, comme le Tshirt de Till ;)

Link to post
Share on other sites

C'est pas celui de Dortmund. Le maillot que porte Till vient de la marque Lotto et y'a pas l'écusson de Dortmund. (En plus sur la photo de Geoffrey, c'est pas le même sponsor.)

Link to post
Share on other sites

NON c'est tellement bien la natation :oops: j'ai pas trouvé non plus pour l'équipe jaune et noire, va falloir que jme renseigne. Par contre il me semblait bien que c'était lui qui disait en avoir rien à cirer du foot, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Et Till_Lindemann va nous faire une syncope en apprenant ça ^_^

Surement un pari stupide ou un fan stupide qui lui a offert ce tee-shirt stupide ... :P

Tillou il aime pas la balle aux camps, c'est bien connu ^_^

Link to post
Share on other sites

NON c'est tellement bien la natation :oops: j'ai pas trouvé non plus pour l'équipe jaune et noire, va falloir que jme renseigne. Par contre il me semblait bien que c'était lui qui disait en avoir rien à cirer du foot, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Et Till_Lindemann va nous faire une syncope en apprenant ça ^_^

Surement un pari stupide ou un fan stupide qui lui a offert ce tee-shirt stupide ... :P

Tillou il aime pas la balle aux camps, c'est bien connu ^_^

T'as surement raison ^_^ le principal, c'est que le jaune lui aille bien ! :wub::P

Link to post
Share on other sites

Belle gueule mais le chapeau ne lui va pas par contre, il à l'air encore plus con que sur Waidmanns Heil avec son chapeau à plumes ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Si je me trompe pas c'est une photo tirée de l'anniversaire de Paul ou un autre membre, je sais plus, il y a quelques années

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je suis "red" dingue :lol:

Une tite photo de Till de l'ancien temps

196675_196010777097980_116583568374035_571514_2667719_n.jpg

lolfm.jpg

Concernant l'affaire du maillot, c'est le club du BK Häcken en Suède, un petit article en lien pour ceux qui comprennent le suédois.

Till Foot

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...