Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

la 3ème me plait énormément, ce torse poilu, je glisserait bien mes doigts :oops:

Ha oui, ça c'est bien vrai :wub:

Oui, j'ai craqué en voyant ce gif :wub: Mais j'ai fondu sur l'avant dernière, il était si jeune :rolleyes:

J'adore quand il fait ça, dans Stripped non? :wub:

Link to post
Share on other sites

Il le fait tout le temps, mais le .gif ici est tiré de Stripped .. ^^

Till imite très bien Gene Simons :lol:

Meuh non, ils ont un style de tirage de langue complètement différents ... On peut pas les comparer, et de toute façon Till est beaucoup mieux :lol::wub:

Link to post
Share on other sites

Bah plus récemment, il le fait assez intensément au début de Waidmanns Heil ^_^ J'me rappelle que ça m'avait bien perturbée, moi, petite enfant pure et innocente qui n'avait rien à faire dans un show de Rammstein. J'avais jamais vu le groupe et là, y'avait l'énorme bonhomme avec son chapeau et son fusil qui tirait la langue comme un obsédé .. Ah lala :)

Link to post
Share on other sites

Ton innocence est partit depuis non?

Moi, à chaques fois ça me fait penser à des trucs pas catholiques (Boudiou de boudiou !) :ph34r:

Hahaha, bien sûr qu'elle est partie :lol: J'ai jamais été une enfant pure et innocente, non plus ^^

Et re-hahahah, j'espère bien que ça te fait penser à des trucs pas catholiques, c'est justement le but visé :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...