Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Sauf que Till n'a pas encore la même manie que l'Iguane : montrer ses bijoux de famille en concert. C'est bien la première fois que j'ai regretté d'être tout devant. :D

Link to post
Share on other sites

C'est Iggy Pop inculte ! ^^

Par contre fais attention en utilisant "sidaïque", tu devrais plutôt utiliser "sidéen".

Même wiki le précise :

1. (Péjoratif) Personne affectée par le sida.

" Le sidaïque, — si vous voulez, j’emploie ce mot-là, c’est un néologisme, il est pas très beau mais je n’en connais pas d’autre —, celui-là, il faut bien le dire, est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C’est une espèce de lépreux, si vous voulez. " — (Jean-Marie Le Pen, L’Heure de vérité, Antenne 2, 6 mai 1987)

Link to post
Share on other sites

[Mode skateur on]

Ouah j'avais jamais vu Till avec des cheveux si longs

[Mode skateur off]

Pourquoi moi ? :( De toute façon je connais Iggy Pop hein (faut pas me prendre pour un squatteur (pas skateur hein, squatteur) de la page Facebook Rammsteinworld non plus hein :mad: )

Link to post
Share on other sites

Hey, laissez en pour les autres aussi! ^_^

De toute façon, moi je vais le voir dans 3 semaines et 1 jour .. De loin, d'accord, mais quand même :wub:

A quatre ! :wub: ( et sinon je vous ait dit qu'il avait le même âgej'en remet une couche :lol: )

Quel mâle, étalon, fier garçon, gentleman :wub:

De loin, d'accord, mais quand même :wub:

Voilà, t'as résumé ... :P

ohhhhh arrêtes donc :lol:

Au moins, tu le verra :wub:

Link to post
Share on other sites

A quatre ! :wub: ( et sinon je vous ait dit qu'il avait le même âgej'en remet une couche :lol: )

Ah lala, fichus papas qui viennent gâcher le plaisir :lol:

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Oui, et qui ose me dire que Rammstein ressemble à du bruit :ph34r: Papa,écoute, il y a pas que Status Quo, AC/DC et Pink Floyd xD

Flo, tu veux pas me prendre dans la soute de l'avion ou trousse de maquillage ? :lol:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...