Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

Tiens, Manu vient de détruire Renault pour faire plaisir à Zelenski.

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/auto/apres-avoir-suspendu-sa-production-renault-peut-il-encore-rester-present-en-russie_AV-202203250476.html

 

Renault va perdre la moitié de son chiffre d'affaires, son marché stratégique. Ce retrait signifie l'événement de type "la révolution bolchevik: les capitalistes s'en vont en laissant les usines, le matos, les ouvriers et les ingénieurs et puis tant pis pour eux!"

Bravo, les communistes en ont rêvé, Manu l'a fait !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Die_ruhe a dit :

Tiens, Manu vient de détruire Renault pour faire plaisir à Zelenski.

 

J'ai toujours pas compris ce que t'essayais de démontrer ou de défendre avec tes interventions sur la guerre en Ukraine. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mad max a dit :

parce que le pauvre Manu a été déçu par son affaire d'achat-vente de son appartement parisien en 2016 (cf. la paragraphe dédié à cette affaire : 2-2 L’achat et la vente de l’appartement parisien).

Je cite: M. Macron est donc un des rares Parisiens à n’avoir pas fait de plus-value sur un bel appartement parisien entre 2007 et 2016 (en comptant, comme il se doit, les travaux)… Le Canard rappelle bien que « les prix ont augmenté de 33 % » dans son quartier…

 

» 14. Suspicions sur les patrimoines des candidats ? Retour sur le cas Macron (les-crises.fr)

Link to post
Share on other sites

j'aimerais quand même savoir pourquoi on a des CRS qui surveillent H24 son logement du Touquet, où il va voter, s'il n'en est pas propriétaire.

Et comment on peut avoir 17 ou 37 comptes courants (j'ai plus le nombre exact en tête) avec rien dessus.

Et puisqu'on connait ses émoluments, on est en droit de se demander où est passé l'argent. 

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, mad max a dit :

Et puisqu'on connait ses émoluments, on est en droit de se demander où est passé l'argent. 


Chez Père Dodu ; rayon Cordon Bleu.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Déclaration de patrimoine modeste ou pas (et encore, c'est une bien large définition de modeste), Macron n'en reste pas moins un bourge qui a consacré son mandat à enrichir des capitalistes. On va quand même pas l'applaudir juste parce qu'il a été un peu moins sympa avec des rentiers.

 

S'il faut, c'est juste parce qu'il a moins de potes rentiers.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, LudicrousC a dit :

Quel génie ce Thévenot. Il a pas du tout zappé qu'il faisait ça en soutien envers les Ukrainiens, qui sont...

 

...bah des slaves aussi en fait. :ph34r:

Et en plus, les gars comme Alban Ivanov (l'acteur et l'humoriste assez connu) dont les grands parents étaient russes risquent de ne pas toucher sa paie, alors qu'il est né en France🤣

Link to post
Share on other sites

En pendant ce temps-là, les USA lèvent le pied sur les sanctions sur le Venezuela (dont l'économie, je le rappelle, est complètement détruite; les habitants n'utilisent plus que le dollar américain au quotidien). Faut croire que c'est le tour des Russes désormais. -_- Enfin, non, devrais-je dire: à nouveau! :rolleyes:

 

 

Allez, pour rigoler un peu avant demain:

 

 

 

EDIT: Et les autres clips de la campagne pour l'égalité du temps de parole, tout-ça...

Edited by LudicrousC
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Roussel irrite toujours autant les gauchistes à ce que je vois huhu. 

 

Roussel a surtout un programme correct qu'il ne sait pas du tout défendre puisqu'il n'y adhère pas vraiment. Le mec croit qu'à partir du moment où il a l'assentiment des gens de droite, qui estiment qu'il représente une gauche respectable, il a ses chances...

 

...sauf que les gens de droite qui l'aiment bien ne voteront jamais pour un type de gauche, même si c'est lui.

 

 

Il y a 3 heures, Highlander a dit :

Merci Ludi, la vidéo entière vaut vraiment le coup

 

Yep, en particulier celles sur Jadot, sur Hidalgo et sur Philippot. :lol: (Et les paroles pour celle de Zemmour aussi, ultra fun! ^_^ )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...