Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Bah... oui ? Ça me paraît plutôt un bon prétexte, en effet. Surtout quand l'augmentation demandée est en fait destinée à contrer une réduction du salaire réel par l'inflation, je ne comprends pas ce q

il y a 26 minutes, mad max a dit :


Koikilenkoute

 

Révélation

B019EDB5-AD89-490F-9E8C-996A795DF1EE.thumb.jpeg.b0705ce8f6958d7ffb7154f8b589c241.jpeg

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Bisous>Marteau

Ça fait une semaine que je le vois vanter que les français sont beaux et que les retraités ont le droit de faire de la muscu', bizarrement tout le monde s'en fout :lol:

Link to post
Share on other sites

Perso, j'avais déjà prévu de #ToutSaufMacron depuis un moment, peu importe qui est en face. Je ne suis pas à un bulletin pour Marine près.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Perso, j'avais déjà prévu de #ToutSaufMacron depuis un moment, peu importe qui est en face. Je ne suis pas à un bulletin pour Marine près.

Pareil, en 2017 ils voulaient faire barrage à Lepen, cette année on espère que ça sera l'inverse..

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Pfff! niveau économique, elle est sur la même ligne que Macron. Alors franchement, voter pour l'un ou son double...

C'est physique, je ne le supporte plus, et pourtant ça me coûte de voter pour elle dans 15j...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est physique, je ne le supporte plus, et pourtant ça me coûte de voter pour elle dans 15j...

 

Mais tout pareil!!!

 

Sauf que je préfère encore m'abstenir: ça n'a aucun sens face à un bis repetita non placent. L'un ou l'autre, ça sera la même rengaine islamophobe et les mêmes mesures de destruction des services publics pour faire oublier la pauvreté en hausse, le chômage comme perspective pour tous, et le climat qui part en couille dans tous les sens.

 

 

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Y'en a qui doivent avoir le cerveau peu irrigué en pensant à lui, dans le tas

 

Mais grave! le mec a absorbé le vote de gauche comme une éponge sale et une fois qu'on va l'essorer, il ne restera qu'un jus de pisse. -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...