Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

Bon... Autant la chanson claque pas mal, autant le clip ... Bof, de la merdouille à la sauce Bihac encore, rien de plus. 
Et y’a rien à y comprendre surtout. 
 

Bref, on oublie. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

Fait chier j'ai raté le clip no' censuré. Du coup j'ai regardé la version de youtube. Une âme charitable pour me dire ce qu'il se passe dans les passages censurés bitte ?

Link to post
Share on other sites

Fait chier de rien biter de la dernière partie du clip avec la censure . 😕

 

Sinon de belle image surtout les images sous l'eau que je trouve magnifique .

 

Edit: J'ai choppé la version non-censuré sur youtube c'ets déjà plus compréhensible .

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bon... Autant la chanson claque pas mal, autant le clip ... Bof, de la merdouille à la sauce Bihac encore, rien de plus. 
Et y’a rien à y comprendre surtout. 
 

Bref, on oublie. 

 

Je te rejoint sur la qualité douteuse de ce clip, par contre je ne peux agréer à ton propos que les clips du sieur Bihac seraient du même acabit désastreux.   Quel clip Rammstein/Lindemann du même homme trouves-tu inférieur à celui-là ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

Fait chier j'ai raté le clip no' censuré. Du coup j'ai regardé la version de youtube. Une âme charitable pour me dire ce qu'il se passe dans les passages censurés bitte ?

Till bouffe la ch*** ensanglantée de la madame. 
Rien de bien folichon 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Ça tombe bien Youtube ne l'a pas censuré ce passage-là.:lol:

 

D'ailleurs, la censure est vraiment random, en fait. Quand il y a le carton noir, c'est autant pour censurer le cuni que pour cacher la main de la fille dans la bouche de Till...alors que juste après, on voit bien celle de Till dans sa bouche à elle (certes, avec moins de sang, mais quand même)...

 

Aucune logique avec la censure.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DarthSyphilis a dit :

 

Je te rejoint sur la qualité douteuse de ce clip, par contre je ne peux agréer à ton propos que les clips du sieur Bihac seraient du même acabit désastreux.   Quel clip Rammstein/Lindemann du même homme trouves-tu inférieur à celui-là ?

Inférieur j’en sais rien, mais sans queue ni tête surtout. 
Et je parle surtout de l’ambiance, c’est toujours plus ou moins la même. Et pour le rapport aux textes on repassera pour la plupart. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ted a dit :

Fait chier j'ai raté le clip no' censuré. Du coup j'ai regardé la version de youtube. Une âme charitable pour me dire ce qu'il se passe dans les passages censurés bitte ?

 

 Le monsieur qui aime beaucoup la nageuse avec sa bouche vers le bas pendant une periode du mois .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...