Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 13/10/2019 à 18:38, Tillicious a dit :

Nouvel extrait de Blut 

Edited by Guest
Posted

Putain j'adore, en ecoutant bien la guitare, si ce serait pas si gras, ca aurait bien pu faire une chanson de Rammstein sur Rosenrot :wub:

Posted

Oh j'adore ce genre de sons !! Ça me fait penser au truc mélancolico-exaltant qu'on décrivait une fois, @Adios234 !

À la fin de l'extrait, on reste en attente d'un passage à un degré supérieur je trouve, c'est frustrant !!

• Like 2
Posted
il y a 32 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Oh j'adore ce genre de sons !! Ça me fait penser au truc mélancolico-exaltant qu'on décrivait une fois, @Adios234 !

À la fin de l'extrait, on reste en attente d'un passage à un degré supérieur je trouve, c'est frustrant !!

Tu parles de ce qu'on disait sur "La Belle au Bois" de Saez ? J'avais pas fait le rapprochement, mais effectivement, y'a un truc ! 

Posted
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

Tu parles de ce qu'on disait sur "La Belle au Bois" de Saez ? J'avais pas fait le rapprochement, mais effectivement, y'a un truc ! 

Oui ! :)

Posted
il y a 27 minutes, rosenrot70 a dit :

Nouveau single demain ! Ich weiss es nicht

Tu as vu ça où ?

Posted

L’image contient peut-être : 2 personnes

Source: Rammwiki.

Je n'ai pas de mot devant cette atrocité. 

Mais au moins, ça provoque un sentiment de gêne qui me plait bien plus que l'espèce d'imagerie beaufo-absurde de Skill in Pills. 

... Bon d'accord, j'aime bien au final. 

• Haha 2
Posted
il y a 27 minutes, jackirock a dit :

L’image contient peut-être : 2 personnes

Source: Rammwiki.

Je n'ai pas de mot devant cette atrocité. 

Mais au moins, ça provoque un sentiment de gêne qui me plait bien plus que l'espèce d'imagerie beaufo-absurde de Skill in Pills. 

... Bon d'accord, j'aime bien au final. 

C'est quoi ce fake de bas niveau sérieux ?

Posted
il y a 27 minutes, Ted a dit :

C'est quoi ce fake de bas niveau sérieux ?

Désolée mon chat, mais ça a été confirmé par la page officielle de Lindemman. 

Posted (edited)

Salut oui le single à déjà fuité effectivement I.W.E.N et un level au dessus de SA je pense que les accros à la voix de till vont se f..... Euh vont être très très content et sa sonne très Pain niveau instruments 😎

Edited by till02100
Posted (edited)

C'est moche mais j'imagine que c'est fait pour créer un sentiment de malaise, et c'est plutôt réussi à ce niveau-là.

Edited by Spooky Kid