Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

Il y a 13 heures, Ted a dit :

Je viens d'écouter Schlaf ein sur Youtube pour la première fois. Encore une pépite qu'on retrouvera sur l'album. Y a pas à dire les chansons d'H&G sont superbes !

Honnêtement ça doit être celle que j'aime le moins.. 

Elle m'endors plus qu'autre chose, en fait j'ai le même effet que sur Diamant, le texte est beau mais la musique m'ennuie donc je la skip tout le temps. 

 

Ce qui accentue mon dégoût de pas avoir Sauber sur l album d'ailleurs 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tillicious a dit :

Honnêtement ça doit être celle que j'aime le moins.. 

Elle m'endors plus qu'autre chose, en fait j'ai le même effet que sur Diamant, le texte est beau mais la musique m'ennuie donc je la skip tout le temps. 

 

Ce qui accentue mon dégoût de pas avoir Sauber sur l album d'ailleurs 

Oui c'est sur que c'est pas avec Schlaf ein qu'on va d'ambiancer. Pour Sauber comme suggéré précédemment, je garde espoir que c'est la chanson Gummi. Après tout la femme dans le clip du théâtre a un déguisement en latex = une sorte de caoutchouc = gomme = effacer = nettoyer = faire le ménage ? Ok je vais loin....

Maaaaaais on sait jamais ! 😀

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, geoffrey a dit :

Plutôt Classe

72909441_2875600805807729_5443959150344142848_o.jpg

 

Pour le prochain clip de Lindemann

 

C'est marrant ça semble être à l'intérieur d'un atelier de menuiserie.

 

Peut être que ça a un rapport avec les sorties de livres à venir

 

Link to post
Share on other sites

Schlaf ein, c'est complètement ma came. C'est une chanson magnifique et d'une noirceur que j'ai hâte d'entendre en qualité studio ! Je la trouve même plus interessante et prenante que Knebel.

D'ailleurs, on n'aura pas Liebe Das Leben sur l'album ? Elle est géniale pourtant ! 

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, GuiBGuiB said:

 

C'est marrant ça semble être à l'intérieur d'un atelier de menuiserie.

 

Peut être que ça a un rapport avec les sorties de livres à venir

 

 

Je pense pas que ça ait un rapport avec les livres, il a bien dit "tournage en cours" sur son Insta, et puis ça ete filme en Russie... un fond de guerre froide vu le costume ?!

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je pense pas que ça ait un rapport avec les livres, il a bien dit "tournage en cours" sur son Insta, et puis ça ete filme en Russie... un fond de guerre froide vu le costume ?!

 

Fin quand je voulais dire "rapport" c'est plutôt en termes de référence à une période de sa vie. Je me suis dit que ce clip aura peut être un caractère autobiographique, surtout que tout semble arriver en même temps.

 

Mais sinon oui pour le style t'as raison, ça fait très guerre froide ce costume. D'ailleurs regarde son look dans le clip Deutschland :)

 

image.png.b91e786b5e6d5f1e41dd60afc62c8e64.png

Edited by GuiBGuiB
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, jackirock a dit :

 

Bon, me voilà rassurée. Il n'y a plus qu'à espérer que Sauber se cache quelque part dans la tracklist !

Merde j'ai fait une faute, c'est "to" et non for. La flemme de changer.

IMG_20191023_124249.png

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Ça fait deux fois que je suppose que Sauber pourrait être Gummi (Seul titre selon moi qui pourrait s'en rapprocher) sans que personne réagisse. Et toi tu arrives avec ta fleur entre les fesses en disant "espérons qu'elle se cache quelque part dans la setlist". D'où ma blague de merde 😀.

@Ein kleiner Mensch On attend toujours la tienne Florence.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la direction artistique de cet album, avec l'utilisation constante des masques sur des corps féminins. Mais du coup, arrwork balancé en guise de promo, ou Allesfresser est le prochain single ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...