Jump to content

Deuxième album de Lindemann "F & M"


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Le croisement ultime entre un parrain de mafia leader price et le punk à chien à piercings en bas de ta rue alors.

Un parrain d'Allemagne de l'Est, oui :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup, vu qu'il sait tout faire, et très bien, c'est con que le son de Lindemann soit pourri.   C'est la seule chose qu'on regrette, en fait. Votre défense est un peu bizarre. C'est comme

Bon alors je n'ai pas tout lu vos commentaires mais voici mon interpretation de Knebel:   Voici comment je vois la chanson: un homme qui aime les choses faciles et simples, ils nous décrit d

Ne jamais oublier que c'est RZK qui a découvert Till, et quand sans le premier, le second n'aurait probablement jamais chanté. 

il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

A priori c’est pour le prochain clip (Knebel ?), pas IWEN.

 

J'aurais cru que si clip d'une des chansons de H&G sortait ce serait les clips projetés au Thalia 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter Schlaf ein sur Youtube pour la première fois. Encore une pépite qu'on retrouvera sur l'album. Y a pas à dire les chansons d'H&G sont superbes !

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ted a dit :

Je viens d'écouter Schlaf ein sur Youtube pour la première fois. Encore une pépite qu'on retrouvera sur l'album. Y a pas à dire les chansons d'H&G sont superbes !

 

Cela dit elle est tellement déprimante que je pense pas l'écouter souvent. X)

Link to post
Share on other sites

Vous pensez que "Gummi" pourrait être Sauber ? 🤔

 

Ça serait vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur l'album car elle est pulse bien comme il faut.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
50 minutes ago, jackirock said:

Ne vous hypez pas trop. Il y a encore une possibilité que Peter réarrange les titres de H&G, et les bousille. 

 

Exact, c'est ce qui m' inquiete un peu aussi...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jackirock a dit :

Ne vous hypez pas trop. Il y a encore une possibilité que Peter réarrange les titres de H&G, et les bousille. 

 

Blut n'a pas l'air d'avoir été massacrée en tout cas, je me fais pas trop de soucis là-dessus.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Shéogorath a dit :

pourquoi il niquerait des chansons qu'il a écrit lui même ? Peter n'est pas richard hein

 

Tagtren c'est pas non plus le roi du mix. Richou le surpasse à ce niveau.

 

Ce qui m'impressionne avec Peter Tagtren, c'est que tout sonne plus ou moins pareil, que ce soit son projet avec Till ou ses autres projets.

Même si bon, les deux derniers titres attestent d'une nette amélioration à tous les niveaux et que j'ai vraiment hate d'écouter de 2è album en entier ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En fait ça la description donnée dans les crédits sur leur chaine Youtube. J'ai essayé de regarder le clip de nouveau aujourd'hui et j'ai trouvé ça encore pire que la premiere fois, c'est vraiment pas agreable a l'oeil toutes ces images a moitie pixellisees...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, DickInSon said:

Maintenant je pense pas que l'esthétique était le but du clip, qu'il soit agréable à regarder ou non doit être complètement dépassé, là j'crois qu'on a affaire à de l'art et j'exagère même pas :ph34r:

 

Attention la, tu t'engage dans un sacré debat, est-ce de l'art ou pas...🤔🤣

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...