Jump to content

Duo avec Zazie et Sharleen Spiteri ?


Recommended Posts

Selon Universal-Music France, un duo entre Rammstein et l'artiste française Zazie sortirai sur une version française de l'album Rosenrot, alors qu'un duo avec la chanteuse Sharleen Spiteri du groupe Texas serait prévu pour l'édition anglaise de ce même album.

Attention, même si cette information vient d'Universal-Music France, elle est encore loin d'être confirmée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'me demande carrement ce qu'ils (rammstein)sont en train de préparé,c'est curieux toutes ces editions spéciales et tous ces bonus et tout ces machins qu'il faudra acheter :lol:

Bizarre quand meme .....

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
alors en gros Rammstein va faire 4 éditions une allemande, une française, une espagnole et surment une japonnaise. Je sent que Rosenrot sera très fructeux pour la maison de disque

5 => une anglaise avec S.S.

Mais on en sait rien en fait !

C'est la vie, pas l'paradis. Roodéoo ... et merde :(

Link to post
Share on other sites

Je voulais réagir sur ce qu'a dit une personne (je sais plus qui c'est) mais Zazie a pas une petite voix, elle peut moduler, mais elle a une voix forte par moments, quant a Sharleen Spiteri... je l'adore. Donc finallement j'trouve que ce sont de très bonnes idées :D j'ai encore + âte.

Link to post
Share on other sites

moi qui y croyait pas du tout

je prefere Sharleen Spiteri, mais bon on est en france alors il faut honorer les artistes francais,par contre ca m intrigue beaucoup d entendre la voix de zazie a cote de celle de Till.... :huh:

Link to post
Share on other sites

Gott "moi qui y croyait pas du tout"

Ba tu crois que j'fais des news de lamer ? :D

non mais ca m'a trop étonner , mais bon s'il sorte 5 cd different faut pas prendre bibi pour un con... Perso j'achete 1 cd de Rosenrot pour payer ma part envers Rammstein mais j'vais pas cossionnez le remplissement des poches de la maison de disque... à part s'il sorte une edition où il y à tout dedans et encore.. parcque si c'est pour payer 10 € de plus que le cd normal pour avoir une jolie pochette en couleur et 1 chanson de plus .... je me tournerais vers les baffons du net si vous voyé ce que je veux dire.

Bonne soirée à tous.

Link to post
Share on other sites

rhooo les gens! :coucou:

et quand vous avez entendu "engel" avec bobo vous vous etes di quoi?

y'en a marre de toujours critiquer les choix des autres, vives l'optimisme, c'est dingue, faudrait peut etre s'ouvrir un peu l'esprit et arreter les sarcasmes avant d'avoir écouter et d'avoir fait sa propre opinion,

et également de respecter le travail de rammstein, si ils fait un duo avec zazie, c'est qu'ils avaient une bonne raison de le faire, rammstein vous a t'il déjà déçu, faites leur confiance comme de vrais fans bordel!

:mdrrrrrr::mdrrrrrr::evil::evil:

Link to post
Share on other sites

Hum, bon. Vu les derniers coups de gueule, je peux remballer mon : "y parait que le single va contenir une reprise de Tata Yoyo de Carlos ..."

*Même pas drôle* :evil:

J'aurais bien vu un duo Till et Catherine Ringer (Rita Mitsouko) :D

Link to post
Share on other sites
Bon ben encore un truc que je n'aurai plus à vous apprendre...

Le duo est déjà enregistré.

Tu sais pas si le duo avec la chanteuse de Texas est déjà enregistré aussi non? :D

Link to post
Share on other sites

voila pourquoi j'aime rammstein....méme aprés 10 ans ils sont encore capable de nous étonner de nous faire tourner en bourique!!je les adoooore!!en tout cas je pense que ce serait pas mal et puis il faut respecter leur choix!!ils ont certainement de bonnes raisons de choisir zazie!!! allez vivement qu'on en sache plus ;)

Link to post
Share on other sites

Mouai je sais pas trop, bon faut faire confiance a Rammstein mais j'aurais plutot aimer un vrai duo avec Laibach autre que le mix de Ohne Dich, mais qui sait peut etre pour la version Serbe

:)

En tous cas j'espere qu'ils vont pas tomber dans la facilité mais ca risque pas

Link to post
Share on other sites

Merde Rammstein-Austria.com a mis la news mais il ont pas bien compris la news. Ils croyent que c'est un duo sur la chanson Rosenrot alors que c'est sur l'album francais. :D

Je vai aller réparer ca avec le webmaster. Pour une fois que la news sur R+A vient de nous et pas le contraire :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...