Jump to content

Duo avec Zazie et Sharleen Spiteri ?


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apparement, Zazie aurait été contactée par Rammstein pour leur écrire et composer une chanson en français, rien de plus.

Rammstein devrait donc interprêter un titre en français sur la version française de Rosenrot! Espérons que celà soit vrai, ça vaudrait le détour! 8)

C'est dit sur le site de Zazie et un livre "people".

Link to post
Share on other sites

Arretez de vous poser des questions pour Zazie c'est vrai, le titre a été enregistré il y a 3 semaines, dixit Mr Till Lindemann.

Pour Texas il en a parlé aussi, mais je ne crois pas que cela soit déjà enregistré.

D'ailleurs Till ne connais rien de Zazie et quand il a dit ça j'ai sursauté, et il m'a demandé si "Till + Zazie c'était un association bizarre."

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs Till ne connais rien de Zazie et quand il a dit ça j'ai sursauté, et il m'a demandé si "Till + Zazie c'était un association bizarre."

:lol: Till croit peut etre que c'est une grosse métalleuse :D

Link to post
Share on other sites
C'est dit sur le site de Zazie

ou ca ? j'ai pas trouvé. A part sur le topic du forum.

Ouais c'est là que je l'ai trouvé. Mais ça semble sur que Zazie ne chantera pas. Till avait besoin d'un texte en français.

Pour moi, ça se passera comme ça. Après on verra bien.

zen

soyons zen!!

Du sang froid dans les veines!!!

Link to post
Share on other sites

J'ai dut relire la news trois quatre fois pour y croire !

Mais à mon avis, ça promet un truc vachement bien !

Et c'est vrai que Rammstein avec Bjork, si ils arrivaient à marrier un peu leur style ne serai-ce que pour une chanson, donnerais un truc bien puissant autant vocalement que musicalement.

Ah que Johnny il croyait pas que Zazie chantait ! Il l'a toujours vu jouer au football !

ok c'est bon je :arrow:

(sinon Mistgreenbass t'as vraiment du bol toi ! Moi Till me poserait une question, je serait incapable de répondre ! Euh... sinon la conférence de presse ça s'est passé comment il étaient tous là ? vous avez pris des photos ? )

Link to post
Share on other sites

C'est plausible que Till est demandé a Zazie pour ecrire les paroles ,ou seulement les traduirent,car il a dit lui meme qu'il serait incapable ds'ecrire un truc convenable en français(il disait sa en parlant de "AMOUR")

Link to post
Share on other sites

c'est pas parce qu'on aime pas Zazie qu'on est pas ouvert d'esprit et faut pas dire que tout a coup parce que nos teutons favoris vont nous chanter une chanson avec elle que tout de suite je vais me mettre a la respecter cette fille est une machine a fric étant donné que derrière sont image se cache JJ Goldmann (énorme machine a fric et accesoirement de très beaux textes mais c'est rare) et ses acolytes (Obispo en cie) sans compter le management ( suivez mon regard.... :D1 ça vous dis rien?) ej ne pense pas que si Rammstein connaissait vraiment Zazie il iraient lui demander une chanson (il ya des artistes français beaucoup plus créatifs=Raphael ou bien dans le métal Eths et bien d'autre...)

et je pense que le management français les a bien aidés dans le choix de cette "artiste".Ne confondons pas la chanson de variété et le métal : c'est comme le coca et la glace c'est très bon mais quand a les assemblés la on risque d'ètre sérieusement déçus (meme si séparément ils sont très bons pour les gens qui aprécient).........

*je ne fais qu'exposer mon point de vue qui n'est pas forcément le votre mais l'ouverture d'esprit c'est aussi de comprendre un point de vue différent du sien.*

(il n'y aucune attaque personnelle directe ou indirecte dans mon post :lol: je ne vise personne ;);) )

Link to post
Share on other sites
c'est pas parce qu'on aime pas Zazie qu'on est pas ouvert d'esprit et faut pas dire que tout a coup parce que nos teutons favoris vont nous chanter une chanson avec elle que tout de suite je vais me mettre a la respecter cette fille est une machine a fric étant donné que derrière sont image se cache JJ Goldmann (énorme machine a fric et accesoirement de très beaux textes mais c'est rare) et ses acolytes (Obispo en cie) sans compter le management ( suivez mon regard.... :D1 ça vous dis rien?) ej ne pense pas que si Rammstein connaissait vraiment Zazie il iraient lui demander une chanson (il ya des artistes français beaucoup plus créatifs=Raphael ou bien dans le métal Eths et bien d'autre...)

et je pense que le management français les a bien aidés dans le choix de cette "artiste".Ne confondons pas la chanson de variété et le métal : c'est comme le coca et la glace c'est très bon mais quand a les assemblés la on risque d'ètre sérieusement déçus (meme si séparément ils sont très bons pour les gens qui aprécient).........

*je ne fais qu'exposer mon point de vue qui n'est pas forcément le votre mais l'ouverture d'esprit c'est aussi de comprendre un point de vue différent du sien.*

(il n'y aucune attaque personnelle directe ou indirecte dans mon post :lol: je ne vise personne ;);) )

d'accord avec toi!!! ;););)

Link to post
Share on other sites

d accord aussi avec white snow

etant donne la popularité de zazie en france, c est un bon coup pour rammstein de se faire connaitre par un plus large publique donc de vendre peut etre plus d albums

de toute facon, perso, c est loin d etre la chanson que j attend le plus......

Link to post
Share on other sites
A mon humble avis les paroles sont de Tillou mais à demandé à Zazie de les lui traduirent contre un petit comm'ent dire arrangement :D1

C'est d'un con ce que tu dis là !! :blink:

Tu crois pas qu'un simple traducteur, ce serait moins cher que Zazie dans ce cas là ??

pfff... y'en a vraiment... c'est pas pour etre méchant, mais faut réfléchir un p'tit peu quand même...

sinon, pour Zazie, vous inquiétez pas, ses chansons sont pas toutes comme Rodéo, ou tous ses singles..

Si y'en a qui s'intéressent, vous pouvez trouver des textes de Zazie, et ils sont franchement très bons..

Enfin voilà, on verra ce que ça donnera.. en tout cas les avis sont aussi mitigés sur le forum Zazien.

-incognito-

Link to post
Share on other sites
C'est d'un con ce que tu dis là !!  :blink:

pfff... y'en a vraiment... c'est pas pour etre méchant, mais faut réfléchir un p'tit peu quand même...

Ici c'est un forum où on respecte les autres ! <_<

Je ne pense d'ailleurs pas qu'il était sérieux...

...

:blink:

Bienvenue à toi sinon...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...