Jump to content

Duo avec Zazie et Sharleen Spiteri ?


Recommended Posts

Et le truc comme quoi elle n'aimait pas faire le duo avec Rammstein, désolé mais je n'y crois pas: elle a toujours été partante pour faire des projets en communs avec bons nombres d'artistes quelleque soit le style de musique qu'il fait .

Si les fans de Zazie le disent c'est que ca a de grosse chances d'etre vrai. Ils sont comme nous avec R+, ils sont fans, et donc quand ils disent que zazie aime pas un truc, c'est que c'est vrai.

Et puis apparememnt, Zazie a trouvé Rammstein doux, ce qui ne correspond pas avec leur musique et leur concert.

C'est donc qu'au départ elle n'avai vraiment pas l'air d'avoir envie de faire le duo, ne connaissant d'eux que leur musique et leur concert.

Et elle a peut etre apris à les connaitre, c'est tout.

Une chose est sure : le duo a été enregistré, et on verra en temps voulu ce que sa donne. Moi j'ai bon espoir d'un excellent duo.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toutes façons,c'est clair que ça sent le gros tour de passe passe d'universal ce duo.......rien de tel pour assurer la promo de deux de leurs artistes.......

La chanteuse de texas serait pas chez universal par hazzard ? :oops1: :?:

Apres recherche,texas et bien chez universal :D1

Le truc du commercial..

Je ne connais pas bien Rammstein, même pas du tout, mais pour Zazie, elle ne fait pas les choses parce qu'elles sont commerciales, bien qu'elle ait cette image chez beaucoup de gens.

Ses singles sont les titres les plus commerciaux des albums, normal, mais tout le reste ne l'est pas du tout..

Ensuite, de nombreux fans lui demandent des DVDs, des CDs en +, genre des best-of, ou des DVDs de clips, et elle est toujours contre car c'est trop commercial,.. pourtant, elle se ferait pas mal de sous là dessus..

Je pense qu'elle n'a plus besoin de concquérir le public, plus besoin de trucs en plus pour plus d'argent.

Alors ce duo, s'il existe vraiment, c'est je crois avant tout parce qu'elle le souhaitait, et non pas pour faire marcher le commerce. Pour Rammstein, j'en ai aucune idée, je ne les connais pas assez.

-incognito-

Link to post
Share on other sites

Par contre, pourrait-on avoir une précision concernant l'objet de cette collaboration. Deux choses ont été dites :

- ils ont chanté ensemble

- Zazie n'a participé qu'à l'écriture du texte de la chanson, sans chanter dessus.

A-t-on des infos là-dessus ?

Mistengrass semblait avoir posé la question à Till. L'info peut-elle être déjà précisée par ce dernier ou bien c'est encore trop tôt ?

Link to post
Share on other sites
De toutes façons,c'est clair que ça sent le gros tour de passe passe d'universal ce duo.......rien de tel pour assurer la promo de deux de leurs artistes.......

La chanteuse de texas serait pas chez universal par hazzard ? :oops1:  :?:

Apres recherche,texas et bien chez universal  :D1

Le truc du commercial..

Je ne connais pas bien Rammstein, même pas du tout, mais pour Zazie, elle ne fait pas les choses parce qu'elles sont commerciales, bien qu'elle ait cette image chez beaucoup de gens.

Ses singles sont les titres les plus commerciaux des albums, normal, mais tout le reste ne l'est pas du tout..

Ensuite, de nombreux fans lui demandent des DVDs, des CDs en +, genre des best-of, ou des DVDs de clips, et elle est toujours contre car c'est trop commercial,.. pourtant, elle se ferait pas mal de sous là dessus..

Je pense qu'elle n'a plus besoin de concquérir le public, plus besoin de trucs en plus pour plus d'argent.

Alors ce duo, s'il existe vraiment, c'est je crois avant tout parce qu'elle le souhaitait, et non pas pour faire marcher le commerce. Pour Rammstein, j'en ai aucune idée, je ne les connais pas assez.

-incognito-

tout cela n'est pas fait pour zazie....effectivement elle n'a rien à prouver et ni besion d'argent...

Maintenant il faut etre realiste c'est pour que rammstein ce fasse un nom plus grand en france....ils ont presque reussi avec amerika,mais maintenant que le fer et chaud ils faut qu'ils continuent normal!!Zazie artiste universal rammstein aussi ca aide...la preuve que sa marche car un peu pres toutes les radios en parlent alors qu'il n'y a rien d'officiel....

Sur les radios il compare zazie la douce et rammstein les bourins..

pour memoire le record à battre en france pour rammstein et de 100000 albums reise reise....

Moi je dis t'en mieux si rammstein peu ce faire plus de fric;;;mais mes craintes sont qu'une sur mediatisation les tue a feu dous et puis que l'on les retrouve dans n'importe qu'elle magazine ou radio et qu'on se retrouve avec des britneyspears en herbe dans les pattes;;;surtout en concert

Link to post
Share on other sites

Mistgreenbass a dit que c'était enregistré, alors il y a un bug quelque part... (J'ai arrêté de faire confiance aux sites d'Universal, depuis qu'ils ont annoncé la sortir du Live Aus Berlin avec 5 ans de retard... :lol: )

ouai se serai mieux qu elle chante pas parce que bon elle fait vraiment pas le poid face a till (en therme de chant biensur  )

Je vais être franche: je n'aime pas (voire, déteste) les chansons de Zazie (eh oui, certains confondent, et disent ne pas aimer la chanteuse... Moi ce sont seulement ses chansons qui ne me plaisent pas.). Mais si Rammstein a décidé de faire une duo avec elle, c'est qu'elle a quelque chose qui marche bien et qui colle avec leur musique.

Je pense que nos six teutons sont sur le marché depuis assez longtemps pour reconnaître un bon et un mauvais duo! Pour ca, j'ai une confiance aveugle en eux. Je vois pas pourquoi ils iraient se jeter dans la gueule du loup en enregistrant un duo "raté" qui ne se vendra pas. <_<

En résumé: vivement la sortie de ladite chanson! :lol:

Link to post
Share on other sites

je pense qu'elle a été enregistrée mais ne figurera pas sur cet album, je m'explique toutes les chansons ont été finis d'être enregistrés en avril et ensuite sont allé au mixage, alors le duo enregistré avec Zazie est peut etre sois abandonée, sois sur le prochain album, sois dans un prochain single (esperons parce que les reprises au bout d'un moment ...)

Link to post
Share on other sites
le duo enregistré avec Zazie est peut etre sois abandonée, sois sur le prochain album, sois dans un prochain single

Je pencherais pour un album parallèle qui serait "spécialement pour les petits francais", comme ils avaient fait avec "Reise, reise" pour les Japonais.

Cet album Rosenrot a vraiment une promo d'enfer, et ca va leur rapporter gros! je pense qu'ils vont faire leurs meilleurs recettes avec l'album... L'avenir nous le dira!

Et pour ceux qui craignent que R+ ne devienne un groupe de lolitas trop médiatisés qui ne sortent que de la censuré[/OLOR] je les rassure: tant que vous ne verrez pas R+ faire de la pub télévisée (en france en tout cas) tout ira bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...