Jump to content

Duo avec Zazie et Sharleen Spiteri ?


Recommended Posts

C'est d'un con ce que tu dis là !!  :blink:

pfff... y'en a vraiment... c'est pas pour etre méchant, mais faut réfléchir un p'tit peu quand même...

Ici c'est un forum où on respecte les autres ! <_<

Je ne pense d'ailleurs pas qu'il était sérieux...

...

:blink:

<span style='font-family:Times'>Bienvenue à toi sinon...</span>

J'suis désolé, c'est pas par manque de respect..

S'il n'était pas serieux, alors tant mieux !

-incognito-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ba évidemment qu'il a déconné. ;) Faudrait le faire pour poster ca en étant sérieux.

pfff... y'en a vraiment... c'est pas pour etre méchant, mais faut réfléchir un p'tit peu quand même... :lol:;)

C'est oublié. Bienvenue à toi. :P

Link to post
Share on other sites

Oh la la la la la la je m'y perd moa dans toute ces versions de l'album ... <_<

Puis je comprend pas trop se que Zazie vient faire avec R+ ... Meme si Zazie est une artiste que j'aime beaucoup je ne voit pas se qu'elle vient faire dans l'univers "Rammsteinnien" <_<

On verra bien si la rumeur est vrai et surtout se que ça donne parce que c'est vraiment tres etonnant tout ça <_<

Link to post
Share on other sites
Et puis voilà, comme ça on peut dire ce qu'on pense, c'est quand meme mieux !

Clair ici on ta blamera jamais parce que tu as dit ce que tu pense, mais on pourra te blamer pour la facon dont tu l'a dit ;)

Link to post
Share on other sites

Quiconque dirait que ce n'est pas commercial serait stupide.

Universal a éffectué la médiation entre les deux artistes, et le duo c'est fait. Ca marche a double sens. Ca fait de la pub à Zazie aupres des fans de R+, et ca permet a R+ de se faire connaitre des fans de Zazie et de vendres une version en plus de Rosenrot.

Sinon selon les fans du site de Zazie, une journaliste lui avait demandé pendant une émission si elle aimerai faire un duo avec R+. Et elle avait pas aprécié du tout. :oops1: Universal sait convaincre apparemment.

Link to post
Share on other sites

zazie vient de passer en interview sur europe2 elle dit je cite:"les membres de rammstein sont d'une merveilleuse douceur,par rapport à leur music et leur concert.....qu'ils sont tous ravis de leur collaboration...que pour l'instant elle ne savait pas si la chanson allait etre sur l'album car tout le groupe droit approuver avec le management et que pour l'instant c'est impossible car plusieur membres sont partis d'en d'autres pays...USA et JAPON en autres...."

Voila tout ce qui a été dit..... <_<

Link to post
Share on other sites

S'il vous plaît arretez de polémiquer d'avance sur quelque chose qui ,de une, n'est pas encore sure de sortir un jour et, de deux, pourrait peut-être bien en surprendre plus d'un ! Zazie est une très bonne chanteuse avec des paroles et une musique originale. Elle est de plus une artiste très engagée comme bons nombres de gens le savent. Et le truc comme quoi elle n'aimait pas faire le duo avec Rammstein, désolé mais je n'y crois pas: elle a toujours été partante pour faire des projets en communs avec bons nombres d'artistes quelleque soit le style de musique qu'il fait .Voilà maintenant je ne suis pas un fan de Zazie mais je trouve qu'elle vaut le coup d'être écoutée

Link to post
Share on other sites

De toutes façons,c'est clair que ça sent le gros tour de passe passe d'universal ce duo.......rien de tel pour assurer la promo de deux de leurs artistes.......

La chanteuse de texas serait pas chez universal par hazzard ? :oops1: :?:

Apres recherche,texas et bien chez universal :D1

Link to post
Share on other sites
S'il vous plaît arretez de polémiquer d'avance sur quelque chose qui ,de une, n'est pas encore sure de sortir un jour et, de deux, pourrait peut-être bien en surprendre plus d'un ! Zazie est une très bonne chanteuse avec des paroles et une musique originale. Elle est de plus une artiste très engagée comme bons nombres de gens le savent. Et le truc comme quoi elle n'aimait pas faire le duo avec Rammstein, désolé mais je n'y crois pas: elle a toujours été partante pour faire des projets en communs avec bons nombres d'artistes quelleque soit le style de musique qu'il fait .Voilà maintenant je ne suis pas un fan de Zazie mais je trouve qu'elle vaut le coup d'être écoutée

D'apres mistgreenbass qui a rencontrée Till a Paris pour la promo de rosenrot(elle est journaliste),le duo a été enregistré il y a 3 semaines,donc c'est sur que sa sortira un jour,je peux meme affirmé que ce jour,c'est pour bientot :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...