Jump to content

Selon Bild.de, Till serait hospitalisé à cause du COVID-19


Recommended Posts

Attention, Bild est un journal appartenant à la presse à scandale. Tout ce qui va suivre est donc à prendre au conditionnel. Même si l'hospitalisation de Till semble confirmée, le journal Bild, comme à son habitude, a probablement exagéré les faits.

Selon Bild.de, à la suite du concert de Lindemann à Moscou, Till se serait plaint d'une possible pneumonie et de fièvre élevée. Il aurait été admis en unité de soins intensif dans un hôpital de Berlin, avec un diagnostic positif au COVID-19. Après une phase critique, ses jours ne seraient plus en danger. Il serait maintenant en quarantaine, toujours en soins intensifs, et montrerait des signes de rétablissement.

Encore une fois, les informations ci-dessus sont à prendre au conditionnel. Nous tenons également à faire savoir que nous n'avons pas plus d'informations sur la situation. Il est inutile de nous contacter à ce sujet.

 

Mise à jour : 

 

Bild.de a fait une mise à jour sur Till : son hospitalisation ne serait pas liée au COVID-19. Son entourage aurait indiqué que Till a recemment fait un test négatif. C'est l'occasion pour nous de rappeler :

  • Que ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a rien d'officiel ;
  • Que la seule source de la rumeur est Bild, un journal à scandale. L'éthique journalistique étant en voie de disparition, beaucoup de médias ont relayé l'info sans citer leur source, ce qui laissait à penser que la nouvelles était confirmée. La preuve que non…
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton pseudo n'est pas forcément bon signe de ce point de vue

J'en profite pour ressortir quelques vieilles news made in Hard n' Heavy de 1999 et 2000 (ça détend)    

Un peu de respect, si ça ne t’intéresse pas tu ne réagit pas…

Si il a vraiment le COVID et qu'il s'en sort, c'est que la coke et la baise sont à privilégier, au détriment de la chloroquine.

 

 

En tout cas, je suis disponible pour tester...:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Luz a dit :

selon l'article "He's currently feeling better and his life is no longer in danger". Ouf

 

C'est exactement ce qui est écrit dans notre post...

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ca y est, tous les journaux et RS en parlent, ça n'a pas traîné. 

 

Rammstein a quand même une notoriété qu'on oublie parfois

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Exactement, tout le monde relaie l'info de Bild, ça ne veut pas dire que tout ce qu'ils disent est vrai.

 

Plusieurs sources se recoupent pour confirmer qu'il est à l'hôpital, mais que ça ne serait pas aussi grave que ce que dit Bild.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai vu passer le lien de l'article, envoyé par un collègue, j'ai d'abord cru qu'il avait chopé la MST de trop, mais non, ce sont les poumons, pas la bite. Quel manque d'originalité en  cette période -_-

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Ça finissait par devenir risqué, de continuer la tournée...

Espérons que ceux qui l' ont approché (et je pense qu' en Russie ce n' est pas le contact qui manquait ) n' aient rien.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Les poumons c’est important pour un chanteur...plus que la bite!

 

J'avoue que s'il a eu des complications pulmonaires, il y a un risque de fibrose. Ce serait clairement handicapant niveau performances vocales pour la suite de sa carrière :huh:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

J' ai déjà eu une pneumonie interstitielle, on a eu peur que ça soit une fibrose, mais ça s' est rétabli. 

La fibrose peut vous mettre durablement sous oxygène, ce dont j' ai eu peur, dans un premier temps, pour moi... Je croise les doigts pour Till.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Ce qui me surprend c'est de voir la vitesse de diffusion. Le journal de ma région communique sur ce sujet en mettant comme commentaire de publication Facebook : il a 57 ans ..

Je trouve que ça n'a pas de sens . 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai déjà eu une pneumonie interstitielle, on a eu peur que ça soit une fibrose, mais ça s' est rétabli. 

La fibrose peut vous mettre durablement sous oxygène, ce dont j' ai eu peur, dans un premier temps, pour moi... Je croise les doigts pour Till.


bof ça a pas empêcheé papa nihils de faire du saxo un moment 🤭

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le clan des « Party Girls » est en émoi. Ça réclament des tests !!! 
Ca va être une hécatombe dans le milieu Prostip***

DE0E1B90-FE2B-4C6B-BADA-448D6C6EF960.png

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le clan des « Party Girls » est en émoi. Ça réclament des tests !!! 
Ca va être une hécatombe dans le milieu Prostip***

DE0E1B90-FE2B-4C6B-BADA-448D6C6EF960.png

 

Avoir sucé Till permet d'être prioritaire pour les tests ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

le respect est parti ici! Je suis en mode rabat joie. j'ai trop du mal à vouloir faire des blagues sur quelqu'un qui est actuellement surement sous assistance respiratoire. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...