Jump to content

Selon Bild.de, Till serait hospitalisé à cause du COVID-19


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Tillicious a dit :

Quand tu affirmes qu'il ne chantera plus c'est un constat ? Tu vois dans l'avenir ? 

 

De toute façon, peu importe vu qu'il a arrêté sa carrière à cinquante ans.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton pseudo n'est pas forcément bon signe de ce point de vue

J'en profite pour ressortir quelques vieilles news made in Hard n' Heavy de 1999 et 2000 (ça détend)    

Un peu de respect, si ça ne t’intéresse pas tu ne réagit pas…

Il y a 14 heures, LudicrousC a dit :

Et surtout, Till ECOUTE le docteur du groupe.

 

Exceptionnel en soi.

 

:lol:

S'il y a bien une chose à laquelle je ne peux croire, c'est bien le fait que Till écoute les conseils de son médecin. N'importe quoi. Il était plutôt en train de rendre l'âme et on l'a vite hospitalisé ! 

Edited by Volker
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Ôtes moi d’un doute... 

C'est toi le sosie vocal qui traîne sur FB ? 

 

Lien pour que je puisse voir ce que ça donne stp?

 

  Il est autant un sosie vocal de Till que l'est celui de Johnny Hallyday ?

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Lien pour que je puisse voir ce que ça donne stp?

 

  Il est autant un sosie vocal de Till que l'est celui de Johnny Hallyday ?

Il a supprimé ses vidéos malheureusement... 

 

Mais non, disons qu’il est le sosie vocal de tout le monde ... 😂 

Link to post
Share on other sites

Ça reste un personnage public qui peut avoir de l’influence sur certaines personnes fragiles, c’est pas très malin de sa part de laisser penser qu’on peut être invincible face au virus. En plus y a d’autres moments pour faire le malin que quand on sort de soins intensifs…

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Contente d'avoir voir de ses nouvelles mais euh, comment dire... je m'attendais pas a un truc si culcul la praline. Je penche pour une commotion cérébrale comme raison d'admission à l'hosto.

 

Sans déconner, c'est rassurant de voir que ça a l'air d'aller mieux pour lui. Espérons qu'il se rétablisse complètement vite fait!

Link to post
Share on other sites

Après s'il a chopé une pneumonie sévère ou équivalent (ça serait pas incohérent - j'avais remarqué ici que la perf vocale était dégueulasse à Moscou, sans aucun souffle) il peut être emmerdé aussi à long terme, COVID ou pas. 

 

Et pour le message ça se passe de commentaires... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi... J' ai interprété ce message comme "J' ai échappé à la mort, maintenant je vais mieux, il en faut plus pour tuer Till", avec un certain second degré...

Je n' interprète pas ça comme "Je suis invincible", au premier degré...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lina-Tillina a dit :

Au temps pour moi... J' ai interprété ce message comme "J' ai échappé à la mort, maintenant je vais mieux, il en faut plus pour tuer Till", avec un certain second degré...

Je n' interprète pas ça comme "Je suis invincible", au premier degré...

 


C’est très probablement du second degré, j’espère que Till comprend qu’il n’est pas invincible. Il n’empêche que c’est pas très malin au vu de son contexte personnel et du contexte général.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Après s'il a chopé une pneumonie sévère ou équivalent (ça serait pas incohérent - j'avais remarqué ici que la perf vocale était dégueulasse à Moscou, sans aucun souffle) il peut être emmerdé aussi à long terme, COVID ou pas. 

 

Et pour le message ça se passe de commentaires... 

 

Ouep ça perf était pas ouf, j’avais ironiquement mis la faiblesse sur le covid mais c’est peut être pas si déconnant, on verra bien. 
 

il y a 29 minutes, Volker a dit :

C'est lui qui poste ou c'est son management ?

 

je penche pour le management perso

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Pierrick said:

j’espère que Till comprend qu’il n’est pas invincible

 

Il manquerait plus qu'il fasse pas gaffe et aille se choper le corona par dessus sa pneumonie, là il aurait l'air bien con...

 

Enfin c'est aussi le même type qui avait apparemment arrêté de fumer et arrêté (réduit?) la coke quand ça lui avait posé des problèmes physiquement, ça me donne quand même espoir qu'il fasse un peu attention à sa santé malgré le coté grande gueule en public.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En même temps les fans de Till qui sont trop influençables ou ne comprennent pas le deuxième degré sont déjà en train de se faire pisser dans la bouche, de s'enfiler du fil barbelé dans le canal urinaire et de se taper des grands animaux, donc au point où ils en sont... 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Moi en tant que français,il est hors de question que Til parte,il faut que les medecins berlinois fasse ce qu'il faut.Til tu es trop fort et je sais que la majorité des gens qui aime ta musique avec ou sans Rammstein ne veulent pas que tu partes,alors BATS TOI.   FUCK THIS VIRUS        SAM

  • Haha 2
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Requiem666 a dit :

Moi en tant que français,il est hors de question que Til parte,il faut que les medecins berlinois fasse ce qu'il faut.Til tu es trop fort et je sais que la majorité des gens qui aime ta musique avec ou sans Rammstein ne veulent pas que tu partes,alors BATS TOI.   FUCK THIS VIRUS        SAM

 

Ton pseudo n'est pas forcément bon signe de ce point de vue :ph34r:

  • Haha 14
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

En même temps les fans de Till qui sont trop influençables ou ne comprennent pas le deuxième degré sont déjà en train de se faire pisser dans la bouche, de s'enfiler du fil barbelé dans le canal urinaire et de se taper des grands animaux, donc au point où ils en sont... 

C'est pas gentil de juger comme ça ! Je me fais pisser dans la bouche avec un fil barbelé dans la canal urinaire et je suis très sain d'esprit pour autant ! Bon c'est vrai que je ne me tape que des petits animaux.. 

 

Blague à part, je ne crois pas que la story de Till va influencer en mal qui que ce soit car on voit bien que c'est du second degré. Ça manque juste de finesse on va dire, mais la finesse est morte plusieurs fois depuis longtemps avec notre ami Tillou. 

Edited by Volker
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 28/03/2020 à 23:58, Ein kleiner Mensch a dit :

En même temps les fans de Till qui sont trop influençables ou ne comprennent pas le deuxième degré sont déjà en train de se faire pisser dans la bouche, de s'enfiler du fil barbelé dans le canal urinaire et de se taper des grands animaux, donc au point où ils en sont... 

 

AH NON!! Là je suis pas d'accord! Pas les animaux! Les tartes, fruits et autres végétations s'ils le souhaitent mais pas nos amis les nanimos! Un peu de respect merde dans ce bas monde 😆

 

Il y a 21 heures, Volker a dit :

C'est pas gentil de juger comme ça ! Je me fais pisser dans la bouche avec un fil barbelé dans la canal urinaire et je suis très sain d'esprit pour autant ! Bon c'est vrai que je ne me tape que des petits animaux.. 

 

Blague à part, je ne crois pas que la story de Till va influencer en mal qui que ce soit car on voit bien que c'est du second degré. Ça manque juste de finesse on va dire, mais la finesse est morte plusieurs fois depuis longtemps avec notre ami Tillou. 

 

Elle a déjà existé la finesse avec lui? 

 

Le 29/03/2020 à 13:37, Requiem666 a dit :

Moi en tant que français,il est hors de question que Til parte,il faut que les medecins berlinois fasse ce qu'il faut.Til tu es trop fort et je sais que la majorité des gens qui aime ta musique avec ou sans Rammstein ne veulent pas que tu partes,alors BATS TOI.   FUCK THIS VIRUS        SAM

 

Moi, en tant que française aussi, le Tillou, bah il est comme nous tous, il est pas immortel et si il meurt, bah ce sera comme ça. Triste, mais la mort va de paire avec la vie et blabla.  Il sera pas le premier ni le dernier. Et il restera toujours dans ton coeur et tout ça tout ça... le blabla habituel. 

Plus sérieusement, tu as un petit rer de retard (comme toujours avec la sncf, c'est pas grave), mais il me semble, si je ne dis pas de bêtise, qu'il va mieux "tonton Till" et qu'il est même rentrer chez lui. Il est pas mort, tu peux respirer petit homme. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...