Jump to content

Selon Bild.de, Till serait hospitalisé à cause du COVID-19


Recommended Posts

Oh ça va, il est pas plus à plaindre que quidam... Le mec en pleine épidémie fait de la pub pour ses masques Corona Fuck et continue à faire ses shows en postillonnant sur toute une foule ... Et faudrai avoir pitié car il a chopé le machin. 
 

Et c’est bon il va bien apparemment donc tu peux souffler 🙂

Link to post
Share on other sites
  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton pseudo n'est pas forcément bon signe de ce point de vue

J'en profite pour ressortir quelques vieilles news made in Hard n' Heavy de 1999 et 2000 (ça détend)    

Un peu de respect, si ça ne t’intéresse pas tu ne réagit pas…

il y a 6 minutes, SeeMaNN a dit :

le respect est parti ici! Je suis en mode rabat joie. j'ai trop du mal à vouloir faire des blagues sur quelqu'un qui est actuellement surement sous assistance respiratoire. 

 

C'est l'effet projet Lindemann - ça part dans tous les sens depuis. ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il faut bien détendre un peu l’atmosphère, en vrai on s’inquiète tous pour notre chanteur favori.

 

Sinon je viens d’écrire à une amie à  Moscou, elle me dit qu’ils sont même pas en confinement, elle a peur...

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, SeeMaNN a dit :

le respect est parti ici! Je suis en mode rabat joie. j'ai trop du mal à vouloir faire des blagues sur quelqu'un qui est actuellement surement sous assistance respiratoire. 

C’est c’est c’est la vie !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Oh ça va, il est pas plus à plaindre que quidam... Le mec en pleine épidémie fait de la pub pour ses masques Corona Fuck et continue à faire ses shows en postillonnant sur toute une foule ... Et faudrai avoir pitié car il a chopé le machin. 

Je ne savais pas du tout! 🙄

 

... je lui souhaite prompt rétablissement à l'épicurien donc!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, SeeMaNN a dit :

le respect est parti ici! Je suis en mode rabat joie. j'ai trop du mal à vouloir faire des blagues sur quelqu'un qui est actuellement surement sous assistance respiratoire. 

 

spacer.png

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Sérieux, vous connaissez ma tendance à vanner mais là ça m'inquiète plus qu'autre chose.

J'espere vraiment que Bild a exagéré le truc et qu'il est à l'hosto pour autre chose...

Affaire à suivre mais je m'inquiète pour mon gros Tillou 😕

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Der Master a dit :

Bientôt :

 

" Breaking : Richard Z Kruspe atteint d'un cancer des poumons, le prochain album d'Emigrate compromis "

Vu comment il fume comme un pompier ça serait pas étonnant 

 

après c’est moins compliquer de replacer un soliste qui ne fait que des power chords qu’un frontman qui écrit des textes pareil et avec la même voix 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, WaszumTeufel a dit :

Vu comment il fume comme un pompier ça serait pas étonnant 

 

après c’est moins compliquer de replacer un soliste qui ne fait que des power chords qu’un frontman qui écrit des textes pareil et avec la même voix 

Si Till y passe, Richouine le remplacera probablement au chant dans R+ ;) 

 

Sinon je ne comprends pas qu'on ait rien d'officiel sur la santé de papy en sachant que les articles sur le sujet pleuvent depuis ce matin. 

Link to post
Share on other sites

@Volker Peut-être qu'ils craignent une ruée de fans très cons vers les hôpitaux berlinois si ils confirment qu'il est vraiment hospitalisé? J’espère vraiment que personne irait faire ça mais comme on l'a vu récemment la stupidité de certains parait sans limites!

 

Ou bien Till est parti en balade dans la nature pour la journée et personne arrive à le contacter 😆

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Volker a dit :

Si Till y passe, Richouine le remplacera probablement au chant dans R+ ;) 

 

Alors là, il faudrait que les 4 autres soient tous ok. Et j'y crois pas une minute.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Highlander a dit :

@Volker Peut-être qu'ils craignent une ruée de fans très cons vers les hôpitaux berlinois si ils confirment qu'il est vraiment hospitalisé?

 

C'est vrai qu'il y aura probablement des idiots qui auront du temps à perdre pour essayer de retrouver la clinique privée où il se fait soigner et ensuite débarquer comme de fleurs pour s'attraper le virus eux-mêmes.

 

Ah l'humanité...

 

Link to post
Share on other sites

J'en profite pour ressortir quelques vieilles news made in Hard n' Heavy de 1999 et 2000 (ça détend)

 

WTF - HnH april 1999.png

 

WTF - HnH january 2000.png

Edited by Lacri
  • Like 1
  • Haha 11
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...