Jump to content

Selon Bild.de, Till serait hospitalisé à cause du COVID-19


Recommended Posts

Le 29/3/2020 à 13:37, Requiem666 a dit :

Moi en tant que français,il est hors de question que Til parte,il faut que les medecins berlinois fasse ce qu'il faut.Til tu es trop fort et je sais que la majorité des gens qui aime ta musique avec ou sans Rammstein ne veulent pas que tu partes,alors BATS TOI.   FUCK THIS VIRUS        SAM

C'est quoi le rapport avec le fait que tu sois français ?

Sinon la picole ça va bien ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton pseudo n'est pas forcément bon signe de ce point de vue

J'en profite pour ressortir quelques vieilles news made in Hard n' Heavy de 1999 et 2000 (ça détend)    

Un peu de respect, si ça ne t’intéresse pas tu ne réagit pas…

Il y a 6 heures, Edile a dit :

AH NON!! Là je suis pas d'accord! Pas les animaux! Les tartes, fruits et autres végétations s'ils le souhaitent mais pas nos amis les nanimos! Un peu de respect merde dans ce bas monde 😆

 

J'y suis pour rien moi, va dire ça au petit effronté qui a écrit Keine Lust !
 

Il y a 5 heures, Volker a dit :

C'est quoi le rapport avec le fait que tu sois français ?

 

Je me suis posé la même question ! :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je me suis posé la même question ! :lol:

 

Comme moi il a toujours pas digéré la défaite de Sedan, du coup les membres de Rammstein sont vraiment les seuls Allemands envers qui on peut avoir un peu d'empathie en tant que Français.

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Spooky Kid a dit :

Comme moi il a toujours pas digéré la défaite de Sedan, du coup les membres de Rammstein sont vraiment les seuls Allemands envers qui on peut avoir un peu d'empathie en tant que Français.

 

Perso j'en ai aussi pour Manuel Neuer quand il se prend un penalty alors que son jeu me scotche à chaque fois. Ok je suis pas Française, mais je voulais juste en parler. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 2 months later...
Le ‎11‎/‎04‎/‎2020 à 13:42, LudicrousC a dit :

Il a dû choper une IST.

 

Il a l'habitude.

 

:lol:

IST ?? tu veux dire plutôt MST non ?:D bon pour ma part et je parle en tant qu'infirmière ayant moi même choppé le virus à l'hôpital , je ne crois pas à une pneumonie qui serait arrivée par grande coïncidence en plein SARS-CoV-2 .

Il faut quand même savoir que beaucoup de monde et encore plus les célébrités ne veulent pas dire qu'elles ont attrapé ce virus . Pourquoi ? je ne sais pas mais c'est un fait " ça passe mal" chez eux .

Je crois qu'il a vraiment attrapé le COV19 mais que le blacklistage a été total autour de ça . Un des symptômes majeurs du virus est l'atteinte des poumons par  des affections respiratoires aiguës , donc facile de dire qu'il s'agit d'une pneumonie . Mais je n'y crois pas  et mes collègues médecins et soignants non  plus . Après, est ce que c'est grave , non perso, ça le regarde  lui et son staff mais en revanche, ce qui fait peur c'est le retour sur scène et l'état de ses capacités respiratoires . Les poumons en prennent un sacré coup après ce type d'infection ( cov19 ou pneumonie ) et le souffle est la condition sine qua non pour chanter ( en tout cas pour chanter bien et longtemps ) .

Notre Till à de telles ressources et de telles capacités à nous surprendre que je croise les doigts pour que cela soit aussi le cas cette fois…. j'avoue aussi que je surveille comme le lait sur le feu les veilles sanitaires pour capter si il y aura la moindre alerte sur les prochains concert de Lyon …...fingers crossed

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Tout tes posts vont être aussi chiant ? 
 

Ah et ... Infirmière et tu ne connais pas le terme IST ? 
Infections Sexuellement Transmissibles
 

Bonne journée SuperNurse

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Lina-Tillina a dit :

@Easy Izzy

Oui c' est un peu étonnant que sa maladie respiratoire n' ait pas été le Covid 19, lui qui faisait de gros concerts en pleine flambée de l' épidémie en Europe.

Disons que des doutes persistent

Perso je suis convaincu qu'il l'a chopé mais en effet on saura jamais

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Till_Lindemann a dit :

Tout tes posts vont être aussi chiant ? 
 

Ah et ... Infirmière et tu ne connais pas le terme IST ? 
Infections Sexuellement Transmissibles
 

Bonne journée SuperNurse

 

 

 

Il y a 19 heures, Till_Lindemann a dit :

Tout tes posts vont être aussi chiant ? 
 

Ah et ... Infirmière et tu ne connais pas le terme IST ? 
Infections Sexuellement Transmissibles
 

Bonne journée SuperNurse

 

 

Déjà un peu de politesse ne  ferait pas de mal et pour information on parle encore de MST et pas de IST dans les services de vénéro et d'infectio … le terme de IST tend à remplacer celui de MST mais c'est encore ce dernier  plus usuel

Link to post
Share on other sites

@Easy Izzy C' est sûr que si les poumons en prennent un sacré coup 😕

Je trouve que les infirmiers font vraiment du bon travail pour nous aider en cette période.

Il y a 5 ans, j' ai eu une pneumonie interstitielle, heureusement que c' était réversible, merci énormément au personnel médical.

Est ce qu' on peut avoir ça avec la Covid ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

@Easy Izzy C' est sûr que si les poumons en prennent un sacré coup 😕

Je trouve que les infirmiers font vraiment du bon travail pour nous aider en cette période.

Il y a 5 ans, j' ai eu une pneumonie interstitielle, heureusement que c' était réversible, merci énormément au personnel médical.

Est ce qu' on peut avoir ça avec la Covid ?

Merci pour nous … nous avons été très touchés ^par les marques de sympathie de la population même notre gouvernement n'a toujours pas vraiment suivis nos besoins et nos doléances . Pour revenir à ta question,  il a plusieurs types de clinique pulmonaires dans le COVID Il est probable que cette diversité de présentation clinique pulmonaire chez des patients Covid-19 hospitalisés en urgence tient à l’interaction de nombreux facteurs : la sévérité de l’infection virale, la réponse immunitaire, la réserve physiologique (autrement dit les capacités d’adaptation à l’effort des poumons du patient), la présence de pathologies préexistantes (comorbidités), le délai entre le début des symptômes et l’admission à l’hôpital

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Easy Izzy a dit :

Merci pour nous … nous avons été très touchés ^par les marques de sympathie de la population même notre gouvernement n'a toujours pas vraiment suivis nos besoins et nos doléances . Pour revenir à ta question,  il a plusieurs types de clinique pulmonaires dans le COVID Il est probable que cette diversité de présentation clinique pulmonaire chez des patients Covid-19 hospitalisés en urgence tient à l’interaction de nombreux facteurs : la sévérité de l’infection virale, la réponse immunitaire, la réserve physiologique (autrement dit les capacités d’adaptation à l’effort des poumons du patient), la présence de pathologies préexistantes (comorbidités), le délai entre le début des symptômes et l’admission à l’hôpital

… pardon, je n'ai pas eu le temps de finir mon post . Donc, oui, le Sars-CoV-2 amène ce genre de symptômes mais qui  peuvent ne pas se présenter de la même manière ; c'est à dire que des patients en sous oxygénation ( avec une saturation basse) peuvent très bien se sentir ok et d'autres avec une bonne sat devoir être mis sous assistance respiratoire . J'espère que tu n'auras plus jamais ces soucis de santé et…. fait gaffe aux gestes barrières !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...