Jump to content

Selon Bild.de, Till serait hospitalisé à cause du COVID-19


Recommended Posts

Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

enfin bon après y’as des photos plus récentes mais la diff se voit pas lol

Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

enfin bon après y’as des photos plus récentes mais la diff se voit pas lol

 

cool merci ! bon effectivement ,ce que je vois surtout c'est qu'il a meilleure mine même si il semble avoir minci effectivement  . Il faut dire que je trouvais qu'il filait un mauvais coton notre Till ...franchement il me faisait mal parfois avec sa figure bouffie, son exagération de certains playback et je ne parle même pas de  ses percings . Pareil pour sa" queue de rat rouge", il a tellement plus de classe avec ses cheveux gris . En tout cas, le blond n'est pas pire , c'est déjà ça .

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton pseudo n'est pas forcément bon signe de ce point de vue

J'en profite pour ressortir quelques vieilles news made in Hard n' Heavy de 1999 et 2000 (ça détend)    

Un peu de respect, si ça ne t’intéresse pas tu ne réagit pas…

Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

30kg faut pas exagérer quand même 😂

Il ne faisait pas 70kg non plus en 2010 ... 

 

Pour ça que j’ai mis 20-30, mais il est monté à facile 105-110, le muscle c’est moins volumineux que la graisse, mais gras + muscle ça gonfle pas mal 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Il n'a pas minci il n'a juste plus de collagène 

Encore 5 ans et c'est une friperie

 

Le petit Poutine est plus âgé que Till est pourtant il a moins de rides. Comme quoi une alimentation saine et équilibrée préserve bien :)

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cynique a dit :

Bouffie :lol: C'est bon, c'est pas Renaud non plus

oui c'est vrai , j'ai  poussé  un peu loin avec  le " bouffi"  . J'aurais du dire "marqué" mais le résultat est quand même sensiblement le même 🥴

Link to post
Share on other sites

Franchement, "bouffi", ça me va. ;) Mais c'est juste parce que j'aime bien taper sur Till. :D 

 

Il y a 22 heures, Easy Izzy a dit :

D'ailleurs à ce sujet, il devrait perdre quelques kilos

 

Il y a encore une vidéo de lui en train de faire de la boxe qui traîne sur les réseaux. Je sais pas si la boxe est le meilleur moyen de perdre du poids, mais si ça lui permet d'éviter de filer un coup de coude à des couillons dans des hôtels... :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Poutine c'est grillé qu'il a fait de la chirurgie esthétique. Il a une gueule bizarre depuis qu'il s'est mis au collagène

Putain oui Tillou au début du LIFAD tour faisait flipper, il était sec et nerveux

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Poutine c'est grillé qu'il a fait de la chirurgie esthétique. Il a une gueule bizarre depuis qu'il s'est mis au collagène

Putain oui Tillou au début du LIFAD tour faisait flipper, il était sec et nerveux

hhhh d'accord avec toi pour Poutine . Till, je le trouvais magnifique aussi sur le LIFAD Tour mais je ne sais pas si c'était la coke ou autre chose ...sa voix aussi était géante . Espérons qu'il va avoir autant la pêche l'année prochaine et qu'il va arrêter ses délires genre tatouage sur les doigts . Plus moche que son BITTE , tu meurs 🤮

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DarthSyphilis a dit :

-Bonjour Herr Lindemann, quel bon vent vous amènes? 1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

-Le Mistral 1596976995-kerr04.jpg

 

-Qu'est-ce que je vous sers? 1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

-La ceinture svp 1596976995-kerr04.jpg

 

_voici votre 280 Herr Lindemann 1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png.8efcf83ffbaafc1f9007f690741ab095.png

 

_il en manque 279 49a56e371ea7daa6a6a0b06c1392a15a.jpg.fdc7040c9a0e5f52484465f85cbb2586.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Easy Izzy a dit :

ha bon , tu l'as vue ???😛

 

Il faut une certaine dose d'abnégation pour parcourir le chemin ardu qui mène à cette vision.

Je te promets, tu ne seras pas déçue.

Tu seras mortifiée

 

ÉDIT @Adios234 "Innoncence", très joli lapsus !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Spooky Kid a dit :

Du coup j'imagine que je suis pas un vrai fan.:ph34r:

 

Ça dépend. Si tu es capable de nous citer tous les petits boulots que Paul a fait avant Rammstein, dans l'ordre chronologique, ça compenserait :)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Easy Izzy a dit :

apparemment,  il vaut mieux pas que je cherche à la voir ...je risquerais de perdre une innocence salvatrice  :oops:

 

Oh, tu risquerais surtout de te faire chier dix minutes, en vrai. Mais bravo, vous êtes encore redescendus des poumons de Till à sa bite -_-

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

j'ai bien vu le clip uncensored mais déjà ,quasiment tout  les plans de coupe sont louches … bref je pensais qu'une de vous ( un , je doute sérieux ) avait fait partie des fameuses party girls et donc ….;)  mais on s'égare là, allez on va se calmer sur l'anatomie de Till 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...