Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 3 minutes, BückstabuGO a dit :

en fait les fans ne gardent même pas la boîte lol c’est quelqu’un d’universal qui repart avec 


Il n’y a pas de petites économies… C’est dommage pour le coup ça pouvait faire une nouvelle boîte à cd’s pour mettre à jour la MIG Box 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

en fait les fans ne gardent même pas la boîte lol c’est quelqu’un d’universal qui repart avec 

Donc impossible de revendre ça 2 000 € sur Ebay lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

en fait les fans ne gardent même pas la boîte lol c’est quelqu’un d’universal qui repart avec 

Ça c'est moche.... La boîte, c'est justement le petit plus de la chose. Le trophée que tu remporte devant tous les autres crevards qui se sont jeter dans cette aventure....et bien leurs montrer que c'est toi et toi seul (en France) qui aura cette magnifique boîte à l'effigie du groupe auquel ce forum est dédié...

 

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Tu as raison Varco… Ces trois kilos de sable… unique en France… c’est triste… !  😭

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Les dernières capsules sont révélées.

La notre est au Parc des Buttes Chaumont 

Putain je suis un peu déçu quand même, je bosse aujourd'hui mais sinon j'habite vraiment collé aux buttes, là j'aurai tenté.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

j'habite vraiment collé aux buttes


J’ai lu autre chose…

 

Bref donc sincèrement, le gars qui a trouvé la Psule sur Paris peut donc demander un voyage à Los Angeles, aller-retour, logé, et probablement un Meet & Greet ? Ça fait un beau billet tout de même. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

   Tiens ça me fait un peu penser au dernier gouter d'anniversaire que j'ai animé, j'avais construit un gros coffre en bois avec une tête de pirate pour y cacher des merdes en plastique, t'avais une carte au trésor pour le trouver...quand la chose a été découverte j'ai surgi d'un buisson pour récupérer le contenant, et ça me fait une super boite à outils.

 

Sauf que les fans n'ont pas eu la chaise musicale en prime, donc c'est moins bien.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JessR+ a dit :


J’ai lu autre chose…

 

Bref donc sincèrement, le gars qui a trouvé la Psule sur Paris peut donc demander un voyage à Los Angeles, aller-retour, logé, et probablement un Meet & Greet ? Ça fait un beau billet tout de même. 

Moi aussi le "collé aux buttes" m'a fait tiquer, je sais pas trop ce que j'ai compris de travers d'ailleurs -_-

J'avais pas compris ça, le gagnant peut choisir d'aller à n'importe quel show gratos dans le monde?

 

si c'est le cas c'est quand même bien chouette ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...