Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 7 minutes, Atomiiik a dit :

Ça a dû bon de se faire passer pour quelqu'un d'Universal pour chiper la box en définitive 🤭

Screenshot_20220328-234714_Facebook.thumb.jpg.436465a219ac4904065ca597e1848b7a.jpg

 

FB_IMG_1648504042201.thumb.jpg.c6ff5166dad127e214396e4e559de4b9.jpg

 

FB_IMG_1648504044919.thumb.jpg.b99b35c7a286ea5787ebb77a735abd23.jpg

 

FB_IMG_1648504049378.thumb.jpg.0d87f6403d386b078a8e3fbb2895a560.jpg

 

FB_IMG_1648504051992.thumb.jpg.6a1b1575ea5d5680175ea057d815c2c9.jpg

 

SI il s'agit bien d'un mec ayant fait ça pour enculer celui qui l'a trouvée avant lui, car on en sait rien, mais SI c'est avéré, c'est bien un gros tas de merde le type. 

Link to post
Share on other sites

Ça me parait bizarre comme histoire. Que le gars qui l’a trouvée lâche la boîte, pourquoi pas, mais tout le contenu avec ? Genre il lui a dit quoi le « mec d’Universal » ? « Félicitations, tu as gagné, maintenant rentre chez toi, on te recontacte. Non non l’album dédicacé dedans c’était pour faire joli » ?

 

Après, que y’ait un connard qui la vole à Paris, des émeutes à Mexico, qu’à Los Angeles tout le monde s’en branle et que ça se passe bien à Stockholm ou Berlin, finalement, ça parait logique. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

SI il s'agit bien d'un mec ayant fait ça pour enculer celui qui l'a trouvée avant lui, car on en sait rien, mais SI c'est avéré, c'est bien un gros tas de merde le type. 

 

Ça devient une vraie enquête policière, cette histoire ! 

Il s'agirait donc maintenant de capturer le voleur.

Indice n°1 : il doit avoir tout intérêt à brouiller les pistes.

Indice n°2 : il doit habiter pas loin des buttes.

 

Wait.

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à imaginer comment un usurpateur pourrait être crédible s'il n'est pas déjà à l'endroit même où se trouve la boîte

 

Maintenant si le mec qui l'a postée sur les photos du dessus n'est pas celui qui l'a trouvée, ça m'étonnerait que ce soit le faux mec de Universal s'il y en a eu un

 

Imaginez

Le faux gars d'universal a pris la boîte en mentant, et revendu celle-ci super cher à un autre gars

En liquide c'est intraçable, et l'autre gars n'y est pour rien techniquement 

 

Edit : d'ailleurs @Atomiiik le mec de ton poste il dit qu'il a cherché ? Ou c'est juste un *cadeau d'anniversaire *? 

 

Franchement j'ai des sueurs froides pour le mec qui se serait fait avoir 😬😂

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Non mais y a jamais eu personne qui l’a volé, cette capsule. Y a jamais eu personne qui s’est fait passer pour Universal.

 

C’est intéressant de voir comment même après la preuve apportée par @Atomiiik la rumeur continue à persister. Internet…

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Y'avais pas de quoi leur courir âpres


Alors que toi t’es sûrement un top model ! 🤦🏻‍♂️

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Non mais y a jamais eu personne qui l’a volé, cette capsule. Y a jamais eu personne qui s’est fait passer pour Universal.

 

C’est intéressant de voir comment même après la preuve apportée par @Atomiiik la rumeur continue à persister. Internet…

 

Bon je me suis peut être planté sur l’histoire du type d’universal mais ce que je n’explique pas c’est que le type en question (qui était une petite dame d’une 50aine d’année, oui écrire « type » ça allait plus vite, et je pensais pas avoir à donner plus de détail) soit reparti avec la boîte. Ça n’explique pas que le gagnant, avec qui j’ai discuté, soit reparti sans rien. Et la petite dame a vraiment dit qu’elle bossait chez Universal et c’est avec elle que le « gagnant » semblait régler les détails pour le concours.
 

Quand je suis arrivé et que je l’ai vu avec la box dans son sac je lui ai d’ailleurs demandé si c’était elle qui l’avait trouvé et elle m’a dit que non en pointant le type (metalleux la trentaine, déjà plus profil Rammstein). Bref histoire bizarre. Moi je m’en tiens à ma version pour y avoir été.
 

Que le gagnant retourne récupérer la boite chez Universal après y avoir rempli des détails pour le concours ou je ne sais quoi c’est peut être aussi une option 🤷🏻‍♂️

 

Edited by BückstabuGO
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, BückstabuGO a dit :

...qui était une petite dame d’une 50aine d’année..

 

 

Toujours se méfier des petites dames d'une cinquantaine d'années....

Link to post
Share on other sites

Et donc le vrai vainqueur aurait laisser repartir la dame avec la boîte et TOUT ce qu’il y a dedans ? Sans aucune preuve ? Si c’est le cas bah tant pis pour lui…

 

@Atomiiik Y a moyen d’en savoir plus sur le profil ?

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

Et donc le vrai vainqueur aurait laisser repartir la dame avec la boîte et TOUT ce qu’il y a dedans ? Sans aucune preuve ? Si c’est le cas bah tant pis pour lui…

 

@Atomiiik Y a moyen d’en savoir plus sur le profil ?

 

Du coup voilà, ça m'étonne... Que la dame était ou non d'Universal, on peut en discuter. Mais que le vainqueur ne soit pas reparti avec la boite, je suis formel...

 

J'ai l'impression de devenir fou avec cette histoire haha, je me repasse le film en boucle, j'ai trop peur d'avoir mal interpréter le moindre truc et de raconter n'importe quoi 🤣

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Et donc le vrai vainqueur aurait laisser repartir la dame avec la boîte et TOUT ce qu’il y a dedans ? Sans aucune preuve ? Si c’est le cas bah tant pis pour lui…

 

@Atomiiik Y a moyen d’en savoir plus sur le profil ?

 

C'est un homme qui a publié le post Facebook sur "Rammstein Fans Francophone" issu du screenshot que j'ai publié, un certain Fred

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, laurent64 a dit :

Il y avait bien l'album dans la capsule ?

Alors ?

Des premières impressions ?😬

 

Je me suis posé la question aussi et j'ai demandé a ce fameux Fred sur Facebook, c'est seulement le cardsleeve de l'album vide mais dédicacé

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Il y avait bien l'album dans la capsule ?

Alors ?

Des premières impressions ?😬


Juste la pochette. Ils enverront le CD par FedEx le 28/04

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

 

Je me suis posé la question aussi et j'ai demandé a ce fameux Fred sur Facebook, c'est seumement le cardsleeve de l'album vide mais dédicacé

Putain fais chier 😂

Link to post
Share on other sites

Si ça se trouve le Fred en question a demandé a sa mère d'y aller à sa place (et de faire ça pour son anniversaire du coup) et elle a joué au génie du mal en se faisant passer pour Universal allez savoir 🤷‍♂️

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...