Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Moi je trouve ça sympa. Même si la tracklist a fuitée, peut être qu’on aura une ou des surprises. 
 

Nous ça nous coûte rien, eux c’est de la com et c’est toujours sympa pour ceux qui vont les trouver. 
 

Ils auraient pu rien faire qu’on aurait tout aussi râlé. 😌

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Cinq tickets d'or seront mis en circulation dans des exemplaires de l'album au hasard, ceux qui les découvriront seront invités à visiter le groupe et le meilleur se verra proposer de succéder à Till qui arrête parce qu'il a cinquante ans.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

La petite famille qui part à la chasse aux trésors, pour trouver une boîte contenant un godemichet, une salière avec le logo R+ et une lettre de deux lignes écrite en Times New Roman 11 les félicitant d'avoir trouver le titre "Gros seins".

Hey, je les envie un peu...

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Je confirme qu'il y en aura une en France

Elle sera très certainement enterré au bois de Boulogne, ça rajoute un challenge, trouver une boîte entre seringues et autres produits divers usagés 🤔🥲

Link to post
Share on other sites

Les pays des capsules non dévoilées : France, Mexique, Royaume-Uni, Suède.

 

Il est interessant de noter que les capsules de Zick Zack et Dicke Titten (les prochains singles à priori) sont encore verrouillées.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui est dommage c'est que la tracklist est fuitée. Cela fait perdre tout intérêt au jeu si on ne peut pas ce déplacer. On aurait pu avoir la surprise de découvrir les titres un par un. Mais non. On applaudit juste les heureux gagnants des places de concert

 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Los123 a dit :

Ce qui est dommage c'est que la tracklist est fuitée. Cela fait perdre tout intérêt au jeu si on ne peut pas ce déplacer. On aurait pu avoir la surprise de découvrir les titres un par un. Mais non. On applaudit juste les heureux gagnants des places de concert

 

Roooo la la c'est clair

Tout ça à cause de ces Mexicanos

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ça chouette comme promo! Enfin, plus pour ceux qui par hasard habitent au bon endroit, mais quand même. Ça change des teasers habituels.

 

Même si j'ai très peu d'espoir qu'ils se soient emmerdés à aller cacher une capsule au fin fond des Highlands... je guette l’arrivée de la location au RU.

Edited by Highlander
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...