Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

le gagnant peut choisir d'aller à n'importe quel show gratos dans le monde?

Uniquement sur le continent concerné par la capsule

 

Australie et Amérique 》Amérique du Nord

Pays europeen 》 Europe 

Edited by Varco
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Varco a dit :

Uniquement sur le continent concerné par la capsule

 

Australie est usa》Amérique du Nord

Pays europeen 》 Europe 

 

Au Mexique ils parlent Espagnol, Français, Anglais… bim ! Vide juridique. 😅

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

 

Au Mexique ils parlent Espagnol, Français, Anglais… bim ! Vide juridique. 😅

 

....mais c'est des mexicains...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲

  • Haha 2
  • Confused 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲

Oui je viens de le lire , c est des fous !!

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

j'habite vraiment collé aux buttes

 

Les gars consolez-vous, car place au nouveau défi : trouver Heirate-Mich-07.

 

Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

   Tiens ça me fait un peu penser au dernier gouter d'anniversaire que j'ai animé, j'avais construit un gros coffre en bois avec une tête de pirate pour y cacher des merdes en plastique, t'avais une carte au trésor pour le trouver...quand la chose a été découverte j'ai surgi d'un buisson pour récupérer le contenant, et ça me fait une super boite à outils.

 

Sauf que les fans n'ont pas eu la chaise musicale en prime, donc c'est moins bien.

 

Je crois que j'ai pas compris l'histoire. Elle sort d'où, la chaise ?

Edited by Ein kleiner Mensch
Une seule chaise
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Je crois que j'ai pas compris l'histoire. Elles sortent d'où, les chaises ?


J’ai pensé à la LIFAD Box quand il a parlé d’une boîte avec des merdes en plastique… une histoire de Vlad = 10 pages. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲

...le Mexique....

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲

 

Dans la boite il y avait une clef de chambre pour un "Till's special moment"

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Dans la boite il y avait une clef de chambre pour un "Till's special moment"


« @rammexicanos a revendiqué ! »

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Les gars consolez-vous, car place au nouveau défi : trouver Heirate-Mich-07.

 

 

Je crois que j'ai pas compris l'histoire. Elle sort d'où, la chaise ?

 

Le gagnant pourra partir avec une boite en carton remplie du sable d'un terrain de jeu pour enfants du parc, avec un étron de chien caché dedans en bonus, et pourra assister gratuitement à concert de chants de jeunes bourrés de son choix.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ?


Béhhhhh c’est la fin du mois… l’inflation… la promotion démesurée de Zeit (camion Kiloutou floqués et leurs téléviseurs posés en pleine rue)
 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ?

.....et pour valider la participation au concours   faut avoir mis "Zeit" en favori dans ta playlist deezer, Spotify ou Tidal depuis le 25 Mars.....ils vérifient   cest marqué dans les conditions générales,  partie 3 paragraphe 5, alinéa 3 ...

Edited by Varco
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ?

 

 

 

Heuuuu franchement j'espère que c'est pas ça car ce serait complètement contre ce qui est écrit sur le site

 

 

Screenshot_20220328_223240.jpg

Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

Attendez, si j’ai bien compris, y’avait donc cette boîte à trouver, mais une fois trouvée y’a un gars d’Universal qui part avec et ça donne juste le droit de participer à un concours ? Genre ils n’ont pas les moyens d’offrir deux places (et une boîte) à onze personnes différentes ?

 

A ce que j'y comprends celui qui trouve la boite et le code dedans gagne les places.

 

Mais c'est bizarre cette histoire de récupération des boites... @BückstabuGO t'es sur que c’était vraiment un type d'Universal et pas des quelqu'un qui s'est fait passer pour un type d'Universal? Ça doit sûrement leur coûter plus cher de faire poireauter un de leurs employés sur place pendant 2h (voire 3 jours) que le prix d'une boite...

 

Edit: grillée par @combigot alors que je tapais mon commentaire.

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites

Arrêtez de fantasmer 😂

 

Il y a bien 2 places de concerts et 1 bon pour une édition spéciale de Zeit signée pour CHAQUE capsule.

 

Et pour gagner pas besoin de la capsule, il suffit d’envoyer un e-mail à zeit@rammstein.de avec une photo du code qui déverrouille la chanson sur le site. Donc quand bien même le mec d’Universal est parti avec, ça ne pose aucun problème pour le vainqueur (à part de ne pas pouvoir garder la capsule en souvenir).

 

Quand au fait que ça ne soit pas quelqu’un d’Universal, il fallait bien qu’il soit là avant le vainqueur pour revendiquer le droit de partir avec la capsule. Ou montrer patte blanche. Donc pas de soucis de ce côté là.

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Au Mexique apparement ça a failli tourner mal, deux filles ont récupéré la capsule qui était dans un hôtel, mais se sont fait harceler et poursuivre par les autres fans qui attendaient 🥲

Y'avais pas de quoi leur courir âpres

Screenshot 2022-03-28 at 23-12-19 Rammstein (@rammsteinofficial) • Photos et vidéos Instagram.png

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

En fait ces boîtes ce sont des surplus de l’armée non? On dirait des boîtes à munitions avec un logo rajouté dessus, franchement ils aurait pu les laisser aux gagnants...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...