Jump to content

Till Lindemann - Alle Tage ist kein Sonntag


Recommended Posts

  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fuck Corona

A ton avis, pourquoi la vieille fait cette tête ? La vidéo a été tournée sous la scène. C’est la mère de Peter, ce qui explique l’embrouille...

Vous oubliez que c'est la reprise d'une chanson traditionnelle et Till and Garett (en passant, quel bel homme!) ont voulu lui faire hommage, les paroles sont tres belles et la melodie est simple. Inst

Cette arlésienne franchement 

 

si encore ça vendait du rêve... 🤭

bon la simple idée de voir Till qui danse sur je veux était rigolote mais on le voit faire le con depuis un moment donc suffit de mettre le son par dessus 

 

mais un feat mdr c’est aussi crédible que le prochain album des daft punk 

Link to post
Share on other sites

Oui c'était pour ce truc qu'ils devaient se voir après la tournée de Lindemann mais le confinement en France a reporté la chose en mai / juin (après le confinement donc)

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jack a dit :

De nouveau pour ce truc avec Zaz ou rien à voir ? 

 

De ce qu’il a dit oui (plusieurs sources concordantes à l’after de Paris, il a dit ça à une amie, et perso des membres du groupe et du staff me l’ont dit au détour d’une conversation, qu’il reviendrai après la tournée pour « voir une chanteuse française »).

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

J'ai écouté et j'ai plutôt bien aimé, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça va et pour une fois qu'il n'y a pas de sexe dans un clip de Till....

 

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites

En tout cas, grâce aux costumes des femmes (malgré les petites libertés pas cohérentes), on peut dater la période: milieu de la 2ème Guerre Mondiale, voire juste après, mais pas l'entre deux guerres ni WWI.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...