Jump to content

Till Lindemann - Alle Tage ist kein Sonntag


Recommended Posts

il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

même moi je suis un peu déçu en fait, j'avais sorti mon meilleur alcool de patates, la veineuse à l'air; comme d'hab quoi, et puis rien

 

Oui, mais n'aurais-tu pas oublié de chevaucher torse poil un grizzli de Sibérie ? 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Fuck Corona

A ton avis, pourquoi la vieille fait cette tête ? La vidéo a été tournée sous la scène. C’est la mère de Peter, ce qui explique l’embrouille...

Vous oubliez que c'est la reprise d'une chanson traditionnelle et Till and Garett (en passant, quel bel homme!) ont voulu lui faire hommage, les paroles sont tres belles et la melodie est simple. Inst

Je l'ai écouté, oui, et pareil, aucun intérêt. Il faut dire que c'est bien rare, les remix intéressants ; pour des tas d'artistes dans des genres différents, faire un remix, ça consiste juste à rajouter de l'électro cheap <_<

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Au fait est-ce que certains d’entre vous ont écouté le remix? C’est inécoutable! Je ne comprends pas, quel est l’interêt de publier de telles merdes?!

 

Merde, à ce point-là ? Tu viens de piquer ma curiosité...

Link to post
Share on other sites

Le remix est clairement à chier, oui. Ça me fait encore plus rire que cette semaine est sorti Black Stallion, l'album de remix de White Pony de Deftones, et c'est p'têt le meilleur disque de remix que le Metal n'ai jamais eu. En espérant qu'un jour on ait le droit à ce genre de traitement pour les remixs de R+.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

J’ai beaucoup aimé, mais comme Jack, je ne supporte plus la « patte » de Bihac. Les pendus n’ont aucune valeur ajoutée, la piqûre du début non plus. C’est du cringe pour faire cringe sans justification et ça nique un peu tout. Si ça avait été juste Till et la marionnette ça aurait pu être simple et sympathique

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Va voir, tu ne sera pas déçu! Celui qui l’a fait mérite la pendaison! 🤣

 

Ah bah effectivement... Rammstein, Emigrate et Lindemann, à quelques exceptions près, n'ont jamais brillé par la qualité de leurs remixes, mais là, ça dépasse toutes mes attentes, ce remix n'a clairement aucun putain de sens ! Mais je comprends mieux pourquoi Ludi disait qu'il était très drôle en fait...

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Au fait est-ce que certains d’entre vous ont écouté le remix? C’est inécoutable! Je ne comprends pas, quel est l’interêt de publier de telles merdes?!

 

Je le trouve sympa, je l'ai également incorporé dans ma playlist de jeu.  

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, BückstabuGO a dit :

J’ai beaucoup aimé, mais comme Jack, je ne supporte plus la « patte » de Bihac. Les pendus n’ont aucune valeur ajoutée, la piqûre du début non plus. C’est du cringe pour faire cringe sans justification et ça nique un peu tout. Si ça avait été juste Till et la marionnette ça aurait pu être simple et sympathique

 

Faudra attendre le making of pour espérer avoir des explications alambiquées de Mr Beeeatch

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Adios234 a dit :

Rammstein, Emigrate et Lindemann, à quelques exceptions près, n'ont jamais brillé par la qualité de leurs remixes

 

Comme tout le monde, ce n'est pas propre à eux trois. Je ne connais pas l'album cité par Deminion plus haut, mais je connais très peu d'exemples de remix intéressants, quels que soient les groupes. Celui-là est un des rares exemples, il est même meilleur que l'original ce qui n'est pas un mince exploit quand l'original est de Das Ich (et pourtant je n'aime pas VNV Nation !), ou celui-ci (beaucoup moins subtil que l'original mais c'est très efficace, comme on dit chez les dresseurs de pokémons). C'est à dire qu'on perçoit le morceau sous un nouvel angle, qu'il y a du travail. Mais celui de Alle Tage, non, c'est juste "On va mettre de l'électronique et déstructurer parce que c'est rigolo lol".

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, BückstabuGO a dit :

Les pendus n’ont aucune valeur ajoutée, la piqûre du début non plus

 

Bah si l'idée est qu'il remonte le moral aux gens y compris aux suicidaires, ça va je trouve, ça se tient large

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, BückstabuGO a dit :

Les pendus n’ont aucune valeur ajoutée, la piqûre du début non plus

 

La piqûre est peut être la pour montrer une hallucination finalement, que le retour à la vie normale n'est qu'illusion. 

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, DickInSon said:

 

Bah si l'idée est qu'il remonte le moral aux gens y compris aux suicidaires, ça va je trouve, ça se tient large

 

Exactement. If faut bien la douleur pour contraster avec les moment-là de bonheur. Je le trouve très touchant ce clip. Et la piqûre n’est pas gratuite. Combien de soldats brisés se sont drogué à la morphine pour oublier leur souffrance?

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, DickInSon said:

 

J'ai du mal à aller au delà de l'interprétation "papy Noël qui apporte du bonheur au foyer" 

 

Mais les costumes d'époque apportent une plus value, est ce que c'est en hommage à une ère d'où vient l'originale ?

D’après ce que j’ai lu la chanson était très populaire pendant la 2ème guerre et permis les soldats donc oui il y a un rapport...

Link to post
Share on other sites
Just now, DickInSon said:

 

Ooooh

 

Ben de ce que je sais la morphine était effectivement très populaire chez les soldats de la 2gm (je crois) j'crois que c'est le sujet de Marlene chez Noir Désir 😕 à prendre avec des pincettes j'affabule 90% du temps

 

🤣 J’ai vu tellement de films de guerre, surtout 2ème guerre, ça m’a appris des trucs ! 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Los123 a dit :

 

La piqûre est peut être la pour montrer une hallucination finalement, que le retour à la vie normale n'est qu'illusion. 

 

J'aurai plutôt dit que c'est une façon de montrer que c'est la seule solution de se donner l'illusion de s'évader de la monotonie du quotidien, ce qui est appuyé par l'effet de boucle avec les pendus libérés qui remontent au plafond et Till et son pantin qui se reprennent un peu de schnaps . 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

Ooooh

 

Ben de ce que je sais la morphine était effectivement très populaire chez les soldats de la 2gm (je crois) j'crois que c'est le sujet de Marlene chez Noir Désir 😕 d'où la piqûre 

à prendre avec des pincettes j'affabule 90% du temps

 

Je pense que tu confonds avec la Pervitin.  Après, ce n'est pas propre aux allemands, chaque armée "boostait" ses troupes de manière pas très saine.   La morphine était aussi utilisée oui, mais en usage médical, comme analgésique.   Sauf que la Pervitin ( des amphet quoi) se prenait en gélule, pas en piqûre.

Edited by DarthSyphilis
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...