Tig 1654 Posted December 26, 2020 Il y a 1 heure, DarthSyphilis a dit : La nouvelle copine de Till est vraiment mature pour son âge. En même temps, Till est un gros nounours :3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 443 Posted December 26, 2020 C’est les lunettes qui font ça, c’est souvent trompeur. Vu les gènes restons prudents Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 305 Posted December 26, 2020 C' est sa nièce. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Till_Lindemann 3273 Posted December 26, 2020 Merci Sherlock 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Highlander 360 Posted December 26, 2020 Petit duo en famille pour Noël, c'est mignon. J'aurais jamais cru pouvoir dire ça d'une vidéo de Till cette année... Et la deuxième surprise sympa: le voir bien sappé pour une fois... ...jusqu’à ce qu'il se retourne. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 443 Posted December 26, 2020 (edited) En même temps c’est une fête de famille, il allait pas venir sapé en ach so gern Edited December 26, 2020 by Vlad_Lashnikov Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jack 2267 Posted December 26, 2020 Sympathique ce bon vieux Till 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 105 Posted December 26, 2020 Il y a 1 heure, Highlander a dit : Petit duo en famille pour Noël, c'est mignon. J'aurais jamais cru pouvoir dire ça d'une vidéo de Till cette année... Et la deuxième surprise sympa: le voir bien sappé pour une fois... ...jusqu’à ce qu'il se retourne. Je trouve quand même que c’est assez moche cette tête de mort la Bon sinon il chante toujours donc visiblement son corona n’a pas été trop compliqué Quote Share this post Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1440 Posted December 26, 2020 La fille de Tobias sans doute... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 305 Posted December 26, 2020 (edited) Je vois ça comme un gentil cadeau de Noël pour les fans, en plein temps de pandémie (Je me réfère à la pochette du CD). J' apprécie. Anna est la fille de l' unique soeur de Till. Edited December 26, 2020 by Lina-Tillina Quote Share this post Link to post Share on other sites
Atomiiik 1035 Posted January 1 (edited) Je ne sais pas trop où poster ça.. Vidéo useless sortie ce matin mais la musique de fin est de Sky Van Hoff Meilleurs vœux à vous 🥳 Edit: Vidéo déjà postée sur un autre topic. Edited January 1 by Atomiiik 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 679 Posted January 2 Till se met à l'ASMR maintenant? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 442 Posted January 4 (edited) Nouveau remix de ATIKS, meilleur que la chanson originale elle-même pour ma part ! Par contre ils avaient perdu le fichier de l’art work qu’ils l’ont scanné? 😂😂 Edited January 4 by TheKeyboardfucker 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 679 Posted January 5 MP stp ? J'aime déjà beaucoup le remix "classique" . Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 442 Posted January 5 il y a 4 minutes, DarthSyphilis a dit : MP stp ? J'aime déjà beaucoup le remix "classique" . Il est sur youtube 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierrick 3847 Posted January 5 Une horreur absolue, ils ont réussi à faire pire que Mathematik 😶 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hide & Seek 146 Posted January 5 Je sens que ce remix va me pourrir les suggestions d'écoute... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rasputin 93 215 Posted January 5 J'aime bien. Des pistes vocales alternatives. En fait c'est presque du matériel na chui. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 442 Posted January 5 il y a 1 minute, Rasputin 93 a dit : J'aime bien. Des pistes vocales alternatives. En fait c'est presque du matériel na chui. Oui j’y ai pensé tout à l’heure, on dirait un titre de Na Chui 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spooky Kid 5501 Posted January 5 J'ai pensé à Till The End aussi, mais contrairement à cette dernière qui était bien cool, ce remix est un bordel franchement indigeste. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LudicrousC 3180 Posted January 5 Je trouve ce remix hyper intéressant mais pas dans le bon sens du terme. On a une vraie tentative de réinterprétation, à la manière du vomi qui réinterprète la bouillabaisse. 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DickInSon 4570 Posted January 5 J'aime bien Jvois pas le rapport avec l'originale ça s'est perdu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Till_Lindemann 3273 Posted January 5 (edited) C’est vraiment de la merde Edited January 5 by Till_Lindemann 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miyou 692 Posted January 5 J'aime bien, mieux que l'autre remix ! Et oui totalement la même ambiance que pour Till the End 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites