Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il faut refaire un Topikaflood tout neuf, tout cramer et repartir sur des bases saines.

• Replies 17.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mitth'raw Nuruodo

1420

• Ein kleiner Mensch

1402

• TasDeGraines

1069

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 3 heures, roussine a dit :

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil pourtant, jamais d'insultes :ph34r:

Une bonne baston avec Tuftelchen, voilà ce qui manque pour réanimer le forum :ph34r:

• Haha 2
Il y a 15 heures, JessR+ a dit :

Le forum continuera de vivre tant qu’on aura pas critiqué chaque plan du LiM (Mexico) ainsi que Emigrate V. 

Sans oublier les 250 grimaces par clip de Lindemann qui se roule dans le sang ou n'importe quell autre substance visqueuse :P

• Haha 1

Le dernier ban était pour @babach70 et @Jomo, non ? 

Même pas un avertissement quand@Ecureuil de mauvais poil a traité @TasDeGraines de "petit con" 🙄🤭 Les meilleures insultes étaient quand même celles de @Heirate-Mich-07,au moins il y avait un peu d'ambiance ici... 

Sans oublier les "va chier @JessR+" de @Ein kleiner Mensch.

C'était le bon temps... Même les pavés de @Jumahy me manquent! Peut-être que les cloches,  demain...

• Haha 2
Il y a 5 heures, roussine a dit :

Même pas un avertissement quand@Ecureuil de mauvais poil a traité @TasDeGraines de "petit con" 🙄🤭 Les meilleures insultes étaient quand même celles de @Heirate-Mich-07,au moins il y avait un peu d'ambiance ici... 

C'était le bon temps... Même les pavés de @Jumahy me manquent! Peut-être que les cloches,  demain...

T'es la nouvelle archiviste du forum ? @Mitth'raw Nuruodotu te fais grand-remplacer. 

• Haha 3
  • Sad 1
il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit :

T'es la nouvelle archiviste du forum ? @Mitth'raw Nuruodotu te fais grand-remplacer. 

C’est une histoire de roux / rousse 😏

• Haha 2
On 4/4/2026 at 8:40 PM, Ecureuil de mauvais poil said:

Les pavés de @Jumahyme manquent aussi comme les balades de @Lies et les récits de @Vicarious.

Je n'ai pas fait beaucoup de belles balades ces derniers temps ; le travail me prend beaucoup d'énergie, sans compter la construction d'une clôture. En ce moment, je suis occupé à préparer tous les points d'ancrage en béton. La clôture ressemblera un peu à ça :

---------

Not much great walks lately, work takes up a lot of energy and also building a fence, currently busy with preparing all the cement foundation points. The fence will look a bit like this:

image.png.c3f59a63b788a06ca2e39d141a653f9b.png

Spoiler

Je me demande quand même si je m'inquiète trop, si d'autres personnes créent aussi ce genre de fondation:

Although I do wonder if i worry to much, if people also make a foundation like this: 

image.png.a6c3b7ab84c17539d9c153162021546c.png

Edited by Lies
  • Like 2
Le 05/04/2026 à 00:44, roussine a dit :

Tellement, les pavés de Jumahy me manquent et surtout les insultes de Heirate-Mich :D Au moins Jess, l'écureuil et toi vous êtes toujours-là, sans oublier les bons vieux Thrawn, Vlad et BB.

Après, mea culpa, j'étais hyper actif ici et j'ai soudainement déserté pendant un an. Mais c'est pas de votre faute 

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il semble qu'il y ait de drôles de bestioles à Paris

20260408_112240.jpg

2:20

Edited by JessR+
  • Haha 1
On 4/7/2026 at 10:33 AM, TasDeGraines said:

Pour une fois, assez de satisfaction sur comment ça sonne, dîtes moi si vous y jetez une oreille!

bravo, une invitation intrigante sur un air entraînant

very well done, an intriguing invitation wrapped in a catchy tune  :D

Le 09/04/2026 à 10:14, Lies a dit :

bravo, une invitation intrigante sur un air entraînant

very well done, an intriguing invitation wrapped in a catchy tune  :D

Ca doit être le prompt que notre TDG a renseigné sur Suno. :ph34r:

• Haha 1

Bordel ! J’ai rêvé que le live Mexico était sorti, quelle déception quand j’ai cheikhé le forum pour voir les news 😒

• Haha 1
Le 06/04/2026 à 21:57, TasDeGraines a dit :

Tellement, les pavés de Jumahy me manquent et surtout les insultes de Heirate-Mich :D Au moins Jess, l'écureuil et toi vous êtes toujours-là, sans oublier les bons vieux Thrawn, Vlad et BB.

Ça se voit que tu ne viens pas souvent,  je ne suis quasi jamais là :lol:Screenshot_20260411-071648_Facebook.thumb.jpg.4fbc860e033f2f8c7851082edad8dd13.jpg

pas loin de chez moi :ph34r:

• Like 1