Vlad_Lashnikov 3764 Posted Thursday at 04:58 PM Share Posted Thursday at 04:58 PM (edited) bon anniv @FrenchKoala Edited Friday at 12:03 PM by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted Friday at 08:26 AM Share Posted Friday at 08:26 AM C'est comment la température chez vous? Je suis une loque. Et dire que je dois aller à Paris la semaine prochaine. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3764 Posted Friday at 12:10 PM Share Posted Friday at 12:10 PM Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est comment la température chez vous? Je suis une loque. Et dire que je dois aller à Paris la semaine prochaine. ça va, j'aime pas l'été mais j'ai toujours bossé dehors donc ça me dérange pas trop, j'attends que ça passe. c'est plus la nourriture à base de légume frais qui coince, ça je m'habitue pas. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted Friday at 12:33 PM Share Posted Friday at 12:33 PM il y a 22 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est plus la nourriture à base de légume frais qui coince, ça je m'habitue pas. Rajoute un peu de viande froide! un petit poulet fermier rôti avec la peau bien rissolée! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1165 Posted Friday at 12:52 PM Share Posted Friday at 12:52 PM Il va faire plus de 30 degrés chez moi pendant la semaine à venir. Je mets une petite coupe d'eau tous les jours sur le balcon, où dort parfois un couple de pigeons. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3764 Posted Friday at 01:04 PM Share Posted Friday at 01:04 PM il y a 31 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Rajoute un peu de viande froide! un petit poulet fermier rôti avec la peau bien rissolée! avec du cheddar fondu? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3850 Posted Friday at 01:15 PM Share Posted Friday at 01:15 PM il y a 8 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : avec du cheddar fondu? non pas contre un peu chèvre frais sur un bon pain au levain doré et croustillant, et un petit verre de sancerre blanc bien frais warum nicht. Link to post Share on other sites
Recommended Posts