Vlad_Lashnikov 3771 Posted June 18 Share Posted June 18 (edited) bon anniv @FrenchKoala Edited June 19 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3860 Posted June 19 Share Posted June 19 C'est comment la température chez vous? Je suis une loque. Et dire que je dois aller à Paris la semaine prochaine. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3771 Posted June 19 Share Posted June 19 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est comment la température chez vous? Je suis une loque. Et dire que je dois aller à Paris la semaine prochaine. ça va, j'aime pas l'été mais j'ai toujours bossé dehors donc ça me dérange pas trop, j'attends que ça passe. c'est plus la nourriture à base de légume frais qui coince, ça je m'habitue pas. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3860 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 22 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est plus la nourriture à base de légume frais qui coince, ça je m'habitue pas. Rajoute un peu de viande froide! un petit poulet fermier rôti avec la peau bien rissolée! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1166 Posted June 19 Share Posted June 19 Il va faire plus de 30 degrés chez moi pendant la semaine à venir. Je mets une petite coupe d'eau tous les jours sur le balcon, où dort parfois un couple de pigeons. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3771 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 31 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Rajoute un peu de viande froide! un petit poulet fermier rôti avec la peau bien rissolée! avec du cheddar fondu? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3860 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 8 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : avec du cheddar fondu? non pas contre un peu chèvre frais sur un bon pain au levain doré et croustillant, et un petit verre de sancerre blanc bien frais warum nicht. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9453 Posted June 24 Share Posted June 24 https://www.leparisien.fr/societe/sante/un-premier-cas-debola-en-france-detecte-chez-un-medecin-humanitaire-24-06-2026-WEMD6DBRYBF2HMJN4ZI6FI5APE.php Bon, eh bien, messieurs-dames, ce fut un plaisir de vous connaître, bon chance. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9453 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) À supprimer Edited June 24 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3771 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : https://www.leparisien.fr/societe/sante/un-premier-cas-debola-en-france-detecte-chez-un-medecin-humanitaire-24-06-2026-WEMD6DBRYBF2HMJN4ZI6FI5APE.php Bon, eh bien, messieurs-dames, ce fut un plaisir de vous connaître, bon chance. pas de panique, tâchons de voir le côté positif. ah tiens, non 1 Link to post Share on other sites
Lies 1641 Posted June 24 Share Posted June 24 On 19/06/2026 at 10:26, Ecureuil de mauvais poil said: C'est comment la température chez vous? Je suis une loque. Et dire que je dois aller à Paris la semaine prochaine. La canicule s'est désormais déplacée vers le nord ; dans les prochains jours, il fera également 40 ici, ce qui est très rare aux Pays-Bas. Comment ça se passe à Paris ? The heat has moved up north now, in the upcoming days it will also reach 40 over here which is very rare in the Netherlands. How is Paris? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3860 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) J'étais hier à Paris. C'est horrible dans le métro avec en plus les abominables mélanges de parfums sucrés à la mode. Heureusement je n'ai pas eu de problèmes de train même si la vitesse est réduite et le temps de trajet plus long. Sur ma ligne les rames sont neuves donc les climatiseurs tiennent le choc. Pour le reste la salle de réunion était fraîche et le restaurant grec du déjeuner parfait! Bon courage @Lies. Edited June 24 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3771 Posted June 24 Share Posted June 24 ici tout va bien, je me nourris de plantes exotiques et je me promène en slip tout la journée. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1641 Posted June 25 Share Posted June 25 23 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said: I was in Paris yesterday. It's horrible on the subway with the addition of the abominable mixtures of fashionable sweet perfumes. Fortunately I didn't have any train problems even if the speed is reduced and the travel time is longer. On my line the trains are new so the air conditioners are holding up. For the rest the meeting room was cool and the Greek restaurant had a perfect lunch! Good luck @Lies. La journée s'est bien passée. Je n'ai pas de clim dans mon appartement actuel, mais je suis resté au travail jusqu'à ce que l'agent de sécurité me mette dehors, puis je suis allé dans un restaurant bien frais. Je viens de rentrer chez moi : il fait la même température à l'intérieur qu'à l'extérieur (28). J'ai ouvert toutes les portes et fenêtres, j'espère que ça va un peu se rafraîchir. Demain, ça va être un vrai défi par contre ----------- Today was fine, I have no AC in my current apartment but i stayed at work until i was swept out by the security guard, then went to a nice cool restaurant. Just got home, indoors the same temperature as outside (28). All doors and windows open, hope it will cool off a bit. Tomorrow will be a challenge though Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3860 Posted June 26 Share Posted June 26 sympa cette parodie des conseils à la mord-moi-le-noeud du gouvernement 1 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts