Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mitth'raw Nuruodo

1420

• Ein kleiner Mensch

1402

• TasDeGraines

1074

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est comment la température chez vous?  Je suis une loque.              

Et dire que je dois aller à Paris la semaine prochaine.

ça va, j'aime pas l'été mais j'ai toujours bossé dehors donc ça me dérange pas trop, j'attends que ça passe.

c'est plus la nourriture à base de légume frais qui coince, ça je m'habitue pas.

• Haha 1

Il va faire plus de 30 degrés chez moi pendant la semaine à venir.

Je mets une petite coupe d'eau tous les jours sur le balcon, où dort parfois un couple de pigeons.

• Like 1
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

pas de panique, tâchons de voir le côté positif.

ah tiens, non

• Haha 1
On 19/06/2026 at 10:26, Ecureuil de mauvais poil said:

C'est comment la température chez vous?  Je suis une loque.              

Et dire que je dois aller à Paris la semaine prochaine.

La canicule s'est désormais déplacée vers le nord ; dans les prochains jours, il fera également 40 ici, ce qui est très rare aux Pays-Bas. Comment ça se passe à Paris ?

The heat has moved up north now, in the upcoming days it will also reach 40 over here which is very rare in the Netherlands. How is Paris?

J'étais hier à Paris. C'est horrible dans le métro avec en plus les abominables mélanges de parfums sucrés à la mode. Heureusement je n'ai pas eu de problèmes de train même si la vitesse est réduite et le temps de trajet plus long. Sur ma ligne les rames sont neuves donc les climatiseurs tiennent le choc. 

Pour le reste la salle de réunion était fraîche et le restaurant grec du déjeuner parfait!

Bon courage @Lies.

Edited by Ecureuil de mauvais poil
23 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said:

I was in Paris yesterday. It's horrible on the subway with the addition of the abominable mixtures of fashionable sweet perfumes. Fortunately I didn't have any train problems even if the speed is reduced and the travel time is longer. On my line the trains are new so the air conditioners are holding up. 

For the rest the meeting room was cool and the Greek restaurant had a perfect lunch!

Good luck @Lies.

La journée s'est bien passée. Je n'ai pas de clim dans mon appartement actuel, mais je suis resté au travail jusqu'à ce que l'agent de sécurité me mette dehors, puis je suis allé dans un restaurant bien frais. Je viens de rentrer chez moi : il fait la même température à l'intérieur qu'à l'extérieur (28). J'ai ouvert toutes les portes et fenêtres, j'espère que ça va un peu se rafraîchir. Demain, ça va être un vrai défi par contre

-----------

Today was fine, I have no AC in my current apartment but i stayed at work until i was swept out by the security guard, then went to a nice cool restaurant. Just got home, indoors the same temperature as outside (28). All doors and windows open, hope it will cool off a bit. Tomorrow will be a challenge though :D 

Sweating Climate Change GIF by Voidz