Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Quelqu'un pour aller promener le dieu des Enfers ?

 

 

Wow, c'est vrai? On peut ? 

 

Allez ! Donne la papatte ! Good boiiiiii :D

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Wow, c'est vrai? On peut ? 

 

Voui.

 

Parking de la Maison des Associations : 3€ les 10min 

Arrière-cour de la Maison des Associations : 7€ les 12min 

Maison de les Associations : 12€ les 3min...

Link to post
Share on other sites

Bon eh bien, je ne puis que m'incliner devant votre si gentille attention*, donc un merci chaleureux à vous tous, je crois que je peux déjà dire que c'est mon meilleur anniversaire ever :oops:

 

Je vous répondrai en détail et me changerai après mon CM, qui se termine à 16h30 (pourquoi est-ce que ma journée sans cours était hier bordel :mdrrrrrr:)

 

 

*pas besoin de vous demander qui a eu cette idée je suppose? :ph34r:

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

*pas besoin de vous demander qui a eu cette idée je suppose? :ph34r:

C'est de la faute à Mitth' si on est tous déguisé en abominations lovecraftiennes -_-

 

Edit: Et voila ton cadeau de la part du Rammwiki visiblement, un p'tit bootleg inédit du Mutter Tour 2001 à partir de ce soir, si c'est pas beau ça ^_^

 

Edited by Deminion
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

*pas besoin de vous demander qui a eu cette idée je suppose? :ph34r:

 

Comme pour l'ouverture de la Chambre des secrets, la coupable est la même que la dernière fois, donc je pense que tu supposes bien !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

*pas besoin de vous demander qui a eu cette idée je suppose? :ph34r:

 

Ça dépend. Si tu imagines que ça ne vient pas de Kleine, pose quand même la question :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah, sinon : 

Screenshot_20210402-142757_Chrome.thumb.jpg.079b14515337fc41b81f124ac77bfe6a.jpg

 

Laissez-moi tranquille, madame ! 

 

EDITH : double post, mais peut-être qu'éventuellement RAF NTM bande de bâtards 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Cette impression d’être le dernier à marquer un mot sur une carte d'anniversaire, où tu veux faire une formulation originale mais tout est déjà pris. Du coup: joyeux anniversaire @SternInDerNacht !

 

Edit: Ah si, j'ai trouvé! Deiz-ha-bloaz laouen SteredEnDaNoz!

 

1 hour ago, Adios234 said:

peut-être qu'éventuellement RAF NTM bande de bâtards 

Référence à Mutter, donc oui, ça passe.

Edited by Highlander
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon finalement, j'ai terminé plus tôt que prévu! 

Je suis réveillée depuis 5h ce matin, donc si jamais je loupe des ripostes évidentes, soufflez-les moi :ph34r:

 

Juste avant de commencer, je tiens à remercier particulièrement Dédé et Mad Max d'avoir joué le jeu, vu que l'un hait ouvertement Disney, et que l'autre n'a jamais eu de PP. :D

 

Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

Eh oh eh oh ah ih oh ah eh eh oh ah eh @SternInDerNacht !

Aujourd'hui ne serait-il pas le jour de l'anniversaire de la naissance de ta propre personne ? Éventuellement que peut-être, me semble-t-il !

Dans le doute que ce fusse le cas, je te souhaite, évidemment, la joyeuse naissance de toi-même !

 

Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

Re-bonjour-bonsoir, mademoiselle Sterninounette. Comme Floflo@Flolavfloflifloflafloufliflo l'a remarqué, tu es carrément née le jour de la sortie de Mutter. Je ne vois pas quoi dire de mieux, c'est tellement détestable...

Screenshot_20210402-072113_Google.thumb.jpg.c9a7ad7c5c455d82d31ebfa9f19eb6b7.jpg

Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

 

Le type réussi quand même à parler de sa gueule. ^_^ Bien ouèj, ultra bien ouèj ! 

Sinon, re HB, Étoilounette -_-

 

Il y a 4 heures, Adios234 a dit :

Ouaip, tout ça.

 

Et la joyeuse fête annuelle, @SternInDerNacht

Molosse, le colosse! Quel bouc te pique pour avoir tout cet amour débordant envers ma personne, aussi fort que celui de Narcisse lorsqu'il s'est découvert lui-même?

Merci pour tous ces messages d'Enfer, as always! Pour le dessert on s'la sert? 

 

Il y a 9 heures, Flolav a dit :

Chère @SternInDerNacht

 

Shun-Yu et moi même te souhaitons un joyeux anniversaire, car comme dit le proverbe: C’EST TON ANNIVERSAIREUUUH C’EST PAS CELUI DTA MÈRE!!

:lol:

Il y a 9 heures, Flolav a dit :

Sauf qu’aujourd’hui c’est également celui de notre Mutter et elle a le même âge que toi.

Dois-je en conclure que tu es également un chef d’œuvre ?

Bien entendu, je suis née avec la classe!

Ah tiens, autre anecdote sur les dates, : vous voyez ma nouvelle PP? Eh bah ma maman est allée voir ce chef d'oeuvre du 7ème Art la veille de ma naissance. -_-

 

 

Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

The Encyclopedia of Walt Disney's Animated Characters: Jafar - mga tauhan  ng walt disney - Fanpop

 

Joyeux anniversaire Miss Superstar !

 

Je te souhaite que cette vingtaine te rende pour le moins... extatique !

:D🍎 (just in case, c'est une pomme :ph34r:)

 

Je ne peux que vous remercier en rampant devant vous,  Votre Pourriture :P.

 

Il y a 9 heures, Adrivan a dit :

Joyeux anniversaire !!! 

Comme le disait la grande philosophe Lorie, à 20 ans on est invincible, a 20 ans rien n'est impossible. Et elle avait rudement vu juste ! 

 

Profite à fond, enfin autant qu'on peut en ce moment 😘🎉

 

 

Merci infiniment pour m'avoir transmis ce savoir! :lol:

Il y a 5 heures, LudicrousC a dit :

@SternInDerNacht C'est avec toute la désinvolture d'un Gaston prétentieux que je te fais l'honneur de te souhaiter un joyeux anniversaire !

 

Merci infiniment Ludi! :lol:

Par contre je suis déçue, je ne peux même pas compter sur toi pour établir la parité? :o

 

Il y a 8 heures, Deminion a dit :

Joyeux Nowel à la kheyette @SternInDerNacht,

(oh putain, le fou-rire que je me suis pris devant ta PP :lol:)

 

Marie te remercie, dévoué serviteur! :P

Il y a 8 heures, Deminion a dit :

t'es né le même jour que Charlemagne, stylé :ph34r:

C'est aussi la journée mondiale de l'autisme et américaine du sandwich "peanut butter-jelly", voilà :ph34r:

 

Il y a 4 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

@SternInDerNacht

 

Petite Sternie du ciel d'Agrabah qui en ce jour d'anniversssssaire est blindé de tapis volants tous plus moelleuzépimpants les uns que les autres ! Tapis volants qui, je le précise, EN PLUS d'être violet foncé et violet clair et violet un peu plus foncé que le violet clair, EN PLUS d'être saupoudrés (pour ne pas dire... TAPISSÉS (pas mal bien, non ?)) de paillettes d'or, ont pour passagers tes fidèles NOUS ! Petite Sternie, disais-je, je te souhaite un très très bon anni ! :D 

 

Dans l'histoire des tapis volants tous réunis pour une chorégraphie céleste en ton honneur, j'suis désavantagée, j'ai pas de mains (serpent, tu vois), j'vais tomber, MAIS... Bah non, j'vais juste tomber. 

 

Tomber au fond de l'océan, ou devrais-je dire SOUS l'océan (les réfs sont nombreuses et de qualité), là où une AUTRE fête est donnée pour l'étoile qui brille sur l'océan qui brille aussi parce que l'étoile brille sur lui. Dois-je amener ici une comparaison entre la brillance et toi ? Trop facile, trop douteuse, trop douteuse parce que facile, mais kaa cela ne tienne, je tente ! 

 

Tel l'astre donc, tu étincelles de bonne humeur et d'enthousiasme (toujours une petite Sternie pour un "oooooooh c'est vrai ?"), tu luis de bienveillance (toujours une petite Sternie pour bienveiller sur nous autres en t'intéressant si souvent et si sincèrement à ce qu'on a à raconter) et tu fulgures de choses intéressantes à dire (une question sur l'escargot ? Ask Sternie !).

 

(Voilà. J'ai trouvé assez bien, et au fond, ce qui est important, c'est que c'est bien ce que je ressens. :))

 

Je te sssssssssssouhaite une entrée dans la vingtaine scintillante, sismique, un peu sauvage et sans fromage ! Vole, bardée de ta grande gentillesse et chatoyante jusqu'au bout des ongles, sur ton propre tapis des jours de fête ! Et puisses-tu, lors de tes traversées du désert, croiser celui d'Aladdin Sane !

 

Ah et aussi et surtout... Aie confiance, crois en toi ! ^_^ 


Un gros bisou ! ;)

EKaaM

:wub:

 

Sss'est abssssolument abassssourdisssssant de bienveillanssse et de ssssenssss!

M'aurais-tu donc hypnotisée pour que je te livre tous mes secrets? 

Je ne sais pas quoi dire...:oops:

 

(ah si tiens: l'autre jour, je regardais le Livre de la Jungle et quand Mowgli dit que Kaa "a un noeud à la queue", bah j'ai pensé à toi :ph34r:)

 

 

Et tapadh leat, Monstro! :D

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

j'arrive 100 ans après à cause de l'alcool

bon anniv !

Je te pardonne vu que tu es l'un des rares amateurs de boissons haram ici :ph34r:

 

Merci beaucoup Shéo!!!! :D

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oh, moi aussi, mais bon, hein -_- #TeamGhibli

J'arrive pas à savoir si je hais plus Ghibli ou Disney. Je dirais quand même la souris américaine, je préfère l'animation Japonaise, mais quand même, quel enfer :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

Oh mais même ma femme est là!

Je suis revenue juste pour toi sweetie !

 

il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Que d'avatars qui suintent la classe ! Ca fait rêver !

Nous sommes parfaits que veux tu. Tout ce que nous faisons est super classe

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, SternInDerNacht a dit :

Par contre je suis déçue, je ne peux même pas compter sur toi pour établir la parité?

 

Franchement, c'était chaud de réserver son méchant Disney - tous ceux que j'aime bien étaient déjà pris! -_-

 

Et puis, comme ma pp est généralement une femme quand ce n'est pas Paul (d'ailleurs, Paul est-il vraiment un homme?), prendre l'avatar d'un masculiniste qui meurt comme une merde, c'est un changement plutôt positif. :D

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...