Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    961

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Pagrav', c'est moins bien que Limp Bizkit.

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

 

Je crois que je confirme -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Si on me met à la table de @Spooky Kid, j'attends pas : je me jette par terre et je roule vers une autre table.

 

il y a 46 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et je roule, et je roule, jamais roulé aussi vite. :ph34r:

 

Un serpent ça roule pas, ça rampe.-_-

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! 

 

Je roule back.

 

ÉDIT : Double post, ça faisait longtemps !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément.

 

C'est pas si courant d'être à la droite de Spooky... :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! 

 

Bah nan, justement: le problème dans ce qu'il dit, c'est tout ce qui se classe à droite. -_-

 

C'est dommage parce que le "moins d'Etat, plus de libertés", c'est bien, à la base. :D 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! 

 

Limite ça me rend triste quand on songe au fait qu'il s'agissait du bon vieux temps où on pouvait se faire un resto la veille d'un concert. :( 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Limite ça me rend triste quand on songe au fait qu'il s'agissait du bon vieux temps où on pouvait se faire un resto la veille d'un concert. :( 

 

Ça reviendra ! ;) 

 

il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Je ne comprends pas un traître mot de cette phrase...

 

Je comprends "se faire". Après, j'interprète. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

pls stahp

 

J'ai tenu une minute seize. Même pour me foutre de sa gueule, ça me fait plus rire, en fait. C'est gentil d'avoir ralenti le montage mais le fond, c'est toujours aussi navrant.

 

il y a 11 minutes, LudicrousC a dit :

C'est dommage parce que le "moins d'Etat, plus de libertés", c'est bien, à la base. :D 

 

C'est surtout un slogan classique de détournement de valeurs progressistes, dans la pratique ça se traduit généralement par "Moins de solidarités, plus de répression". Le classique du néolibéralisme, la liberté principale c'est celle du capital, le seul recul de l'État, c'est sur les services publics et la redistribution, pour le reste c'est la répression des mouvements sociaux et éventuellement le conservatisme social, et l'État intervient toujours dans l'économie mais pour subventionner et assurer un protectionnisme qui serve les entreprises déjà établies.

 

Dans le même genre, t'as la reprise de la critique anarchiste des frontières voire carrément l'antinationalisme quand c'est utile pour permettre la libre circulation des capitaux, imposer des traités de libre-échange et avoir une main d'œuvre plus exploitable que celle sur place. Et puis quand la concurrence internationale devient trop rude parce que le contexte économique a changé, là brusquement, la bourgeoisie se rappelle à quoi servent les frontières.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
27 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Je viens de réaliser que j'avais déjà été à la table de Spooky Kid, à sa droite plus précisément. En réalité, c'était bien ! 

Ah, donc en ce temps-là il passait pas ses soirées à parler du climat politique en Biélorussie?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Ah, donc en ce temps-là il passait pas ses soirées à parler du climat politique en Biélorussie?

 

Je ne sais pas, il n'y a eu qu'une soirée. Si ça se trouve, il a passé les 364 autres à en parler. :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est surtout un slogan classique de détournement de valeurs progressistes, dans la pratique ça se traduit généralement par "Moins de solidarités, plus de répression". Le classique du néolibéralisme, la liberté principale c'est celle du capital, le seul recul de l'État, c'est sur les services publics et la redistribution, pour le reste c'est la répression des mouvements sociaux et éventuellement le conservatisme social, et l'État intervient toujours dans l'économie mais pour subventionner et assurer un protectionnisme qui serve les entreprises déjà établies.

 

Dans le même genre, t'as la reprise de la critique anarchiste des frontières voire carrément l'antinationalisme quand c'est utile pour permettre la libre circulation des capitaux, imposer des traités de libre-échange et avoir une main d'œuvre plus exploitable que celle sur place. Et puis quand la concurrence internationale devient trop rude parce que le contexte économique a changé, là brusquement, la bourgeoisie se rappelle à quoi servent les frontières.

 

La table de Mitth' n'a pas l'air trop mieux que celle de Spook'...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

La table de Mitth' n'a pas l'air trop mieux que celle de Spook'...

 

J'ai failli poster juste après ledit message : "Table d'Adios, valeur sûre", mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal. :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je t'en avais laissé une belle que tu as raté, sotte.

 

J'allais écrire "Je ne suis pas sotte", mais la tronche de Kaa sur ma PP m'enlève toute crédibilité. 

 

La main d'oeuvre ? Sinon, je ne vois pas...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

mais la tronche de Kaa sur ma PP m'enlève toute crédibilité. 

 

Oui :wub:

 

il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

La main d'oeuvre ? Sinon, je ne vois pas...

 

:(

  ↓

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai tenu une minute seize.

 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...