Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a une heure, Cynique a dit :

J’l’ai reçu aujourd’hui, j’vous dirais ce que ca vaut.

 

(j’ai toujours trouvé que Paul ressemblait à Vincent Lagaff sur cette photo 😂)

70657D66-02B5-4EA5-A5A3-6F276AD57A52.jpeg

Je l'ai lu. Il est pas si mal même si j'ai vu quelques erreurs et euh copies du site? Ils paraphrases quasiment Rammsteinworld sur les biographies/

 

D'ailleurs ils se sont plantés sur le nom de Till à un moment donné non ? Ils l'ont appelés Tillemann ou quelque chose du genre, ça m'avait fait marrer

Edited by Miyou
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cynique a dit :

J’l’ai reçu aujourd’hui, j’vous dirais ce que ca vaut.

 

(j’ai toujours trouvé que Paul ressemblait à Vincent Lagaff sur cette photo 😂)

70657D66-02B5-4EA5-A5A3-6F276AD57A52.jpeg

 

C'est le mag qu'on peut acheter tous les mois chez le marchand de journeaux pour faire une collection?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Los123 a dit :

 

C'est le mag qu'on peut acheter tous les mois chez le marchand de journeaux pour faire une collection?

Tout à fait ! Ils sont jolis en plus, ça fait bien sur une étagère

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Miyou a dit :

Tout à fait ! Ils sont jolis en plus, ça fait bien sur une étagère

 

Je vais voir si je peux le trouver par chez moi.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Miyou a dit :

Ils paraphrases quasiment Rammsteinworld sur les biographies/

 

Sérieux? :blink:

Bon, en même temps, j'imagine que les journalistes qui l'ont pondu n'ont pas dû être payés bien cher - et faire le travail de vérification demande un temps monstrueux... -_-

 

Rien à voir mais le vaccin qu'ils m'ont filé hier, c'est un truc de malade: trop crevée pour faire quoi que ce soit mais trop mal pour rattraper les heures de sommeil manqué cette nuit...

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, LudicrousC a dit :

 

Rien à voir mais le vaccin qu'ils m'ont filé hier, c'est un truc de malade: trop crevée pour faire quoi que ce soit mais trop mal pour rattraper les heures de sommeil manqué cette nuit...

 

L'argile se répand dans ton cerveau c'est pour ça, il n'est plus assez oxygéné. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, mad max a dit :

Un Doliprane ;)

 

Yep, j'ai fini ce qui me restait. J'hésite à me pointer à la pharmacie pour réclamer un autre tube... mais pour ça, il faut traîner mon corps endolori sur 1 km et demi: ce serait bien trop lui demander.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

Rien à voir mais le vaccin qu'ils m'ont filé hier, c'est un truc de malade: trop crevée pour faire quoi que ce soit mais trop mal pour rattraper les heures de sommeil manqué cette nuit...

 

Beaucoup de personnes ont eu ces effets lors de la 2ème dose, dont moi. La bonne nouvelle c'est que cela dure 1 semaine max.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui était sensé être un jour merveilleux. A 15h30, j'étais en vacances. Pour un mois. Je devais partir me dorer le cul en Ardèche avec ma copine. Puis elle a reçu un coup de fil. Elle était cas contact. Nous voilà donc obligés d'attendre mercredi prochain, en serrant les fesses, pour un deuxième test. 

 

Les vacances d'été s'annoncent tellement bien...

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Sad 6
Link to post
Share on other sites

Non une seule x)

 

Ah et la personne dont elle est cas contact avait ses deux doses depuis longtemps. Son copain aussi. Les deux l'ont chopé, avec symptômes.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Los123 a dit :

Beaucoup de personnes ont eu ces effets lors de la 2ème dose, dont moi. La bonne nouvelle c'est que cela dure 1 semaine max.

 

Une semaine... -_- Deux amies m'ont rapporté la même chose - une semaine pour l'une et 4 jours pour l'autre (elles avaient eu Moderna par contre). J'espère avoir de la chance: aujourd'hui, j'ai juste les courbatures et mes migraines ophtalmiques habituelles, ce qui représente une amélioration gigantesque par rapport à hier.

Link to post
Share on other sites

Das Grosse boulette 😂


C’est pas faute d’avoir fait 3 pages sur RZK avant… Ils auraient pu faire la différence malgré ses différents délires capillaires. Ils se sont pas dit, tiens il manquerait pas le petit moine ? 😅

25C30C8D-C7C5-4F77-9180-927C284A0CBB.jpeg

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, DickInSon a dit :

L'argent du contribuable massivement donné aux labos a permis de mettre en bouteille de l'eau, qui peut être vendue 40x son prix grâce à des gens qui bitent pas qu'ils payent le vaccin par leurs impôts

 

ça reste bien moins cher que le coût des tests PCR.

 

Perso, le vaccin en lui-même, je m'en fous un peu par rapport à ce qu'on bouffe et respire voire plus globalement ce qu'il restera de vivable à la fin du siècle.

 

En revanche, immédiatement, parler du syndrome du vacciné, culpabiliser les gens qui se sont faits vacciner de ne pas maintenir les "gestes barrière" (formidable expression de mouton au même titre que le variant delta et d'autres) alors même que les politiques n'en font pas. Et je parle même pas des chefs de service hospitalier qui expliquent être débordés mais ont quand même le temps de faire le tour de tous les plateaux de télé et de radio, sans masque évidemment, tout en disant que si on en est là, c'est de notre faute.

Maintenant, c'est l'inverse. Pour "encourager" les gens à se faire vacciner, on retire des contraintes aux vaccinés. Où est le syndrome du vacciné dont on nous parlait il y a encore un mois ? Je suis sûr que Los va me trouver une explication entendue sur BFM pour justifier cela.

 

Et puis. Le test grandeur nature d'acceptation de confinement et de couvre-feu (pour moi pire que le lockdown lui-même), sans que l'on n'ait de chiffres précis (d'une chaîne à l'autre, tu as pas les mêmes - idem pour la carte de France) et même en les ayant, comment ça peut nous parler ? ; le tout décrété par une seule personne dans un conseil secret ne rendant de compte à personne.

Cerise sur le gâteau : des mesures de restriction uniquement basées sur le taux d'occupation des hostos, une donnée dont ils sont maîtres mais sur laquelle ils ont refusé d'intervenir. Et puisque le "tu te fais vacciner ou tu dégages" va avoir un effet sur la quantité du personnel, on est à la merci de restrictions qui arrivent plus vite que précédemment. C'est fort, très fort.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, mad max a dit :

Je suis sûr que Los va me trouver une explication entendue sur BFM pour justifier cela.

La faute aux Français sûrement. C'est quasiment un running gag à force.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

ça reste bien moins cher que le coût des tests PCR.

 

Sur le long terme, très clairement: ils pourraient pas nous les facturer 200 balles comme au Japon...

 

Il y a 2 heures, mad max a dit :

En revanche, immédiatement, parler du syndrome du vacciné, culpabiliser les gens qui se sont faits vacciner de ne pas maintenir les "gestes barrière" (formidable expression de mouton au même titre que le variant delta et d'autres) alors même que les politiques n'en font pas. Et je parle même pas des chefs de service hospitalier qui expliquent être débordés mais ont quand même le temps de faire le tour de tous les plateaux de télé et de radio, sans masque évidemment, tout en disant que si on en est là, c'est de notre faute.

Maintenant, c'est l'inverse. Pour "encourager" les gens à se faire vacciner, on retire des contraintes aux vaccinés. Où est le syndrome du vacciné dont on nous parlait il y a encore un mois ? Je suis sûr que Los va me trouver une explication entendue sur BFM pour justifier cela.

 

Je suis d'accord avec toi concernant ces critiques souvent faites aux vaccinés, qui consistent juste à rejeter la faute sur autrui pour ne plus se blâmer soi-même. Par contre, Los a le mérite de s'informer et d'écouter les contre-arguments. Comparer son point de vue à la télé poubelle, c'est particulièrement injuste.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...