Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 24 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bon anniv' l'affreux @Adios234

 

Merci l'horreur ! 

 

il y a 20 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ah bah, joyeux anniversaire à mon mannequin tout neuf! ^_^

 

Merci l'étoile ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Joyeux anni mon cher @Adios234 !

 

Je voulais t'écrire une histoire d'anniversaire avec un prince-chevalier qui partait en mission et y'avait un magicien, voire plusieurs, voire c'était blindé de magiciens genre hop tu te retournes y'en a un, et il y aurait aussi eu des ponts-guitares, mais finalement je garderai probablement ça pour Noël, parce que ça correspond un peu mieux. 

 

Heureusement que t'es là, parce qu'à la ville comme à l'écran, t'es quand même vachement chouette. :)

 

Bisous !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Joyeux anni mon cher @Adios234 !

 

Merci très chère ! 

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Je voulais t'écrire une histoire d'anniversaire avec un prince-chevalier qui partait en mission et y'avait un magicien, voire plusieurs, voire c'était blindé de magiciens genre hop tu te retournes y'en a un, et il y aurait aussi eu des ponts-guitares, mais finalement je garderai probablement ça pour Noël, parce que ça correspond un peu mieux.

 

Le début du scénario est tout à fait aguicheur ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Et sinon je suis tombée sur ceci après ma recherche "Ken et Barbie"

 

 

Il faut regarder la première minute 30, c'est à la fois drôle et terrifiant.

@DickInSon j'ai pensé à toi, je suis quasi sûre que t'apprécieras. 

 

 

A 10:05 c'est RZK ET SA GUITARE TCHECHOSLOVAQUE !!!!! LA FILLE A VU LA GUITARE ELLE A FINI SUR SES GENOUX !!!!!!!

 

 

Sinon je constate qu'ils n'ont pas payé l'addition, PAS BIEN 🤬

 

C'est très bien fait j'ai bien aimé.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cynique a dit :

Santé les biloutes ! Je ne suis pas en jogging, mais en kway, c’est la version ch’ti… 😂👀

E461E127-2DDF-4F2E-8C57-D6C25395BE7B.jpeg

 

 

C'est quoi ce verre à shot ?

 

Ou tu as des mains gigantesques ? :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

C'est quoi ce verre à shot ?

 

Ou tu as des mains gigantesques ? :D

C’est une 25cl dans une main de Troll, c’est pour ca ! 😅

 

Non en vrai je pense que c’est la photo, mes mains sont normales 😅

 

Apres, j’ai fait la petite joueuse avec une 25cl, mais j’ai déjà bu avant, et une longue journée m’attend demain, direction Dunkerque 🙃

 

3615 ma vie, bonjour ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Apres, j’ai fait la petite joueuse avec une 25cl, mais j’ai déjà bu avant, et une longue journée m’attend demain, direction Dunkerque 🙃

 

 

La cuvée des trolls c'est fort, quand même ! :D

 

Prost !

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

La cuvée des trolls c'est fort, quand même ! :D

 

Il y a bien longtemps, on s'en était enfilé un litre et demi chacun après une pinte d'une autre, avec un ancien admin de Machinery Attack ; première fois que j'avais autant de mal à marcher droit :rolleyes:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oh pas autant que la Paix dieu, la dernière fois, j’en ai bu seulement 2 pintes, j’ai eu de leger trou de mémoire, bon après j’suis une tiote nature… 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Il y a bien longtemps, on s'en était enfilé un litre et demi chacun après une pinte d'une autre, avec un ancien admin de Machinery Attack ; première fois que j'avais autant de mal à marcher droit :rolleyes:

Spoon ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Spoon ? 

 

Il devait être à ramasser... à la petite cuillère ! 

 

Haha lol, suivez-moi sur les rézos socios, j'adore l'humour ! 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Cynique a dit :

Oh pas autant que la Paix dieu, la dernière fois, j’en ai bu seulement 2 pintes, j’ai eu de leger trou de mémoire, bon après j’suis une tiote nature… 😅


En même temps, c'est du solvant à peinture la Paix Dieu ! Tu sens pratiquement que l'alcool en la buvant 😭

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Cynique a dit :

Oh pas autant que la Paix dieu, la dernière fois, j’en ai bu seulement 2 pintes, j’ai eu de leger trou de mémoire, bon après j’suis une tiote nature… 😅

 

La plus traître que j'ai testée, c'était la Gulden Draak (11° si je ne me trompe pas)

 

Quand je bossais dans un bar, elle avait beaucoup de succès pour son nom plutôt imprononçable (les clients aimaient bien dire n'importe quoi pour la commander), et surtout auprès des primo-étudiants qui se connaissaient pas du tout mais voulaient jouer les grands

 

Ainsi on a déjà appelé les pompiers à 18H, un soir, pour un petit gars qui avait joué au piccolo en plein soleil avec ses potes et était déjà en train de comater entre deux sièges :ph34r: La pinte n'était MÊME PAS FINIE :ph34r: Même moi j'ai longtemps été une quiche avec l'alcool, mais ça j'ai jamais fait :D

Bref, mangez, buvez de l'eau, et seulement après buvez, ne faites pas n'importe quoi :P

 

Sinon au niveau du goût elle était vraiment pas ouf, en plus on la vendait excessivement cher, comme quoi c'est + ce qui entoure la bière que la bière en elle-même qui compte, souvent -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

pour un petit gars qui avait joué au piccolo en plein soleil avec ses potes et était déjà en train de comater entre deux sièges :ph34r: 

 

"Mitth'raw Nuruodo*, distribue autant de gorgées que tu pourras citer d'écrivains français !" → quand j'ai commencé à Chrétien de Troyes, ils ont compris qu'ils allaient prendre très cher ^_^

 

il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

La pinte n'était MÊME PAS FINIE :ph34r: Même moi j'ai longtemps été une quiche avec l'alcool, mais ça j'ai jamais fait :D

 

J'ai déjà vu ma meilleure amie commencer à raconter n'importe quoi et ne plus s'en souvenir deux heures plus tard alors qu'elle avait frôlé sa coupe :rolleyes: 

 

D'ailleurs, à son propos, la sécurité d'un aéroport n'a pas voulu croire qu'elle était majeure ce matin ; ça fait quatorze ans qu'elle a seize ans, comme quoi il n'y a pas que Oliver -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

commencer à raconter n'importe quoi et ne plus s'en souvenir deux heures plus tard alors qu'elle avait frôlé sa coupe :rolleyes: 

 

 

Oulà, vous avez pas remarqué un gars mettre un truc dans son verre ? :D

 

il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

D'ailleurs, à son propos, la sécurité d'un aéroport n'a pas voulu croire qu'elle était majeure ce matin ; ça fait quatorze ans qu'elle a seize ans, comme quoi il n'y a pas que Oliver -_-

 

La chance, à 50 ans elle en fera donc 30 ; après ça me surprendrait pas que tu traînes avec des gens qui boivent autre chose que de la bière, faut se méfier.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

 

La plus traître que j'ai testée, c'était la Gulden Draak (11° si je ne me trompe pas)

 

Quand je bossais dans un bar, elle avait beaucoup de succès pour son nom plutôt imprononçable (les clients aimaient bien dire n'importe quoi pour la commander), et surtout auprès des primo-étudiants qui se connaissaient pas du tout mais voulaient jouer les grands

 

Ainsi on a déjà appelé les pompiers à 18H, un soir, pour un petit gars qui avait joué au piccolo en plein soleil avec ses potes et était déjà en train de comater entre deux sièges :ph34r: La pinte n'était MÊME PAS FINIE :ph34r: Même moi j'ai longtemps été une quiche avec l'alcool, mais ça j'ai jamais fait :D

Bref, mangez, buvez de l'eau, et seulement après buvez, ne faites pas n'importe quoi :P

 

Sinon au niveau du goût elle était vraiment pas ouf, en plus on la vendait excessivement cher, comme quoi c'est + ce qui entoure la bière que la bière en elle-même qui compte, souvent -_-

La goldorak AHAH 

Moi aussi je fais de l’humour 🫣

 

J’connais pas du tout cette bière 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...